dimanche 16 décembre 2018

Une petite Pause-Café en préparant Noël .....

voici une Pause-Café, spéciale NOËL

là où l'on peut papoter, poser les questions, échanger des idées, nous faire part de vos petits et grands bonheurs.....

Aujourd'hui, je vous propose quelques décorations afin d'épater vos invités......

Avec un concombre,

Avec des tomates cerises et du fromage


Avec des légumes

Avec du brocolis

Des tartines et des coccinelles.

Et pour décorer votre table quelques bougeoirs inhabituels

Des livres en trop ? Un beau sapin improvisé

Envoyez-moi vos idées de décorations que nous en fassions profiter tout le monde.


8 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique Marielle, et original!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella ! on ne te voit plus bcp ?? comment vas tu? bisous

      Supprimer
    2. Ça va si ce n'est que j'ai eu une petite intervention au niveau gencive en vue d'un implant, et pour l'instant j'ai la joue bien gonflée, c'est super surtout au boulot...
      Mais bon ça m'empêche pas de manger !! 😊😊

      Supprimer
  2. Merci Marielle pour ces bonnes idées.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'aime bien !

    C rigolo car j'ai mis sur un post à venir cette déco des verres retournés avec des boules dedans et une bougie dessus! je trouve l'idée très originale et bon marché

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Oui bien sympa toutes ces décos

    Matin GP
    Pain intégral au levain grillé
    Confiture de fruits rouge au fructose vivis
    1 clêmentine
    Tisane ssa

    Midi PL
    Un petit bout de paté avec une wasa
    Potée de chou/carottes /oignons dés de saucisse de morteau qui restait
    2 petites côtes de chevreuil
    Gâteau à la carotte recette mis sur Facebook
    Thé vert à la menthe

    17h
    Tisane ssa
    Un fruit si petit creux

    Soir GP
    Velouté de potimarron /courgette et carottes
    Macaronis
    Yaourt de soja sucre de coco
    Tisane ssa

    Bon dimanche, je vais essayer de coudre le plaid queue de sirène si pas trop mal car depuis hier j'ai un torticolis
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au top comme toujours , prend soin de toi met du chaud sur ton cou bisous!

      Supprimer