samedi 19 janvier 2019

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! j'ai oublié Ginette ! ☺


Coucou les filles!

Il est près de minuit et je m'aperçois que j'ai oublié de faire mon post de Ginette! mea culpa!

Donc je vais faire court !

C'est comme d'hab quoi ! mdr !

De toutes façons, comme vous n'êtes que 2 ou 3 à participer, cela ne va pas bcp manquer!

Merci à vous les quelques unes qui participent!
C'est vous qui faites vivre ce blog!

Bisous à toutes
Bonne Ginette et bon weekend !

31 commentaires:

  1. Mais euhhh .. moi je suis toujours votre formidable et très inspirant blog ... cependant juste pas pour perdre du poids.. alors donc point de Ginette en ce qui me concerne ;) Bon w-e à tous/tes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOOOOL Tomette!!! merci d'être là!!! merci d'avoir écrit ce petit mot!

      En plus, tu viens pour le plaisir ! c génial!

      Bon weekend aussi à toi et gros bisous !!

      Reviens quand tu veux! tu sais, un petit mot nous fait du bien à nous les coachs!! tu comprends n'est ce pas ?

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde. je vais participer à ginette pour la 1ère fois. Mais d'après ce que j'ai pu constater mon parcours est un peu différent du vôtre. je pars de beaucoup plus loin et j'ai commencé Montignac bien avant de découvrir votre blog formidable.
    Poids de ce jour avec IMC:93.35 kg et IMC de 30.1
    Perte de la semaine:1.3 kg
    poids de départ:129.7 kg
    Date de départ:3/03/2018
    perte totale:36.3 kg
    Et la bataille va continuer. Je veux juste dire à toutes celles et ceux qui se découragent qu'on va y arriver avec beaucoup beaucoup de patience! Je viens de sortir d'une période de plateau de 3 mois mais j'ai tenu bon! et votre blog m'a été d'une grande aide! Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ripley.... bravo pour ton parcours... tu connais depuis longtemps MM, et tu n’as pas suivi dans le temps ? En phase 2 Pour garder le rythme des repas MM à vie ?

      À mon avis, afin d’eviter Les plateaux trop longs..... il faut passer à IG 35 le soir sans gras..... pendant quelques temps... mais bien sûr, ces plateaux sont des fois dus à la pathologie de chacune et des traitements suivis. Donc, là effectivement, cela peut être plus long....

      Merci d’etre Passée nous mettre un petit mot 🙂

      Supprimer
    2. Coucou Ripley et bravo !!!! Plus de 30 kg en moins d'un an, chapeau !! J'espère que la methode te satisfait pleinement et encore bravo pour l'exemple que tu donnes 😊

      Supprimer
    3. 👏👏👏👏👏 respect ! J'ai perdu 26kg pour ma part !
      Quelle persévérance, c'est tellement difficile les plateaux ....
      Encore une fois bravo !

      Supprimer
    4. Moi je fais toujours phase 1 , toujours Crudités et legumes à midi avec un fruit...

      Supprimer
    5. Wow Ripley!! si je calcule bien tu as perdu donc 36 kg 300 en 9 mois puisque tu dis que tu fais un plateau depuis 3 mois !! wowowow!! c dingue!! quel résultat extraordinaire!

      Ne tkt pas pour ton plateau! c normal! tu te rends compte ? c'est formidable!

      Ton plateau peut durer car ton corps est maintenant habitué un peu à manger IG bas.
      C pas grave!

      ça va repartir! la méthode fonctionne parfaitement sur toi donc pas d'inquiétude.

      Je te félicite encore pour tes résultats ! courage!
      Prends ton temps! ça va le faire!

      Gros gros bisous et merci d'être venue aujourd'hui!

      Si tu regardes bien, il n'y a pour le moment que 2 sous marins qui sont venus!! ☺

      Bisous bisous

      Supprimer
    6. et une seule Ginette!! une!! merci Ripley!!! je n'aurai pas fait ce post pour rien!!! LOL!

      Supprimer
  3. Suis morte de rire !! quand je mets un petit mot sur mon interrogation à poursuivre ou non ce blog, les sous marins remontent à la surface!!! hi hi hi!

    C bien les filles!!! ce sont toujours vos interventions qui nous motivent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vouiiiiiiii on est toujours làààààà!!!
      beaucoup trop négligente pour participer!
      c'est plus facile de profiter mais on reconnait votre énorme travail pour nous!!!

      Moi, je fais plutot phase 2 sans trop d'attention par habitude depuis le temps (oh la "vielle"!)

      Bon week end à toutes

      Supprimer
  4. Bonjour les filles,
    Ça fait plaisir de voir qu’il y a déjà 10 commentaires ce matin...
    Pour moi, Ginette n’en fait décidément qu’à sa tête. J’ai fait 5 x entre 40 et 50 minutes de rameur cette semaine +pédalé les autres soirs et toujours rien. Pas de changement. Par contre, le sport booste et j’ai plus d’energie . C’est déjà ça de gagné.
    J’ai voulu essayer de bifurquer doucement en phase 2 mais je suis tellement habituée à la phase 1 que je n’arrive pas à « faire d’ecarts«  phase 2. Donc on verra bien si le sport paie à long terme. Je continue à ne pas me prendre trop la tête et à faire mes petits menus comme d’habitude.
    Aujourd’hui je vais faire un kouglof phase 2 de « auparmaresdelagourmandise.com » en remplacant une partie du beurre par de la purée d’amande.
    Bonne journée à tous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucoucou Sylvianne
      Le plateau te tient bien !!!Heureusement que tu as de la patience ! Si tu te sens mieux en ramant, bravo !!!-

      Supprimer
  5. Coucou
    Moi aussi je suis là !!
    Ginette aujourd'hui affiche 64.8 kgs...Je faisais 65 avant les fêtes....puis 64 après avoir jeuné une journée entière le samedi avant Noel a cause d'une gastro....puis je sais que j'étais remontée a 65.5 après le jour de l'an donc j'ai dû reperdre un petit kilo et je sens que ca descend quand je mange peu me soir comme disait Gilda.
    je mange soupe mélangée avec pâtes ou semoule ou riz ... avec un yaourt et/ou un fruit .
    Voilà donc même si je ne mets pas ginette le samedi je suis là, c'est juste que je ne me prends plus la tête et que de cette façon je ne fait plus de crise , je n'ai plus de pulsions.
    Voila bonne journée les filles et encore merci à ce blog d'exister car c'est quand même cette méthode qui m'a fait changer toute mon alimentation...Merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes

    Ginette penche du mauvais côté cette semaine....plus d’un kilo en plus ...après je suis toute ballonnée avec mes problèmes de ventre et estomac....de plus avec mon traitement j’ai tendance à être constipée cela aussi est un problème, j’ai un traitement pour ça mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.
    Du coup, je laisse Ginette pour aujourd’hui, je verrai la semaine prochaine.

    Bravo Ripley, cela fait du bien de voir que la méthode fonctionne très bien.

    Bon samedi et merci à toutes les personnes qui font vivre ce blog😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath
      Pasde chance pour toi, mais tant que tu ne te seras pas débarrassée de tes problèmes de transit, ce sera le prix à payer, malheureusement. ..bon courage 😊

      Supprimer
  7. Bonjour Mesdames
    je suis toujours en retard par rapport aux autres...
    petite Ginette ce matin -200
    Mon 1er objectif des 80 est dur à atteindre! je vais manger un peu moins en quantité le soir, mais suffisamment pour ne pas avoir faim avant d'aller au lit. Il faut dire que je dîne assez tard, vers 20h, ça ne doit pas aider.
    Et en ce moment je m'autorise une part de galette le week end.

    Poids du jour avec IMC : 82.8kg IMC 31.16
    Perte de la semaine : -200g
    Perte totale avec date : 2.2kg depuis fin mai 2018
    Objectif avec IMC : 70kg IMC 26,35

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pernel
      Ta perte est effectivement petite depuis mai 2018, je pense que tu devrais manger ig <'ai 35 le soir, cela accelererait peut-être le processus...il ne faut pas t'affamer mais si tu te couche de suite après le repas du soir, ça peut être un frein à l'amaigrissement...je dine aussi vers 20h mais je ne suis jamais couchée avant minuit , au plus tôt! !!
      Bonne soirée

      Supprimer
  8. bonjour a toutes je lit le blog tous les jours un peut moins ce jour vu que je rentre de la clinique je viens de perdre 5 kg mais en ce moment ne mange pas beaucoup jr n'ai pas faim bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que t’est-il arrivé ? C’est pour ça que l’on ne te voyais plus 🤗 - 5 Kg ? Ça n’a pas dû être très bon à la clinique 😂

      Supprimer
    2. bonjour Marielle j'av ais perdu ces kg en faisant attention a mon alimentation en 6 mois dont 1 mois de vacances mais pas a la clinique j'y suis rester 3 jours mon médecin m'av ais conseiller de perdre du poids je ne pouvais plus marcher vue ma hanche a + bises

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes j'ai voulu modifier mon message précédent mais je n'ai pas réussi du coup je l'ai supprimé.J'avais oublié de remercie Gilda pour tout le travail qu'elle fait et partage sur le blog.Pour moi pas de Ginette non plus je suis en phase de stabilisation ou plutôt de redécouverte d'une alimentation saine avec laquelle j'étais fâchée...Avant c'était plats préparés,barquettes de crudités....maintenant je consacre tous mes dimanches matins à cuisiner mes plats pour la semaine et j'y prends goût.Je me suis parmi vous depuis mon arrêt du tabac en nov 2017 et grâce à la méthode que je ne suis pas à la lettre j'ai réussi à éviter la prise de poids...Excellent dimanche à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, un petit sous-marin qui pointe le bout de son nez, ça fait toujours plaisir 😊

      Supprimer
  11. Bonjour à tous je viens de commencer la méthode Montignac ça fait un peu près une semaine je viens de me peser 0 kg de perduest-ce normal ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zola
      Tout d'abord, ce serait bien de nous communiquer tes menus afin que l'on voit si tu ne fais pas d'erreur. Au debut la méthode peut paraître difficile. Ensuite il est courant de ne rien perdre au début , il y a même des personnes qui prennent du poids ! C'est dû au changement d'alimentation et au fait que ce n'est pas un régime hypocalorique ! Mais si tu suis nos conseils, tu devrais perdre du poids sans problèmes ....😊

      Supprimer
    2. Bonjour Brigitte merci de m’avoir lu Franchement je suis un peu perdu 🤣🤣 jJe ne sais plus quoi faire bonne journée

      Supprimer
    3. Zola, nous sommes là pour vous lire et essayer de vous rendre service !
      Présente toi sur la page du jour et nous y verrons plus clair, ce sera déjà un bon début. Maintenant, il faut comprendre que cette méthode est un rééquilibrage alimentaire et qu'il ne faut pas la considérer comme un régime que l'on arrête quand on en a assez, sinon les kilos reviennent au galop ! On mange bien, à notre faim, en faisant juste attention aux index glycemiques et aux repas gp ou pl....et on garde ces bonnes habitudes à vie....

      Supprimer
  12. Bonjour :) Moi aussi je suis là, tout les jours je viens sur votre super blog :) Mais je me pèse plus, je veux juste continuer à manger sainement pour ne pas prendre.
    Merci pour vos recettes très appétissantes chaque jour !
    Bonne journée et bonne semaine !

    RépondreSupprimer