jeudi 20 juin 2019

Pain PL phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour !

Voici un pain PL très facile à faire qui est un peu passé aux oubliettes !

C'est le pain Dukan

Voici ma version sympa et parfumée aux graines de courge et aux baies de Goji.

Vous pouvez la simplifier bien sûr

https://aidedegilda.blogspot.com/2018/02/pain-dukan-aux-graines-de-courge-et-aux_15.html

Je vous conseille de toujours toaster ce pain, il n'en sera que meilleur !

Bon ! c'est pas le Nirvana hein ??? mdr mais, bon, avec un peu de fromage c'est sympa !

Ou comme mouillettes dans un œuf à la coque !


Bons baisers d'Amérique !!!


5 commentaires:

  1. Ça fait une éternité que je n'ai pas fait'ce pain !! Bises de France 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    C est un peu votre " Pain Royal", non ?
    Merci en tous cas pour votre blog et toutes ces précieuse recettes !

    RépondreSupprimer
  3. C’est une bonne recette que l’on peut varier à l’infini suivant ce que l’on met dedans.
    Moi je trouve ça bien moelleux avec le son d’avoine.
    On peut mettre 3 CS de son d’avoine si on n’a pas de son de blé. Ça fonctionne très bien.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. C’est une recette que j’ai fait en mangeant Dukan, depuis je ne l’ai pas encore essayé surtout en y mettant des graines, cela doit être pas mal.
    Bisous de Picardie...oups Hauts de France😉

    RépondreSupprimer
  5. Pas sûr que mes intestins nerveux puissent supporter le mélange son de blé son d'avoine...je testerai parce qu'il a l'air bien sympa, mais je suis sceptique.

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer