samedi 28 septembre 2013

Une nouvelle rencontre : Tina et Dog !


Encore du plaisir, toujours du plaisir !

Le message de Tina 

Dog et son compagnon, des êtres accueillants, adorables, et ne manquant ni de réparties, ni d'humour ..!
Excellent moment, accueil délicat et attentionné, on a été choyés en toute simplicité!
Et puis, des souvenirs enfouis qui montent à fleur de peau, des cadeaux déguisés en confiture, en pain, en levain, des savoirs qui vont, qui viennent, ceux qu'on reçoit et qu'on redonne, les sourires, les mercis, les au-revoir...2 soirées motivées à être bien ensemble, et déjà des petits liens qui se créent! Le summum c’est quand personne n'a tellement envie de se quitter au-delà de la dernière minute, trouvant que ça a "un ptit arrière goût de trop peu"...Nous avons le projet de nous revoir début Avril… et ça me plait!
Des projets vivants et spontanés...Voilà un des sucs du bonheur...!




Mon message

Grande marée, pêche à pied, coquillages et crustacés....
Il n'en a pas fallu plus pour que le camping-car de Tina et Georges se gare non loin de la maison.
L'occasion d'une belle rencontre.
Une fois de plus, la magie a opéré : s'en s'être jamais vues, on se connaît déjà si bien.
Et on s'aime déjà !
On papote, on rit, on échange à tout va, à tel point qu'une soirée ne suffit pas.
La seconde soirée est passée tout aussi vite alors promis : on se reverra bientôt... pour une prochaine grande marée.
Je leur ai promis un superbe plateau de fruits de mer !




La qualité de cette photo n'est pas extraordinaire, mais elle nous plaît : un beau résumé de cette rencontre !

47 commentaires:

  1. Vous êtes resplendissantes les filles vos photos sont superbes
    C'est aussi ça le bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu ça les filles..!
      C'était tout simple, comme une évidence...Voilà tout!

      Supprimer
  2. Deux belles et gentilles personnes. Tout est palpable; la joie, l'amitié ou simplement le bonheur d'une belle rencontre.
    Je retrouve dans vos messages vos deux personnalités aussi chaleureuses l'une que l'autre.

    Vous avez bien raison de faire des projets et surtout de les concrétiser.

    La quête du bien manger, de la jolie silhouette aussi font aboutir ces jolies rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fine mouche Mistral, hein?
      Tu as résumé ce que nous avons eu la chance de goûter avec un plaisir non dissimulé!
      Merci!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Te voilà?! Tu m'as manqué...
      merci pour les bisous Corinne.

      Supprimer
  4. Ouiiii, superbe rencontre! Vous êtes magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors!!!! il est où le plateau de fruits de mer???? LOL!

    Pour les connaître, j'imagine très bien le délicieux moment plein de rires que vous avez dû passer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de plateau le lundi.
      C'est bien pour cela que Tina va revenir !! ☺

      Supprimer
    2. Hé hé,
      Tu imagines tout à fait bien Gilda...Lol !!

      Supprimer
  6. sans internet une telle rencontre n'aurait jamais eu lieu
    J'espère qu'il y en aura plein d'autres comme ça !!!!!!!!!!
    bisous Tina et Dog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...Jelawy, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour moi, la rencontre humaine primera sur le virtuel et sera toujours une grande chance, une grâce de se rassembler, de vibrer ensemble...
      Venir à vous, et vous, venir à nous, chacun s'avance d'un pas, l'un vers l'autre, chacun s'avance d'un pas, l'un vers l'autre, c'est chouette ça!!!!

      Supprimer
    2. ces rencontres procurent de grandes émotions!

      et à chaque fois ,on les savoure et elles nous aident à vivre !

      Supprimer
    3. Oui, Anne,
      Chaque rencontre avec ses différences, ses particularités, permet de s'élever au-dessus des cailloux de notre chemin....
      Tu me connais un peu maintenant, alors tu ne seras pas surprise de lire que mon plus grand souhait c'est de mettre la mélodie de mon âme en musique... imprégner mes actions de mes couleurs uniques pour faire de ma joie de vivre et d'amour, la clé de mes réussites, sans aucune peur.
      C'est un de mes plus puissants moteurs...
      Bisous.

      Supprimer
    4. c'est ce que j'ai senti ,Tina !

      Supprimer
  7. MDR!

    j'adore la dernière photo!

    on sent la belle rencontre!
    et bien sûr , les recettes de cuisine, ça y va avec vous 2 !!!

    merci pour ce grand moment!

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes magnifiques toutes les deux. Que du bonheur ces rencontres. Je retrouve la joie qui était la mienne quand je t'ai rencontré en mai dernier DOG, merci de nous faire partager ce moment. BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est loupées en août dernier Becha, mais on va trouver à se revoir bientôt !

      Supprimer
    2. AH OUI ! avec grand plaisir, on va s'y employer c'est sùr DOG

      Supprimer
  9. Super la rencontre et les photos ...

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes superbe toute les deux merci pour les photos bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Super la rencontre et vos photos ...merci les filles ♥

    RépondreSupprimer
  12. Que du bonheur..avec de beaux élans!

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse rencontre, on ne peut décrire le bonheur qui vous envahit tout deux une vraie joie qui s’exprime dans vos expressions et sur les photos.
    Que du bonheur les amies, je reste persuadé que c’est une façon merveilleuse de se rencotrer en dehors du virtuel... tu parles de vibrer chère Tina comme je te comprend, notre petit coeur bat
    dans une rencontre comme ça, et c’est vrai quand cela nous arrive on dirait de la magie sans s’être jamais vues et quand l’heure sonne pour le départ on a un pincement au coeur...
    C’est toujours trop court, trop peu et encore vous avez de la chance de pouvoir se dire “ rencontre à refaire “ Ca c’est la vraie vie, le bonheur, la joie de vivre q.q.ch. de profond à communiquer ensemble
    En toute simplicité comme disait Tina, j’ai des larmes aux yeux tellement ça me touche.
    je vous aime les filles, très bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  14. le plaisir et la joie d'être ensemble, tout simplement....
    petit moment de bonheur partagé....
    Merci à vous deux de partager cette jolie rencontre,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus, j'ai recu tes bisous, en arrivant chez Dog..! Belle soirée Estelle!

      Supprimer
  15. Encore une rencontre magique.... Je trouve absolument fantastiques ces amitiés de virtuelles qui deviennent réelles... Et encore là on n'est pas déçues .... On se connaît déjà... Tout coule de source.... C'est magique..... Vous êtes rayonnantes toutes les deux.... Et quelle complicité dans le regard.......

    Je viendrai bien au printemps pour les grandes marées aussi.......

    RépondreSupprimer
  16. Genialllll les filles ,)) dites c est en avril les fruits de mer? Je sais ouvrir les huîtres !!bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! je sais ouvrir tout ça!
      mais pas les manger crus!!!

      Supprimer
    2. Les fruits de mer ?
      C'est quand on veut et comme on veut.
      Alors... Yapluka !

      Supprimer
    3. Ah...oui, vous savez ouvrir les huitre Anne et toi ? Mais Anne, elle n'arrive pas à les manger crues! Quoique les huitres aux échalotes, et au champagne passées au four...hummm!
      Les grandes marées de début Avril sont celles qui nous conviennent le mieux par rapport au climat, et aussi aux semis qu'on fait en Mars au jardin...Les grandes marées Bibichoux, découvrent l'estrans très très loin, et nous, nous sommes des passionnés de "pêche à pieds" il suffit de regarder le calendrier des marées 2014 pour en connaitre les dates.
      Aucun coquillage Anne?

      Supprimer
    4. aucun!
      et dire que le commerce des moules fait partie de la culture familiale !!!

      Supprimer
    5. En tant que Rochellaise ..... J'adore, les huîtres, les moules crues, les oursins....Encore meilleurs lorsque on les ouvre et les mange sur place...... Et en plus je sais tout ouvrir.... C'est la seule condition de pouvoir en manger à souhaits......

      Supprimer
  17. Merci pour tous vos commentaires si touchants.
    Je vous souhaite de belles rencontres à vous aussi.
    J’aimerais tous vous rencontrer en fait.
    Et qui sait : une balade sur la côte d’Emeraude créera l’opportunité !
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¸.•*¨)
      ♥¸.•*¨)
      (¸.•´♥♥¸.•*¨)
        (¸.•´♥♥♥¸.•*¨) ♥¸.•*¨)

      Supprimer
  18. Une nouvelle rencontre....qui procure autant d'émotions et de joie que les précédentes..Du bonheur !! que du bonheur !!!! Vive l'amitié BDG....bises à toutes les 2....et merci pour le partage de vos jolies photos....

    RépondreSupprimer
  19. Hmmmmmmmmm les huîtres un vrai bonheur LOL
    Pauvre Anne, tu sais pas ce que tu rates! Hihii Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Quelles jolies photos et quelle jolie rencontre!!
    Vous êtres trop mignonnes toutes les 2!!

    RépondreSupprimer