vendredi 6 décembre 2019

Plat pl : Blanquette de dinde

On continue dans les petits plats mijotes..
Aujourd hui une bonne blanquette
!ICI

Comme d habitude on remplace la farine par de la farine ou creme d orge!
Regalez vous !!

4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai toujours fait la blanquette avec du veau, ça doit être goûteux aussi avec de la dinde, j'essaierai 😊. Bonne journée, il doit faire moins froid chez vous 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca change et ... c est moins cher ^^
      Il fait assez frais a vrai dire ..10 avec de la pluie fine..
      C est branle bas de combat ici , mon mari a reserve un vol de derniere minute pour PAris i part ce soir pour superviser la prochaine commande .. Ici l activite est un peu au point mort car il n y a presque plus de marchandises en stock .. il sera plus utile chez vous lol..meme si avec cette fic hue greve c ets vrsaiment pas le moment ideal...

      Supprimer
  2. Bonne idée de faire la blanquette avec de la dinde. J'essaierai, même si j'aime beaucoup avec du veau.
    Ton mari est commerçant Maryam ? Une prochaine commande de quoi vient-il superviser ?
    Il est clair qu'il arrive au plus mauvais moment : presque toutes les lignes de métro sont fermées, le RER idem, les bus sont peu nombreux et les bouchons interminables. Mais c'est pour la bonne cause, alors on supporte !

    RépondreSupprimer
  3. oui heureusement qu il n a que de courts trajets en voiture a faire.. il a quand meme eu du bol de trouver une voiture a louer disponible a l aeroport ,pratique !Apres une escale en Grece il doit avoir atterri a Paris la je pense.
    En fait il porte de multiples casquettes etant donne qu il gere tout de A a Z pour le moment ..gestion compta commandes livraison etc etc.. Il a cree une societe avec un ami .lui est associe. On importe des produits Francais , essentiellement alimentaires ..

    RépondreSupprimer