vendredi 6 septembre 2013

Une belle rencontre.... Nicolas-Marielle.

Voilà, une autre belle rencontre...... Avec notre Nicolas.... Lui est parti de Lausanne, moi de Genève et nous nous sommes retrouvé au milieu à Nyon..... Joli village au bord du lac.

De quoi avons-nous parlé ? De nous d'abord.... Et du Blog bien sûr !!!!...de toi Gilda.......et oui, tu t'y attendais CHEFFE !!!!!...... Aussi bavards l'un que l'autre..... Il est comme on le perçoit sur le blog, simple, souriant, franc, direct. Et comme avec toutes mes belles rencontres, de virtuelles qui deviennent réelles... Ces rencontres sont exactement, des rencontres d'amitié qui me surprennent toujours.
Et devinez......On a parlé aussi du gainage..... Et je crois que Nicolas va s'y mettre sérieusement..... Car je n'ai pas vu de tablettes à travers le tee-shirt !!!!.....

Le voilà  reparti auprès de ses élèves et de ses leçons de maths. Avec ce que j'ai pu ressentir il doit être un  bon prof, qui sait faire aimer aux plus récalcitrants les mathématiques.....

À bientôt Nicolas, heureuse d'avoir fait ta connaissance..... Bises à Myne.


23 commentaires:

  1. Main on ne t'arrête plus Marielle ? formidable ces 2 rencontres en 2 jours et chouette que tu ais pu rencontrer Nicolas, le seul de nos hommes qui communique régulièrement avec nous.
    J'étais sûre que vous parleriez gainage, c'était incontournable et un bon sujet d'autant qu'il y en a plusieurs qui vont essayer et ce serait bien de le faire régulièrement pour avoir un aperçu des résultats.
    Bravo pour votre rencontre et bientôt avec Gilda Nicolas !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! bravo à vous!!!!

    Je suis EXPTDR!!!! il a pas de tablettes mon roudoudou???? ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    Excuse moi Nicolas!!! mais je suis obligée de rire!!!

    Bon! avant de venir chez moi, tu as le temps!!!

    LOL!! va falloir que je m'y mette aussi!! j'ai pas envie d'être en reste!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!

    Bravo à toi Marielle!! toutes ces rencontres sont formidables et montrent la grande force de BDF!!!

    L'amitié!!!!!!!

    Bisous bisous à vous deux!!!!

    Alors Mon roudoudou ???? la prochaine c moaaaaaaaaaa ??????????? MDR !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOO j'ai mis BDF !!!!!!!!

    Meuh nonnnnnnnnnnnnn!!!!
    BDG BDG bien sûr!!!!!!!!!!!!

    Sous la chaise la Gilda!!!!!!!!! LOL!!!!

    Oui oui!!! vous avez raison!! j'ai bu!!!!!! LOL!!!

    Mon voisin Manu est là et fait plein de petits trucs sympa pour que ma soirée en famille demain pour mon anniversaire soit top du top!!!

    Alors! ben ! ouiiiiiiiiiiii! on boit des petits coups de rosé!! et il fait chaud là!!!! LOL!!!!

    On est grave hein?????????? je sais ! je sais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bin ma Gilda on ne peut plus te tenir, prends de l'eau fraîche quand il fait chaud parce que les coups de rosé ça finit par te tourner la tête !!!!
      Alors qu'est-ce que tu lui fais faire à Manu comme petits trucs, tu en dis trop ou pas assez !!!!!! tu nous connais nous on veut des détails et même des photos pour être plus sûres de bien comprendre, LOL
      Bises et fais attention au soleil et au rosé !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. oh la la! elle est "partie"!!! déjà !

      Supprimer
    3. malheureusement je crois que oui Anne, bon on va dire que c'est le contrecoup de la peur qu'elle a eu avec ses poules ............. mais quand même !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Avec un tel prof de math ,j'aurais peut-être dépassé 4 au BAC !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là moi aussi j'y ai pensé, il m'aurait bien fallu ce genre de motivation pour y comprendre qq chose à ces foutues maths !!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. super rencontre Marielle -Nicolas !
    merci pour vos jolis photos ..
    Marielle tu est bien occupée dernière temps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... Mais imprévu..... Le chat parti lundi afin que les souris dansent un peu tranquillement ...... Rentre ce soir !!!!! ..... Donc, la routine reprend, courses, cuisine, repas à heure fixe .... Etc......

      Supprimer
    2. Tu as bien profité en l'absence du chat.
      Très jolis photos de cette rencontre, merci Marielle.

      Supprimer
  6. Vraiment chouette cette rencontre!
    Comme Anne11, je pense que moi aussi, j'aurais bien mieux apprécié les maths! J'ai toujours dû travailler beaucoup pour avoir de bonnes notes! C'était pas inné!!!
    Bises à tous les deux! et à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un été plein de rencontre avec Nicolas j'aurais aussi aimer les maths bisous à vous deux!!♥

    RépondreSupprimer
  8. tout les deux mimis, quelle belle rencontre la classe vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'il est mignon notre Nicolas, super d'avoir eu cette rencontre, ça fait tellement du bien de se rencontrer entre BDGistes.;-) je me souviens encore avec Marielle et notre Mistral !! tout simplement super!!Coucou Mistral si tu nous lis;-))

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc Nicolas, c'est un carton plein; tu te rends compte de toutes ces matheuses qui s'ignoraient jusqu'à maintenant !!!
    En tous cas, super rencontre.
    ... je pense qu'il va vraiment falloir que tu ailles voir la cheffe....

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est trop bien ces rencontres ! C'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle rencontre suisse!!!bises bretonnes à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo d'une superbe rencontre....
    Bises à tous les 2 et à tout BDG...

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est ce que j'ai l'air sérieux sur cette photo!

    Détrompez-vous on a bien rigolé avec Marielle; c'est une femme très sympathique, ouverte, positive et pleine d'énergie et de vie.

    Merci Marielle pour ce moment bien agréable et le compte-rendu amical que tu en fais ici.

    Merci à toutes pour vos aimables commentaires.

    Si tout va bien, je vais aller trouver la cheffe en son palais à mi-octobre!!

    En attendant, j'essaie de bien faire travailler mes élèves et les aider à mieux comprendre les maths!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord avec toi à propos Marielle ! tu sais qu'elle fonctionne 24/24 h ..plein d'idée et toujours disponible pour écouter les autres !

      c'est vrai qu'il manque sur ton visage un petit sourire .. mais tu as raison garde le pour les photos avec CHEF LOL!

      merci pour vos photos

      Supprimer
  15. Marielle, j'habite Lausanne alors au retour de mes vacances, on peut essayer de se voir si tu veux. Ça me ferait plaisir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir .... Et comme je disais à Nicolas hier.... Je me rends compte que je ne connais pas bien Lausanne.... Il va falloir que je remedie à ça..... et avec 2 guides comme toi et Nicolas..... avec grand plaisir.......
      Genève oui, car dès que j'ai amis et famille c'est à Genève que je vais.
      Demande mon email à Gilda, ou l'une ou l'autre des filles. Bises

      Supprimer