samedi 21 décembre 2019

Ginette avant Noël !


Bonjour les filles!!!

Allez ! dernière Ginette avant les fêtes !!!

On va faire une pause pour les fêtes !

Je vous retrouve le 4 janvier 2020 !!!

Joyeux Noël à toutes et bonne année ♥☺

9 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde
    Ce matin, Ginette a été bien plus gentille avec moi qu'hier. Mon poids n'a pas bougé par rapport à la semaine dernière.
    J'ai essayé de comprendre pourquoi.
    1- début de pré ménopause, pas de règle depuis le 5 novembre et j'aurai 50 ans le mois prochain, Beuuuuurk
    2- deux repas de fêtes en phase 2, sans excès et sans écart (enfin,je pense),
    3- la fatigue et des soucis de sommeil.
    Bon là je savoure mon premier jour de vacances. Comme en ce moment marcher de ne provoque pas de douleur sur le moment (mais après coup), je vais marcher 1h00 tous les jours, enfin si mon genou tient.
    Sinon je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année. Il est important de profiter de tous les petits moments de bien être, de joie que la vie nous apporte. Espérer avoir et vire l'impossible est impossible.
    Encore merci pour vos messages de soutien hier, cela m'a fait beaucoup de bien. Merci, merci et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Cumba il faut savoir relativiser.
      Les fêtes c toujours un moment difficile !

      Stella a raison, ne jamais se peser après un trop gros repas !
      Laisser passer quelques jours, c'est important

      Passes de bonnes fêtes Cumba !! lâche un peu prise dans ton cerveau!! ☺

      Bisous

      Supprimer
  2. Hé bien , voilà super !! Accroche toi ça va le faire....j'ai commencé IG bas à 53 ans ménopausée. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! j'ai fait la méthode la première fois en pleine pré ménopause !!

      Supprimer
  3. Bonjour à tous.
    Alors moi j’ai refait une semaine avec uniquement de la soupe aux légumes le soir et ce matin.... rien. Pas de perte. Plutôt 300 g de plus.
    Bon, pas de panique, là on arrive en période de fin d’année avec plein de bonnes choses à manger et je ne vais certainement pas me priver de foie gras pour ça.
    Ginette attendra bien sagement le mois de janvier, bien planquée dessous le meuble de la salle de bain.
    Très belle journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors ! Je pense que la soupe le soir, c'est pour booster l'organisme une fois de temps en temps, mais si tu le rationnes comme ça plusieurs jours d'affilée, il doit s'habituer. Tu as raison, pour les fêtes, pas de prise de tête...

      Supprimer
  4. Coucou,
    Alors il faut mieux que je ne me pèse pas avant le 4 janvier? Je ne sais pas si j'en serai capable.
    Depuis la nuit des temps, les repas d'anniversaire, de fête m'ont toujours fait grossir. Au moins cette année, cela ne sera pas comme ça, c'est toujours ça de gagner.
    Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
    Rendez vous le 4 janvier!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut mieux que tu ne te pèses pas après des repas copieux. Rien ne t'empêche de te peser entre les fêtes si tu en éprouves le besoin. Mais dans quel but ? Te lamenter parce que tu as repris ? Ou te priver lors du réveillon suivant ? Fais au mieux, ne culpabilise pas, et reprend plutôt une phase I très rigoureuse à le rentrée. A quoi servirait de se gâcher les fêtes ?

    RépondreSupprimer
  6. De joyeuses fêtes à toutes .. la joie la bonne humeur et même Ginette est de la fête car on pense à elle .. mais très vite on la laisse de côté pour fêter dignement la st Noël et le jour de l'an .. au matin du 2 janvier avec un peu de retard on prend de bonnes résolutions on a toute une année pour pour cela ..

    RépondreSupprimer