mercredi 18 septembre 2013

Résultat de la 1ère semaine de gainage !!!....

Bon..... Comme vous vous êtes prises au jeu... Et à la demande générale !!!!!!......... Je mets la page afin que vous puissiez noter les résultats de vos efforts de la semaine......
Bravo à celles qui tiennent bon..... Je sens qu'il va y avoir de bons résultats.....
On continue.....

25 commentaires:

  1. Bibi, je mets tes temps ici...

    Alors les filles le gainage ..avez vous progressé? continuez vous chaque jours ? et toi nicolas ? si on ce faisait un p tit compte rendu hebdomadaire car moi ca me motive de savoir que les autres aussi le font donc pour moi
    ex 1 debut 06/09---30 sec auj ---30s
    ex 2 ----10 sec----auj12s
    ex3 ----10 sec----auj 11sec
    ex4 -----3 min-----auj 4 min15
    ex5 -----1 min----auj 1 min 30
    suis contente pour le 4 et 5 yessssss

    RépondreSupprimer
  2. Et voici les temps d'Estelle

    coucou,
    temps du jour:
    ex1 : 85 s (+ 15s)
    ex2 : 35 s (+10s)
    ex3 : 25 s (- 5s)
    ex4 : 3 x 2 mn ( 3 mn)
    ex5 : 70 s (+ 10s)
    voilà pour moi, à vous de jouer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marielle....j'avais pas vu....!!!
      je lis de bas en haut!!!!

      Supprimer
  3. Bravo les filles.... Je vous mettrai les miens demain matin......

    À qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai laissé tomber cette semaine car je me suis fait mal au genou et à la hanche en bêchant dans le jardin, je vais essayer de m'y remettre dès que possible,
    je vous mets quand même mes temps d'il y a 8 jours :
    ex1 : 35 sec (+ 5')
    ex2 : 25 sec (+ 5')
    ex3 : 20 sec (=)
    ex4 : 2mn20 (+1mn30)
    ex5 : 35 sec (+5')
    voilà pour l'instant et j'espère reprendre avant la fin de la semaine ................

    RépondreSupprimer
  5. Et les miens, çà intéresse quelqu'un ?

    et bien non, je ne vous marquerai rien du tout car vous serez pâles de jalousie,

    je suis une championne, m o i
    et les deux doigts dans le nez, en plus !!!!!!!!

    Excusez l'intermède, j'en avais trop envie♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mistral.....
      contente de te lire...;-)))!
      allez, on va faire un effort et ajouter 5s à chaque exercice pour toi....on t'envoie des bonnes ondes ((((♥))))), je suis certaine que tu en ressent déjà les bénéfices, n'est-ce pas ?????
      plein de ♥♥♥

      Supprimer
    2. Hi, hi, hi, Mistral ..... Gros bisous.....

      Supprimer
  6. Oui oui Marielle on continue et on y croit au ventre plat et aux cuisses ferme pour l été ...pfffff mistral au contraire met tes résultats ça va nous motiver hihi

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    j'avais mis mes résultats sur le premier post....
    donc :
    temps du jour:
    ex1 : 85 s (+ 15s)
    ex2 : 35 s (+10s)
    ex3 : 25 s (- 5s)
    ex4 : 3 x 2 mn ( 3 mn)
    ex5 : 70 s (+ 10s)
    voilà pour moi, à vous de jouer...
    avec le sourire...;-))))))

    RépondreSupprimer
  8. h je vous admire!!!

    comme je l'ai dit sur le premier post: je m'en tiens à mes exercice de "serrage de fesses" et de "musclage" de bras!!! MDR!!
    je ne veux pas ressembler à la dame écorchée! ouille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette écorchée que Gilda a rajoutée je suis d'accord avec toi....
      Pour le serrage de fesses.... Je suis d'accord.... Ça muscle le périnée pour après grossesse et aussi contre l'incontinence des personnes âgées !!!! C'est à partir de quel âge la personne âgée ?........

      Supprimer
  9. On va dire qu on fait de la prévention Marielle ...difficile a dire quand j avais 12 ans je trouvais mes parents vieux ils en avaient 40 ...maintenant quand mes fils parlent 25 et 28 ..les gens de 50 c est des vieux ....et quand. Tu en a 50 les vieux c est 80 ....a l hôpital tu entres en service de gériatrie a 75 ans ....pour les exosmose pour le périnée il faut commencer le plus tôt possible a partir du 1 er enfant pour éviter l incontinence plus tard car ça atteind même des femmes a partir de 40 ans..les incontinences d effort donc allez on serré les fesses et on gaine ...en avant toutes !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ça depuis 20 ou 25 ans ou plus???

      pour avoir fesses et cuisses fermes ! et pas flagada!
      déjà que le porte-avions est large! si en plus il est ramolli, on sombre dans le zodiac-boudins-dégonflés!

      Supprimer
  10. J'ai du loupé un épisode !

    C'est noté qu'il y avait un concours de gainage ? Ça m'intéresse !

    Aujourd'hui, j'ai terminé plus tôt à midi et j'ai fait un cours de bodycombat, j'ai fini sur les rotules !
    En principe, je ne ferai pas les cours collectifs car ils commencent à 12h30 et je termine à 13h.
    Je fais du cardio et après j'ai un parcours avec des machines pour la muscu et j'ai aussi beaucoup et beaucoup de gainage à faire ! Je me dis que si j'en fait à la maison ça serait encore plus top d'autant que ça ne prend pas beaucoup de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir là...

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/09/gainage-et-abdominaux.html

      Tu,auras quelques exercices à faire à la maison..... Très efficaces et très complémentaires avec ce que tu fais déjà...... Et viens nous mettre tes temps demain,,comme ça on verra la semaine,prochaine tes progrès.......

      Supprimer
  11. Allez Auré viens rejoindre la bande des gaineuses c est du tout bon pour l été ...on y va toutes ensemble et on ce motive ..tiens ou est Nicolas ?

    RépondreSupprimer
  12. Alors je recopie mon bilan

    Ex. 1. 1 min. 30
    Ex. 2. 30 sec.
    Ex. 3. 20 sec.
    Ex. 4. 3 minutes
    Ex. 5. 1 minute 30

    Voili voilou.

    RépondreSupprimer
  13. Bisou Mistral super la championne ;-))

    RépondreSupprimer
  14. Olala, BRAVO les filles!
    Vous êtes pleins de courage!!
    Il y'a un cours de gainage collectif à la maison pour tous de mon quartier, c'est le vendredi entre midi, faut que j'aille tester ça absolument!!!
    Je vous raconterais =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pour répondre a Marielle,(com sur les pates) OUI j'ai vu le gainage mais je n'ai pas tenter (j'ai 2 hernies ) j'attend de demander au medecin si c possible.

    RépondreSupprimer
  16. Je vais prendre le train en marche . Je commence demain matin !!!! je vais gainer ! gainer ! gainer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Yvonne ...il n y a pas longtemps que le train a démarré ,))

      Supprimer