dimanche 6 janvier 2019

Menus pour une journée phase 1 de la méthode Montignac

coucou !

Désolée les filles, on vous a oubliées ce matin!

Bonne galette des rois !
Si vous souhaitez faire une galette compatible phase 1, vous avez la recette ici
https://aidedegilda.blogspot.com/2011/01/la-galette-des-rois-de-gilda-bas-index.html


J'ai vite fait un copier/coller d'une journée de menus

Petit déj GP :
Smoothie : quetsches, melon d'eau, melon, fenouil
Pain intégral toasté
Purée d'amandes complètes
Confiture ssa aux pêches maison
thé

Déjeuner PL : 
J'avais des invités!! quand je leur dis que je maigris en mangeant ça, ils ne comprennent pas!
Les gens ne connaissent que les régimes hypocaloriques!!
Ils ne peuvent pas imaginer qu'on puisse maigrir en mangeant!! ☺

Petite salade de tomates, oignon et radis VHO

Poulet à la cancoillotte (recette d'Alain Ducasse)
http://recettesdemarielle.blogspot.fr/2016/01/poulet-la-concaillotte-la-facon-dalain.html
Avec des spaetzle à l'orge mondé
http://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2016/09/spaetzle-ig-tres-bas-35-pour-une.html
Une tuerie ce plat!!! ☺

Des quetsches au four avec un peu de sucre de coco
Miam miam !!!
Un expresso et un carré de chocolat noir
Mes invités hallucinaient un peu quand même!! LOL !

Dîner PL : 

Il me reste des épinards aussi je vais me faire un œuf poché sur épinards ! surtout que ma poule m'a pondu un énoooooooorme œuf qui me tente bien!! LOL!
Une tranche de pain intégral toastée
C'est vraiment très bon ça ! tout simple !

Un yaourt au soja mélangé avec une cc de miel d'acacia

Thé vert

Bon dimanche à toutes
Gros bisous ♥

7 commentaires:

  1. Bonjour et bon dimanche

    Matin GP
    Pain au levain grillé
    Confiture d’abri Au fructose vivis
    Tisane ssa

    Midi PL
    Asperges vertes vinaigrette
    Chapon rôti (blanc)
    Poëlée des champs sans les épices qui contiennent du sucre
    Salade verte vinaigrette
    Poire
    Tisane ssa

    17h
    Lait d’amande
    Cookies okara 2 à 3

    Soir GP
    Velouté de potimarron/courgettes /carottes
    Reste taboulé
    Galette des rois du blog
    https://aidedegilda.blogspot.com/2011/01/la-galette-des-rois-de-gilda-bas-index.html?showComment=1546623974235#c8379622274974421879
    Tisane ssa

    Bonne galette en ce jour d’épiphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou nath! alors ? qu'as tu pensé de cette galette qui, forcément, n'égale pas le goût d'une galette à la pâte feuilletée!!!

      Supprimer
    2. Pas encore faite, je la fait cet après-midi vu que mon mari travaille jusqu’à 21h00, on y goûtera ce soir😉

      Supprimer
    3. Et bien Gilda, pour moi elle est bonne, bien sûr on ne peut la comparer à la vraie mais au moins elle n’est pas trop grasse, j’aime bien.
      J’ai ajouté 60g d’okara qu’il me restait de mes cookies d’hier, comme cela j’avais un peu plus de préparation à étaler quoique encore un peu juste pour une tourtière de taille normale
      Merci 😊

      Supprimer
    4. au fait, il est parfait ton repas

      Supprimer
  2. Ben finalement, cela n'aurait pas été grave qu'il n'y ait pas de post aujourd'hui! LOL!

    Heureusement que tu étais là nath ! ☺

    RépondreSupprimer