dimanche 2 juin 2019

Bon dimanche ....



Je me suis creusée la tête pour mon menu de ce dimanche.... 
c’est un menu Phase 2 .... 
mais de temps en temps cela fait du bien de sortir des sentiers battus....

Toutes les recettes sont sur mon blog.........

Un petit paillon dans mon jardin....

14 commentaires:

  1. Wow il est superbe ton menu Marielle!!! bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi.... tout va bien ? Racontes-Nous ce que tu manges en ce moment aux Stares.... bisous 😘

      Supprimer
  2. Oups.... vous aurez compris.... aux States 😂

    RépondreSupprimer
  3. Beau menu, bien appétissant, mais mon estomac choisira entre l'entrée et le dessert.....je n'arrive pas à manger les deux, dommage 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait selon son estomac... mais chez moi le dimanche, c’est la totale... c’est le jour où je cuisine le plus...
      J’espere Que tu vas mieux. Bisous 😘

      Supprimer
  4. Quel menu alléchant ! Vraiment pour un jour de fête ! Mais pourquoi est-il phase deux ? A cause du jus d'orange ? Sinon je ne vois pas.
    Et très joli, le petit "paillon" de ton jardin !

    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais .... je n’ai pas calculé .... comme toutes les recettes qui sont sur mon blog et que je fais IG < 50....
      bise Marionat.❤️

      Supprimer
    2. Merci Marielle pour ce délicieux menu de fête. Le gâteau aux pommes fait de l’oeil. Il faut que je teste cette recette prochainement.
      Bon dimanche à tous

      Supprimer
    3. À moi aussi il fait de l'oeil ce gâteau, j'adore les gâteaux aux pommes mais je n'ai jamais fait celui.ci 😉

      Supprimer
  5. Re coucou les filles!!! en fait oui Marionat, c'est uniquement en raison de la présence des 2 dl d'orange pressée que ses menus ne sont pas phase 1. Quelque part, c'est minime. Pour un repas élaboré ce n'est pas très grave surtout que je crois que le jus d'orange a un IG de 40. bisous à toutes ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, donc effectivement occasionnellement c'est tout à fait envisageable.
      J'imagine qu'en ce moment tu fais des entorses autrement plus importantes Gilda! J'espère qu'au moins ça en vaut la peine, parce que la malbouffe américaine peut vraiment être dégueu.
      Mais passe de bonnes vacances avec ta fille, c'est ça l'essentiel !
      Bises

      Supprimer
  6. Super beaux menus Marielle!! ça fait envie ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce menu me plaît, mais je mets une étoile à l'entrée que je fais régulièrement et qui est vraiment délicieuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Stella, j’adore cette entrée originale, très fraîche. Je fais aussi avec des tranches d’avocat grillées à la poêle et des quenelles de fromage frais de brebis ou chèvre dessus. Aussi un régal.

      Supprimer