jeudi 13 juin 2019

Repas PL de la phase 1 de la méthode Montignac


Bonjour les filles!!!!

Quelques photos de mon voyage aux US !
Pas un arbre à perte de vue !


Aujourd'hui, j'ai choisi à nouveau un magnifique menu de Dominique !
Elle publie sur le FB de Maryam

Voici son menu  :

Bonjour 😊
En ce moment j’ai envie de salades 🥗 
Aujourd’hui Green Day 😊 avec protéine végétale 😉
Salade mesclun et roquette avec tomates 🍅concombre 🥒 cœur de palmier , une tartine wasa fibre avec 1/2 avocat 🥑 pois chiche , tofu lacto fermenté aux 5 baies , huile d’olive et vinaigre de cidre et 1/2 fruit de la passion pour la vinaigrette 🤗en désert yaourt végétal coco avec framboises(2) et compote maison sans sucre ( 1 cac) 😊😊
Bonne journée 😘😘



Le fruit de la passion a un IG de 30

Donc, à la limite, si vous ne dépassez pas la cuillère d'huile, vous êtes même en PL sans gras.
Donc IG < 35.

Ses photos sont des œuvres d'art !!!
Merci encore Dominique R !

Bonne journée les nénettes !! bisous bisous ☺

8 commentaires:

  1. Coucou Gilda
    Je suis aussi très salade mélangée, mais il me faut du pain avec !!!! Monsieur n'aime pas trop, mais si il n'est pas content, il n'a qu'à se mettre aux casseroles !!! Lol.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour
    En effet salade très colorée comme je les aimes
    Je n'ai jamais goutté le tofo , il faudra un jour que je me lance!!!!
    bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde,
    En effet,en été, ce genre de salade c'est mon menu habituel de midi.
    Avec des dés de poulet, de jambon, des oeufs, du thon et des légumineuses...
    J'adore ça et comme chez moi, c est mon mari aux casseroles à midi, ça lui va parce que je prépare tout à l'avance et il n'a plus qu'à préparer l'assiette. Surtout, ca lui simplifie la vie...

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolir salade en effet !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. mes petites salades ont déjà bien poussé au jardin, j'ai hâte de pouvoir en manger !!ça n'a rien à voir avec celles du commerce !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'en mange déjà depuis quelques semaines. Je les avais mises sous plastique alors elles ont vite poussé. Vivement les premières tomates parce que celles du commerce n'ont pas de goût. Mais là, ce n'est pas le moment. ..

      Supprimer
  6. J’adore manger des salades mélangées en voici une à essayer.😉

    RépondreSupprimer
  7. Que voilà une belle assiette fourzitou ! Appétissante, et sans doute nourrissante !

    RépondreSupprimer