vendredi 28 juin 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Un bon petit menu estival en ces chaudes températures !
En Jordanie également on a dépassé les 34 degrés cette semaine ... Un peu difficile pour ma poupée,vivent les bains tièdes et les séances cul cul a l air :D
Commençons par une soupe originale, une soupe de courgettes a consommer bien froide
ICI


Puis un clafoutis de tomates cerises
ICI


Et pour finir un petit bol de cerises !


Et Noussayba vous dit ... hydratez vous bien !!!!

5 commentaires:

  1. Je suivrai bien les conseils de ta pepette !!! Merci pour cette recette de clafoutis, c'esr tout ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryam et à vous tous qui passez par ici.

    Elle pousse bien ta puce, elle est bien mignonne.
    Moi aussi je reste au frais, et je m’hydrate, et le soir je vais dans mon jacuzzi offert par mes enfants pour mon anniversaire et la fête des mères 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir nath tu as bien raison, un jaccuzzi waouh genial tu as ete gatee !
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Quelle est belle cette petite !

    Et la soupe de courgettes, une excellente idée !

    RépondreSupprimer