samedi 15 décembre 2018

oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la les filles!!!
J'ai complètement oublié Ginette!!!

Ben voilà ce que c'est que de faire trop d'agapes!!! mdr!

Vite vite!! Ginette!!!

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ
Objectif avec IMC

Désolée! excusez moi !
gros bisous et bon weekend ♥

16 commentaires:

  1. Bonjour à toutes

    Pas top aujourd'hui, j'ai mal aux cervicales du coup j'ai sortie ma minerve 😟
    Bon voici Ginette des 15 jours pas fait la semaine dernière avec le déménagement de ma fille

    Poids du jour 74 IMC 26,2
    Perte 15 jours 400g
    Perte totale 2kg7 depuis le 15/09/18
    Objectif 70 kg IMC 24/8

    Je suis contente cela baisse petit à petit en mangeant bien😊

    Bon samedi😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nath, 400 g c'est super. Continue comme ça.
      Bisous

      Supprimer
    2. félicitations Nath, tu es la preuve qu'on peut perdre du poids en mangeant comme un roi :-)

      Supprimer
    3. Ouiiiiii c bien Nath! tu sais que toi ça ne peut que descendre doucement! alors positivons! en effet, ça avance! bravo! bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Gilda,
    Bonjour les filles,
    Alors toujours pas de perte pour moi. Un palier qui dure un peu. J'ai pourtant fait très attention cette semaine avec mon pain...
    Avec les fêtes qui arrivent, je vais redoubler de vigilance et on verra bien. Ça va bien finir par payer.
    Bisous à tout le monde et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne te décourage pas Sylvianne et....contrôle ton pain...lol....

      Supprimer
    2. oui ne lache rien Sylviannen tu es au top bises !

      Supprimer
    3. oh le coquin de palier!! il dure celui là!!! pfttttttttttttt !!!
      Courage Sylviane! je sais que tu en as mais bon, faudrait pas craquer quoi !
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes

    Voici Ginette :
    Poids du jour avec IMC : 82.2 kg IMC 30.94
    Perte de la semaine : -300g
    Perte totale avec date : 2.8kg depuis fin mai 2018
    Objectif avec IMC : 70kg IMC 26,35

    pas trop mal cette semaine. tout doucement ... j'approche l'IMC 30 !

    Un conseil pour les fêtes : que mangez vous avec du foie gras ?
    on prevoit cette année comme d'hab saumon et foie gras, mais avec quoi les accompagnez vous?

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pernel,
      Bravo pour ta perte de 300 g. C'est super.
      Pour Noël, avec le saumon, tu peux toaster ton pain habituel car tu restes en GP.
      Par contre, avec le foie gras, tu es en PL. Tu peux donc préparer la veille un pain d'épices PL. Il y a une bonne recette sur le blog. Ou sinon, des Wasas fibre ou du pain PL toasté.
      Bonne soirée à toi et bisous

      Supprimer
    2. Voilà un lien pour le pain d'épices PL
      https://aidedegilda.blogspot.com/2013/11/pain-depices-pl.html

      Supprimer
  4. Coucou les filles
    Alors ma balance doit déconnée autant que je décabanne !

    Bref Ce matin (enfin hier je me pèse toujours le vendredi)
    82.1 IMC 28.2
    Perte semaine 1kil2
    Perte totale depuis le 1er octobre 1 kil 700
    Objectif 74 IMC 24.9

    Voilà c'est la course avec Noël qui arrive et que je n'ai pas du tout l'impression d'y être dans 10 jours.... c'est horrible !

    Bravo aux Ginette du jour

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sabine, c'est top. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Passez le jour passez la fête 😂 J'ai décollé de bonne heure hier et pas de Ginette a l'horizon et ben tant pis !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les filles,

    Ginette faite cette semaine :
    Poids : 65,2 avec IMC 25,4 (j'approchede la corpulence normale...)
    Perte 800g sur 2 semaines, pas de Ginette depuis 2 semaines
    Poids départ : 72 avec IMC 28,1 au 1/08 donc -6kg800 en 4 mois 1/2

    Bon ça descend quand même... je me rends compte que je fais de la phase 2 parfois...et donc pas de perte de poids des fois...normal donc.

    Je continue 2h de vélo/semaine et 1h de gym et c'est vraiment dur par ce temps... mais je m'affine doucement mais sûrement...
    Moi qui espérais perdre plus vite de poids, suis un peu déçue mais je relativise en me disant que pas trop frustrée niveau repas et que mieux vaut doucement et stable ensuite, que rapide et une reprise ensuite...
    Bonne semaine les filles

    RépondreSupprimer