dimanche 13 janvier 2019

Débordée ? Une mamie à la retraite ? Ouiii ça existe....

Je pense que vous allez toutes comprendre ce que je vais dire !!!!! Débordée .... Je suis......

Et que l'on ne vienne pas me dire que la retraite c'est fait pour se reposer !!!!!! Donc un plat facile à préparer et goûteux.... Et en plus en PL .... Que demander de plus !!!!



Accompagnée d'une belle salade verte

2 mandarines

Après tout ça, je vous souhaite une belle et bonne journée .

17 commentaires:

  1. Bonjour Marielle et tout le blog

    Matin GP
    Pain intégral au levain grillé
    2 petites tranches de brioche de pain express à la farine d’épeautre
    Confiture d’orange au fructose
    Tisane ssa

    Midi PL
    Asperges vinaigrette
    Jimbalaya au quinola
    Poire
    Tisane ssa

    17h
    Tisane ssa
    Pomme cuite

    Soir GP
    Velouté de légumes
    Paëlla végane
    http://aime-mange.com/paella-de-legumes-vegan-sans-gluten/
    Yaourt de soja sucre de coco
    Tisane ssa

    Hier soir pas le top de la forme de violentes douleurs abdominales du coup prise de sang cette semaine

    Bon dimanche à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite erreur jambalaya
      https://aidedegilda.blogspot.com/search?q=Jambalaya+
      Super bon, c’est un reste que j’avais congelé😊

      Supprimer
    2. Coucou NATH.... même en GP attention au riz.... seul le basmati est autorisé 🤗 tu a eu la même idée que moi pour la paella de ce dimanche.
      Bonne journée 😆

      Supprimer
    3. Oui c’est bien du basmati, je n’ach Plus que celui-ci 😊

      Supprimer
    4. C'est quoi la recette de ta brioche Nath ?

      Supprimer
    5. J’ai fait un mixte de la brioche de Marie Chioca et d’une recette de pain au lait express faite au cook expert, je vais noter tout ça.
      Ma fille et son compagnon ont déjeuné avec ce matin, c’est même mon mari qui l’a entamée ce matin à 3h30 vu qu’il travaillait du matin.

      Supprimer
    6. Il faut absolument que je me refasse une brioche.....mais flemme, quand tu me tiens.....

      Supprimer
  2. Bonjour Tout le monde,

    Hier je n'ai pas mis ma Ginette car pas perdu de poids.
    Pas de changement. décue mais j'avais fait 2 ecarts : 1 part de galette le week end (et encore une hier) et pate de fruit au boulot.
    C'est dur une semaine sans écart avec la pression des enfants et des collegues au boulot.
    J'espere que ca ira mieux cette semaine.
    Bonne journee à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je l'espère pour toi aussi !!! c très frustrant ça ! bonne journée

      Supprimer
  3. mdr Marielle!!! comment on faisait tout ce qu'on fait aujourd'hui quand on travaillait ??? je me pose souvent la question ! sommes nous moins organisées ??? faisons nous les choses plus lentement ?? LOL! mais je me dis que, quelque part, il vaut mieux être débordée que de se faire ch...toute la journée comme nombre de retraitées que je connais !! bisous bisous et bonne journée! ton plat me plait ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l’on prend le temps de faire les choses.
      Une chose est sûre, je ne m’ennuie pas.

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde,

    Temps tristounet aujourd’hui.
    Voici mes menus pour la journée :

    Matin GP (vers 10h)
    2 tranches de pain maison toasté
    Confiture ss
    Je me suis autorisée un peu de beurre
    Café

    Midi PL (vers 14h)
    Salade verte et carottes
    Entrecôte de bœuf sauce stroganof
    Courgettes à l’ail et à la crème
    (Riz basmati pour les hommes)
    Peut-être un peu pour moi (phase2)

    Soir GP
    Quelques fruits je pense

    Merci pour le contrôle et très belle journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvianne, mets toi en phase 2 quand ça se présente, prends du plaisir et tu verras, les resultats seront positifs ! J'en suis persuadée car pour moi, cela fonctionne et je perds tout doucement, quelquefois 200g,, d'autres fois 400g, des fois rien du tout...en 10 mois, j'ai perdu 11kg en alternant les 2 phases, sans me prendre la tête. ..je te souhaite la même experience 😊

      Supprimer
    2. Merci Brigitte, je vais essayer.
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Bonsoir mes filles!

    Je sais que je vous ai abandonnés, mais ça a été un moment très compliqué.

    Au milieu des vacances de Noël, un très cher cousin de mon mari est mort et 10 jours plus tard, le père, l'oncle favori de mon mari, est mort aussi. Le jour de la mort de son fils, ils ont dû être hospitalisés parce qu'ils n'avaient pas assumé la mort de son fils et qu'ils avaient une insuffisance respiratoire. Entre la délicatesse de la salutation qu'il était, la grippe et sa réticence à vivre une fois qu’il a assumé la mort de son fils, la chose a mal fini.

    Ce sont des jours très durs et je n’ai pas le temps d’entrer pour saluer et ne pas lire le post.

    J'espère que vous allez tous bien. Beaucoup de bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Yolanda, quelle triste nouvelle ! Je comprends que tu aies eu la tête ailleurs ! Comment va ton mari ? Je ne sais pas quoi te dire, sinon te présenter mes sincères condoléances. Reviens quand tu voudras, tu es toujours la bienvenue .💙

      Supprimer
  6. Merci beaucoup, Brigitte.

    Mon mari est un homme fort et il est plus ou moins bien. La famille directe du défunt est désolée et nous essayons de l’aider du mieux que nous pouvons, mais il est difficile de réconforter dans une situation comme celle-ci.

    Je vais essayer d’inclure mes menus quand j’ai le temps mais je ne sais pas quand ce sera.

    Un gros bisou.

    RépondreSupprimer