dimanche 16 juin 2019

Ma virée dans la vallée du Lot

Coucou les filles ....

Pendant 2 dimanches ....pas de menus .....

Je suis en vacances à Cahors.


Devinez ce que je vais y faire ???


Top départ demain,
Après je vous raconte tout
Belles photos au programme C’est promis...

Bon dimanche 
❤️


11 commentaires:

  1. Coucou Marielle, j'espere que tu as le beau temps !!!😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben..... non, pas pour l’instant, on est dans le brouillard..... signe de beau temps ☀️ dès qu’il se sera levé ... quand ? Je ne sais pas ..... je ne connais pas la région.
      Ce matin visite de Cahors et repérage des pistes cyclables.
      Bonne journée 😀

      Supprimer
  2. Coucou Marielle
    Je l'ai fait à pied!
    C'est magnifique
    Quand au soleil il arrive, il arrive, tu vas avoir chaudddddd
    Bon séjour
    Bises Geny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genny, Tu as fais le chemin de Compostelle ?

      Les bords du Lot sont superbes.... mais pas beaucoup de voies réservées aux cyclistes, elles sont souvent partagées... mais pas trop circulantes ... ça va.

      Supprimer
    2. Oui j'ai fait Compostelle en plusieur fois et Stevenson du Puy en Velay à Alés du 21 avril au 5 mai: MAGNIFIQUE mais beaucoup plus dur pour moi!
      Alors on est vraiment dans la montagne pas de problème de circulation hihihi!

      Supprimer
  3. Tu es dans un coin superbe! profite !bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super Marielle, profite bien de tes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.... c’est ce que je compte bien faire ..... dans le coin où nous sommes, c’est encore plus calme Ue chez moi, qui est réputé pour être calme....🤗

      Supprimer
  5. Coucou Marielle,
    Je connais bien cette région; mes parents habitaient a Prayssac à une trentaine de km de Cahors, et justement le week end de l 'ascension nous y étions descendu pour voir ma vielle tante de 95 ans.
    Cahors est une très belle ville, avec ses petites ruelles, son petit marché...
    il faisait très chaud ce week end là d'ailleurs.
    Tu vas pouvoir aller à Rocamadour, à la grotte de Lascaut il y a pas mal de choses à voir.
    Bonnes vacances alors et il va y faire beau et chaud la semaine prochaine.
    Profite bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vero, Rocamadour et Lascaut je connais déjà , je vais aller voir St Cirq Lapopie, Figeac et son musée de l’ecriture et la grotte de Pech Merle.
      Merci de ton petit mot, c’est une superbe région.

      Supprimer
  6. Oui St Cirq est magnifique, je connais aussi Figeac mais pas le musée, et aussi la grotte de Pech Merle qui est remarquable.
    Bon séjour.

    RépondreSupprimer