dimanche 9 juin 2019

Dimanche de Pentecôte

 

Pour ce dimanche mon menu ... comme à la maison...
Je vous invite.....
A table.....




Avec des asperges vertes


Quelques fraises natures.... pour en savourer le goût.





16 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaah je me pâme devant ton menu Marielle!! super génial ! et superbes photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est beau ce menu !!!!😊

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux menu !
    Bonne journée à tous, ici sous la pluie et boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Hummm merci pour l invit attention j ai un sacre appetit mdrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais toujours plus.... mais tu viens toute seule 😂🤣😂 sinon ta tribu va crier famine 😆

      Supprimer
    2. mdrrrrr OUI T INQUIETE DE TOUTE FACON IL N Y A QUE MOI QUI AIME LE SAUMON ... Pis j ai e droit a des petites vacances non ?^^

      Supprimer
  5. Magnifique ce menu ! Il faut que je teste ton entrée car elle m'interpelle. J'ai une question : je cumule les jaunes d'oeufs et je suis en panne d'idées pour les utiliser. Quelqu'un a des idées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’entree ... tu verras elle est sublime.... pour tes jaune d’oeufs, vas voir là ..... tu trouveras sûrement ton bonheur..
      https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2015/12/que-faire-avec-des-jaunes-doeuf.html#.XPzwm2e-ihA
      Bon dimanche 😘

      Supprimer
    2. Effectivement, il y a de quoi faire. Merci

      Supprimer
  6. Bonjour Marielle,
    Hummm, délicieux ton menu... je me serais aussi bien invitée chez toi... mais j’ai déjà mangé...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau menu comme d'habitude ! Tu es vraiment un cordon bleu, et en plus tu as un vrai talent pour marier tes plats et faire les bons accords! Méfie-toi, un jour on va toutes débouler chez toi !(Bon, en fait tu ne crains pas grand-chose de ma part, quelques 800 kilomètres nous séparent).

    Bonne fin de journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu te trouves mais pour ma part ce ne sont pas les kilomètres qui m'arrêteront 😉

      Supprimer
    2. On peut se faire un covoiturage et faire une rencontre ou chacune apporterai un plat. Qu'en pensez vous?

      Supprimer