lundi 24 décembre 2018

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!

C'est un Noël pas comme les autres n'est ce pas avec tout ce qui se passe en France en ce moment !
Je le sais bien.
Mais ce petit moment de fête en famille doit nous réchauffer le cœur.


Vous avez déjà tout bien préparé sans aucun doute!
Respectez vous la méthode ou non ? je suis curieuse!!!

Je vous mets juste un joli petit menu PL que je me suis préparé il y a quelques jours.
C'est joli !!!

Oeuf poché sur épinards avec tuile au fromage
C'est comme ça que je préfère les épinards !!!

Et, en dessert, des petites boules de pommes (pommes de mon jardin qui ont l'air de bien se conserver!) dorées à  l'HO et au sucre de coco

Tout était délicieux!
Elle est pas belle la vie ???

Toute l'équipe vous souhaite ...

Nous allons vous abandonner jusqu'au 2 janvier.
Je pense que vous comprendrez ☺
Alors bonnes fêtes et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont !
Gros gros bisous à tous!



11 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tout le blog !!! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël 🎄 à toutes et tous.... que cette soirée douce en famille rayonne dans tous les cœurs ♥️
    À l’annee Prochaine .

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël ,passez de bonnes fetes en famille, soyez gâtés et gatez bien les autres...⏫⏫⏫⏫⏫⏫⏫

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel à toutes passez de joyeuses fêtes et au 2 Janvier :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Belle fête de Noël à tout le blog et passez bien le cap de la nouvelle Année. Tout de bon pour 2019.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Gilda, Maryam, Marielle, Brigitte . . . et à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi aussi Norhia , et Raybanne !!!

    RépondreSupprimer
  8. On se refait l'année 2018 ? lol
    Joyeux Noël à toute l'Equipe, le blog et à Ginette !!!

    RépondreSupprimer
  9. Passez toutes un bon Noel et de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe qui anime ce blog et à toutes les abonnées.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Nous sommés déjà le 25...toute la famille joue à Blokus, jeu de stratégie reçu par ma petite fille et....fort addictif !!!!

    RépondreSupprimer