samedi 14 décembre 2019

Gineeeeeeeeeeeeeeeette !!!!

oh la la !! je vous ai oubliées les filles!!!

Et je viens seulement de me réveiller!!!



Allez!! c'est à vous!!

Bonne Ginette et bon weekend !!

bisous bisous ♥

19 commentaires:

  1. Bonjour les filles,
    Moi, ça faisait quelques temps que j’avais repris un peu de poids, sans pour autant le remarquer sur les habits. Et là, j’ai fait une semaine complète à ne manger que de la soupe aux légumes le soir. Plus de spaghettis, de riz, ou autre « féculents » et plus de cacahuètes... et ça a payé.
    Ce matin, je suis à 83,9 alors que je faisais 85,2 samedi dernier. Je continue évidemment comme ça jusqu’à Noël.

    Bisous à vous toutes et bonne Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wowow!!!! tu m'as convaincue!!

      Voici ce qu'il faudra faire après les fêtes!!

      tu vois ? toi qui stagne depuis des mois, tu as réussi à relancer la bête!!! hé hé hé!

      Bravo! tu es un bel exemple!
      bisous

      T'as même réussi à ne plus manger de pain ?

      Supprimer
    2. Non le pain, c’est impossible... je ne pourrais jamais m’en passer... J’en mange mais uniquement le matin pour le petit déjeuner.

      Supprimer
    3. Bravo Sylvianne ! 1,3 Kg en une semaine c'est génial !

      J'ai remarqué aussi sur moi, qu'indéniablement, si je veux perdre, c'est sur les repas du soir qu'il faut jouer. Je n'arrive pas toujours à ne manger qu'une soupe, mais si j'ajoute un morceau de poisson cuit au court bouillon, ça va aussi.
      En tout cas, comme le dit Gilda, tu as réussi à relancer la machine, c'est super !
      Bonne journée à celles qui passeront par là

      Supprimer
    4. Coucou Marionat,
      C’est vrai que c’est vraiment le soir qu’il faut faire très attention à ce qu’on mange.
      Mais chez moi, comme ce sont des kilos qui ne sont pas encore trop « stockés «  car pris récemment, ils devraient repartir assez vite. Enfin je l’espère . Pour les autres qui sont plus anciens, alors là, ça sera plus difficile. On verra ça en janvier.
      Bonne journée

      Supprimer
    5. Je suis bien d'accord pour le dîner ! l'idéal c'est de le prendre le plus tôt possible et le plus léger possible
      Par contre prendre un petit déj conséquent

      Supprimer
  2. Bravo Sylvianne, quelle volonté! ! Mais moi, une soupe le soir ne me suffit pas ....sauf quand je suis barbouillee...lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, tu sais, je fais une soupe aux légumes bien épaisse, comme ça je suis bien calée et au pire, je mange une mandarine dans la soirée.
      Bisous

      Supprimer
    2. Je sais que tu ne veux pas ajouter de légumineuses ni de céréales mais c vrai qu'en ajoutant des lentilles, ou des pois cassés ou des vermicelles dans la soupe ça aide bien remplir l'estomac

      J'adore le vermicelle dans la soupe

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes

    Je n’étais pas montée sur Ginette depuis le 16/11 avec un poids de 74,9 et ce matin 74,2 je suis heureuse d’avoir perdu 700g sur le mois.
    Qui va doucement va longtemps 😉
    Si je ne mange qu’une soupe le soir j’ai trop fait, je vais coucher très tard, donc toujours un féculent et un yaourt de soja, puis une tisane et parfois quelques amandes en regardant la tv🙁

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nath ! Je suis comme toi, je me couche tard ! Donc il me faut soupe et salade mélangée, et une tranche de pain pour accompagner....😉

      Supprimer
    2. Il n' y a pas de problème à manger comme ça mais je comprends Sylviane qui est bloquée depuis plusieurs mois !!
      Le fait de dîner léger lui a permis de rebooster son poids! c super!

      Je pense que ça peut en aider d'autres qui peinent aussi.

      Bisous les filles!!! moi je vais m'y remettre sérieusement après les fêtes! avant ? ça ne sert à rien !! LOL!

      Supprimer
    3. Bonjour Gilda j’aime boire du vin blanc le soir en apéro un ou deux Verres le soir aïe ?

      Supprimer
  4. Coucou tout le monde. En voyant les commentaires laissés par chacune, j'ai sans doute compris pourquoi ce matin la balance m'annonce seulement 100 grs de moins que la semaine dernière, alors que lundi j'en étais déjà à moins 300grs. Dans la semaine, j'ai fait quasiment que des repas PL, même le soir, sauf hier où j'ai fait GP mais avec des pâtes. De plus, je commence une pré ménopause, enfin je pense que ça existe... J'ai toujours eu des cycles Hyper réguliers et là, rien ne vient... Ça fait 14 jours de retard... Mais bon, si la semaine prochaine est moins fatigante pour moi et un peu moins pluvieuse, j'aimerai marcher. Maintenant, marcher ne me fait plus mal au genou, c'est le changement de position qui l'est. L'avantage c'est que, même si la douleur est décuplée, elle ne dure pas. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cumba, si tu ne fais que des repas PL, tu ne peux pas perdre du poids ! les repas PL sont gras ! ou alors fais des repas PL sans gras.
      En effet, tes hormones doivent aussi travailler!!! pas terrible pour perdre du poids!! vois un peu avec ton médecin.

      Tu perds très lentement et vu ton IMC cela doit être vraiment frustrant !

      Normalement, les dîners sont GP ainsi que les petits déj.
      Essaie.

      Courage! bisous

      Supprimer
    2. Oui Cumba, le repas pl doit rester exceptionnel le soir, pas plus dune ou deux fois par semaine ! Ton retard de règles te provoque peut-être de la rétention d'eau ??? Je ne sais pas si tu approches de la cinquantaine , ou alors il y a peut être une autre raison à ce retard 😊

      Supprimer
    3. Coucou. Bon je n'ai plus qu'à corriger les dîners et faire comme Sylvaine, surtout que la semaine prochaine j'ai 2 repas de Noël... E ce n'est que le début. J'apporterai du pain d'épices, du pain GP et un dessert. Avec ça, je devrai réussir à ne pas faire d'écart. Je croise les doigts. Bon dimanche

      Supprimer
  5. Moi pareil. Quand je veux " fondre" ( et donc me sentir bien), je diminue drastiquement les fortes charges glycémiques. Et les gagnants sont... les féculents. En général ça m'aide aussi à être moins ballonnée, à gérer mon appétit et à être en meilleure forme ( vitamines et protéines). Sarah

    RépondreSupprimer