jeudi 6 juin 2019

Journée Phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour les filles !!!

Petit déjeuner GP : (léger car ça va être une journée copieuse!)
Un smoothie avec un yaourt au soja, quelques flocons de 5 céréales, un peu de sirop d'agave avec pêche,nectarine et melon.
Un peu de lait de soja en plus pour que ce soit plus liquide

Un café

Déjeuner PL :
Invitation chez moi.
Vous trouverez le détail de ce repas ici
http://menusbasigdegilda.blogspot.fr/2016/07/mon-menu-de-dimanche-phase-1-invitation.html

Dîner PL sans gras.: ultra léger pour compenser!
Bouillon maison dégraissé aux vermicelles.

Un yaourt au soja avec le coulis framboises/groseilles/un peu de sucre de coco.

Thé vert

Moi, je me la coule douce sous le soleil américain !!! ☺

Gros bisous à toutes ☺

7 commentaires:

  1. Bonjour Gilda, waow quel menu !
    Tu as dû avoir un immense travail à préparer tout ça.
    C'est sûr que tout le monde a dû se régaler...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes,
    Quel beau menu Gilda ca fait bien envie.
    Profite bien de ton séjour et fais toi plaisir tu referas une phase 1 en rentrant :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je peux te dire, une sacrée phase 1 !!! mdr! je suis déjà en train de la programmer!!

      ça va être du hors normes!! mdr!

      bisous

      Supprimer
  3. Coucou les filles!! ici il est 4 h du mat !! j'ai encore du mal avec ce sacré décalage horaire ! des fois ça va et des fois ça va pas!!

    Bonne journée à vous! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre ! Je te comprends, une année en rentrant de San Francisco, j'avais mis presque quinze jours à me remettre du décalage. J'avais fait une sieste quand il ne fallait pas, et ça avait tout décalé. As-tu essayé les cachets de mélatonine ? C'est vendu sans ordonnance et ça marche bien pour aider à s'endormir.
      Sinon, ton menu est du tonnerre ! Moi aussi j'adore les apéros pleins de petits trucs sympas plutôt qu'une entrée à table.
      Allez, enjoy ton séjour ! Bises

      Supprimer
    2. Et bien détrompe toi ! j'ai fait la bêtise d'aller à la pharmacie juste avant mon départ pour acheter la mélatonine et ils ont refusé de m'en donner sans ordonnance!!! j'ai juste pu acheter un cachet pour dormir qui contient un peu de mélatonine et des plantes pour aider à dormir!! ce n'est pas du tout ce que je voulais car, le soir, je m'endors très facilement! ce que je voulais c'est réguler mon rythme !!! or avec ce genre de cachet c simpossible !!

      Je pense que dans l'autre sens c peut être plus facile mais d'après ce que tu dis, non !!!

      Oui, j'ai pris l'habitude de ne jamais faire d'entrée!! avec les copains ou la famille, on aime traîner à l'apéro!! c sympa!

      bisous

      Supprimer
  4. Profite bien Gilda, j’espère qu’il fait beau là-bas ??
    Ici c’est mitigé, après un WE dernier hyper chaud, on a perdu 15°.
    Pour un mois de juin, c’est un peu juste 😉
    Gros bisous 😘 j

    RépondreSupprimer