vendredi 30 mai 2014

Bienvenue à Aurore

                                                                                     


Voici le message de présentation d'Aurore, elle l'a posté sur la page des menus du jour.

Bonjour à toutes. Je m'appelle Aurore et j'ai 32 ans. J'ai terminé il y a quelques mois un régime hyperprotéïné et j'espérais ne pas reprendre de poids en suivant la méthode. Je pense que je dois manger de trop grosses quantités ou que je n'ai pas compris toutes les subtilités de la méthode car j'ai déjà pris 2 kilos (j'ai pourtant lu la méthode pour les nuls mais c'est à croire que je suis plus nulle que les nuls!). Pourtant je me force à boire 1 litre et demi d'eau par jour, je ne grignote pas (ce qui est difficile car en travaillant dans les écoles, il n'y a pas une journée sans que je sois tentée par des bonbons ou des gâteaux et je suis très gourmande!). 

Bienvenue chez-nous Aurore, c'est aussi chez toi maintenant. Tu trouveras sur ce blog une mine d'informations en or afin d'atteindre ton objectif. Tu viens d'un régime protéiné et tu as pris deux kilos depuis le début de la méthode. Pas de panique !!!!
Raconte nous plus en détails ton parcours, tes attentes.



Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

9 commentaires:

  1. Bonne route avec nous.
    Au plaisir de te lire. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Aurore et bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. Ola Aurore, et bienvenue ici :)
    T'inquiètes pas pour tes 2 kilos repris, c'est normal. Tu as fait souffrir ton corps pendant ton régime hyperproteiné et il se venge. . . normal "un" corps c'est masculin, ils sont terribles ces mecs, ils se vengent toujours !!!! :))
    Avec la MM, tu vas le rééduquer et toi aussi par la même occasion. En fait, comme tes repas seront diversifiés, colorés et excellents, tu n'auras plus envie ni de grignoter 1 h après avoir mangé, ni de te goinfrer à table puisque ton cerveau, au bout de quelque jour, aura imprimer que dorénavant, TU VEUX TE ET LUI FAIRE DU BIEN !!!!! :X

    Et à l'école, quand tu passes devant des bonbons ou des biscuits, visualises à leur place un aliment dont tu as horreur (pour moi, un plat de tripes :( !). . . tu m'en diras des nouvelles !
    Et encore une fois, BIENVENUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc comme un autre Carol !! moi quand je vois des conchoncetés :)) et que j'ai envie de craquer, j'imagine que j'ai mangé" un truc écoeurant et je me fais avoir la nausée. Ou alors je visualise les cochoncetés comme des boules de graisses qui me courent après pour se coller sur mes fesses; ça marche !!!!

      Supprimer
    2. Pliée en 4 !!!!
      Je vois l'image: des boules de graisses qui me courent après pour se coller sur mes fesses. . .MDR

      Supprimer
  4. Bienvenue Aurore sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
    J'ai laissé un autre com sur la page du bilan du jour où vous en apprendrez un peu plus sur moi.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore, ça fait plaisir que tu te sois présentée et que tu participes, tu poses des questions.
      Bon week-end.

      Supprimer
  6. Bienvenue Aurore parmi nous!! :)

    RépondreSupprimer