lundi 10 juin 2019

Repas PL de la méthode Montignac

Bonjour tout le monde,



Aujourd'hui, je vais vous rappeler une recette que j'ai retrouvée sur le blog :

Les nuggets de poulet au son et wasa fibres

 
la recette est ici



Cette recette est délicieuse. Je la fais de temps en temps et franchement, ces nuggets sont bien meilleurs que ceux que l'on achète et qui sont fabriqués industriellement.

On peut les servir avec une belle salade, des légumes et une petite sauce tomate ou une mayonnaise maison.

Voilà, je vous souhaite à tous une très belle semaine et d'abord, une belle journée.

5 commentaires:

  1. Coucou Sylvianne
    Hier j'ai fait plaisir à mon mari en lui faisant des escalopes panees , mais aux wasa fibres et il adore !!!! Pratique pour moi !😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! Faut dire que c est bien meilleur que les Nuggets industriels je ne fais que ca maintenant ; enfants et mari ne veulent plus entendre parler des surgeles fadasses et pleins de cochonneries ;)

      Supprimer
  2. Coucou Sylvianne c'est une super idée et c'est vrai que c'est bien meilleur que ces cochonneries industrielles, mes enfants en ont fait récemment en mixant des flocons d'avoine à la place des wasas, ca marche bien aussi.
    bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée ce rappel de panure
    j'ai tjs dans mon frigo un bocal contenant des wasa fibres mixés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de cette recette,je suis justement en panne d'inspiration ces derniers temps pour les recttes à préparer d'avance et à congeler

    RépondreSupprimer