mardi 1 janvier 2019

Bonne année à toutes !

Bonjour ! bonjour!

Un petit mot quand même pour la reprise de toute l'équipe!

Nous vous souhaitons une merveilleuse année
Qu'elle vous apporte tout simplement tout ce que vous souhaitez ...y compris un corps de déesse!!! LOL!

Nous sommes heureuses de la partager avec vous
Avez vous pris de bonnes résolutions ?? ☺
mdrrrrrrrrrr !

Dites nous ...quelles sont vos résolutions ???

Nous vous embrassons toutes très fort
A demain
Et encore une super bonne année ...
Pas comme ça n'est ce pas ?? on s'y tient ! LOL!

Tchin tchin les filles!!

(excusez moi ! j'ai fait une mauvaise manip et ai supprimé le post précédent!!ainsi que vos com! désolée! )

7 commentaires:

  1. hello les filles,

    Je vous souhaite à toutes, une très belle année pleine de joie, de bonheur …

    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux à toutes pour une année de joie, de paix, de bonheur et de toute la volonté nécessaire pour atteindre vos(nos) objectifs.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonne année à vous tous qui lisez, tout plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour;
    Bonne et heureuse année à toutes.
    Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur et surtout de la santé.

    Demain je vais subir mon Hystérectomie et après ma convalescence, ou pendant si je suis en forme, je reviens sur le forum pour me maintenir en bonne santé.

    Bonne continuation à ce site.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une hystérectomie ?? que se passe t il ? l'année ne commence pas fort pour toi alors ! j'en suis désolée! tiens nous au courant! gros bisous et à très bientôt ♥

      Supprimer
    2. Ils m'ont retiré l'utérus car j'avais des fibromes.
      L'opération c'est bien passée. Mais je suis toujours dans le gaz. Bisous Gilda à bientôt.😘

      Supprimer
    3. ah oki! prends soin de toi! gros gros bisous ♥

      Supprimer