mardi 24 décembre 2019

Joyeux Noël !


Bonjour les filles!!

Je ne pouvais pas ne pas venir aujourd'hui pour vous souhaiter au nom de toute mon équipe un Joyeux Noël !

Profitez bien des ces fêtes en famille ou entres amis.
Lâchez un peu prise surtout
Pas de cogitations intenses dans le ciboulot ! ☺

On est sage mais...pas trop !

A très bientôt
Gros bisous à vous toutes

14 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toutes et à vos proches.

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noel Gilda et a toutes bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilda,
    Un3 très belle fête de Noël à toi aussi
    Ainsi qu’à tous les membres du blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda ! Joyeux Noël à toi aussi !

    Ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne veillée de Noel. Bonne suite de Noel à tous et...IG bas bien sûr 😉

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toutes et tous, du fond de la mer de laquelle je vous suis dans mon Bathyscaphe !!!!

    RépondreSupprimer
  7. alors ??? sages de chez sages ??? LOOOOOOOOOOOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la Gilda... j’ai essayé de mettre les pieds sur la balance... et je l’ai vite repoussée dessous le meuble. Je n’ai pourtant rien mangé de spécial... quelques chocolats peut-être...
      Toute la semaine prochaine, uniquement des fruits et des légumes...
      Bisous et bonne fête de Nouvel An.

      Supprimer
    2. Chez moi aussi c'est désespérant en ce moment, mais pas de prise de tête, on verra la semaine du 6janvier, pas avant ! La semaine qui arrive voit mes enfants et petits enfants arriver....Ça va être du n'importe quoi malgré mes conseils et ma vigilance....donc j'essais de 4ester en phase2, je tourne le dos aux chocolats que l'on va m'offrir perfidement et je profite de ma famille 😉😉😉😉

      Supprimer
  8. Heureux Noël à toutes et tous, profitez bien de ces temps de retrouvailles en famille ou avec les amis.
    Merci à toutes celles qui animent ce blog.
    Gros bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes pour vos bons vœux !
    bisous

    RépondreSupprimer