lundi 7 janvier 2019

Plat PL phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour ! bonjour !

Il me reste des coings alors j'en profite!
J'adore ça et c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Pour ce midi, je vous montre mon petit plat

Magret de canard miel et 5 épices. Un shouya de vinaigre balsamique.
Coing et pomme poêlées avec miel et 5 épices
Haricots mange tout cuits au wok avec un peu de sauce soja

Quel délice tout ça et facile à faire.

Bon app les filles!!!
bisous ♥

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,tu as de la chance d’avoir encore des coings. Moi, j’en ai cherché pour accompagner le foie gras à Noël et je n’en ai plus trouvé.

    Je vais vous mettre de temps en temps mon menu pour corriger, comme ça je suis vraiment sûre. Entre le sport et les Menus, ça devrait faire la différence pour la perte. Il faut y croire.

    Matin GP
    2 tranches de pain maison
    Confiture ss
    Café

    Matinée 1 pomme

    Midi PL
    Clafoutis à la courgette, poivron, oignon et jambon
    Salade verte et carottes

    Après-midi 1 mandarine

    Soir GP
    Salade de lentilles avec des tomates, oignons. olives, concombre et dés de jambon
    Sauce bouillon sans huile

    Merci pour le contrôle et très belle journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvianne
      Ton menu est bien mais tu manques de dessert, c'est volontaire je suppose ?
      Bonne journée 😊

      Supprimer
    2. Merci Brigitte,
      Oui, je ne fais presque jamais de dessert, sauf de temps en temps le dimanche.
      Et je fais des menus très simples en général, faute de temps...
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Moi mes desserts c'est la même chose tous les jours : un yaourt le midi et une compote le soir. Je ne prenais jamais de dessert mais à force de faire des menus pour mettre des photos sur le blog je m'y suis mise! je ne pourrai plus me passer de mon yaourt par contre, la compote, elle n'est pas régulière. Mon thé ou mon café font mon dessert.

      Par contre, je vois que tu n'as qu'une mandarine sur la journée ! 2 ce serait mieux

      Bisous à vous les filles

      Supprimer
  3. Bonjour Gilda
    j'en ai pris 2 avec moi mais je n'ai pas toujours le temps d'en manger deux quand je suis au bureau. S'il m'en reste une, je la mangerai dans la soirée...
    Bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mesdames

    Je viens de voir que il y a une recette de galette des rois phase 1?? Je vais regarder...
    Voici mes repas de la journée.

    Matin GP
    Kiwi pain blog confiture ssa
    Café et sirop d agave

    Midi PL maison
    Salade de mâche et dés de chèvre vinaigrette
    Chou fleur et pintade farcie (restes du we)
    Yaourt brebis sucre de coco
    Chocolat noir

    Soir GP
    Soupe potimarron courgettes curry
    Mélange boulgour quinoa
    Poire

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pernel
      Ton menu est très bien, bonne journée 😊

      Supprimer
  5. Bonjour

    Matin GP
    Pain intégral au levain grillé
    Confiture de potimarron
    Tisane ssa

    Midi GP
    Dahl de lentilles corail
    Riz basmati
    Mangue 1/2
    Thé vert à la menthe avec un peu de miel d’acacia

    17h
    Tisane ssa
    Une part de galette phase1

    19h Taï Chi

    Soir PL
    Velouté de poireau/courgettes/oignons
    Quiche sans pâte
    Yaourt de soja confiture d’abricots Au fructose
    Tisane ssa

    Bon après-midi, pour moi tricot, je me suis commencé une étole 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath
      Je te souhaite une bonne aprèm de tricotage....moi c'est repos total, ma tablette sur les genoux...lol...

      Supprimer
    2. Tu as bien raison Brigitte ! ☺

      Supprimer
  6. Je fais aussi ce soir le dahl de lentilles corail !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée le dahl!

    je suis justement en train de me pencher sur les céréales et les légumineuses!

    Je m'aperçois que je n'en consomme pas et c pas bien !
    surtout que j'aimerais tendre vers un certain végétarisme.
    Pour l'instant, on va dire que je suis flexitarienne!! LOL!

    RépondreSupprimer