jeudi 12 décembre 2019

Mendiants Phase 1 de la méthode Montignac


Bonjour à tous !!!!

La semaine dernière je vous ai parlé des mendiants.

Allez!! on se lance avec notre superbe recette bas IG !!!

La voilà :

https://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/mendiant-mm.html


Qui dit mieux ???? hi hi hi!!!


Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Miaaammm, Gilda la tentatrice est de retour !! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et bien réguliers, je retiens l'astuce de Barbara, les faire fondre directement dans les petits moules en silicone...

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolis et trop bons ! Je vais en faire pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Super moi qui voulait en faire pour les fêtes.
    La recette tombe à pic😉

    Matin GP
    flocons d’avoine au lait d’amandes
    Amandes
    Mûres blanches
    Graines de chia
    Une poire coupée en dés

    Midi PL : carottes râpées assaisonnées d’huile de colza 1 ère pression à froid et vinaigre de cidre
    une merguez avec une poêlée de fenouil sauté
    Un yaourt de brebis maison,une première ils ont l’air bien fermes

    16h : si petit creux un morceau de brownie PL recette que j’ai mis sur le blog vers mars/avril, mais je ne l’ai pas trouvé dans les recettes et je ne sais pas comment la classer😉

    Soir GP :
    Velouté de cresson et potimarron
    Pâtes sauce tomates maison de cet été
    Yaourt de soja

    Bonne journée à tous😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien ton menu du jour !

      Supprimer
    2. envoie moi le lien Nath et je la classe! désolée! parfois j'oublie !

      Supprimer
    3. Wow tu as réussi des yaourts de brebis ?? bravo !

      Supprimer
  5. Oh les gourmandes !!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer