vendredi 21 juin 2019

Déjeuner PL de la méthode Montignac

On va commencer par une salade de concombre ... aux notes asiatiques pour changer !
ICI



Puis de savoureux mille feuilles de légumes !!!
ICI



et pour finir des abricots !!!

12 commentaires:

  1. On a droit à deux menus aujourd'hui ? C'est Bysance ! Les mille feuilles de légumes sont très très alléchants !

    RépondreSupprimer
  2. Bon...je ne vois qu'un menu, bien appétissant ....je vais me pencher sur le mille feuilles de legumes, jamais fait !!! Bonne journée à tout le monde 😊

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    moi aussi je ne vois qu'un menu....:-))
    Super idée les millefeuilles Maryam, je cherchais une idée pour le repas d'anniversaire de ma fille dimanche, et bien voila c'est trouvé merci !

    RépondreSupprimer
  4. euh.............le post de Marionat date du 14 juin .... oulala ca beugue ....:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verogern, c'est parce que, par inadvertance, Maryam avait publié deux menus vendredi dernier. Il se trouve que je suis passée par là à ce moment-là et que j'en ai donc fait la remarque. Entre temps, Gilda s'en est aperçue et a supprimé le deuxième menu, qui n'est donc pas resté très longtemps sur le blog. Voili voilou.
      Il me plaît toujours autant ce menu !

      Bonne journée à toutes

      Supprimer
    2. Bravo Vero! tu as tout compris!! mdr!

      Supprimer
    3. Oh la la ! Et en plus je m'aperçois tardivement d'une horrible faute d'orthographe sur mon post de la semaine dernière: Byzance avec z, bien entendu !

      Supprimer
    4. Suis mdr ! ☺ tkt !! c vraiment pas grave ça !

      Supprimer
  5. Bonjour à tous
    Jolie recette pleine de couleurs ce mille feuille de légumes

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiiii ! moi aussi cette recette me tente bcp ! je l'ai sauvegardée ! miam miam !

    RépondreSupprimer