mercredi 7 mai 2014

Bienvenue Véro Fun



Voici ton premier message:

Bonjour
Je dois pas être au bon endroit mais je sais vraiment pas ou faire ma présentation alors comme me la conseillé Yvonne par mail je la fait ici
J'ai presque 50 ans,j''ai fait dukan en 2010 avec 20 kilos en - mais j'ai pas a suivre la croisière petit à petit j'ai repris mes mauvaises habitude ( mal bouffe, grignotage, fini de cuisine) resultat +30kilos
Pourquoi ne pas reprendre dukan vous allez me dire, car je voulais maigrir vite et Monsieur Dukan ma vendu du rêve mais comme tout rêve il faut se réveiller et le retour a réalité et brutal
Je mesure 1m68 pour a ce jours 92kilos ( j'ai commencé la méthode il y a 2 semaine j'étais à 96 kilos )
J'ai acheté le livre ce matin et commencé a lire tous vos excellents conseils qui me serras une aide extraordinaire
Voila je trouve la méthode plein de bon sens j'ai juste un énorme regret de pas l'avoir appliquer c 5 dernières années !!! mais bon il est jamais trop tard pour bien faire
amicalement Véro

15 commentaires:

  1. Bienvenue Véro fun sur BGM et bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Véro Fun, tu es au bon endroit pour perdre tes kilos sans te priver ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Véro Fun sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue a toi tu vas reapprendre a prendre du plaisir a manger sans culpabiliser
    Bonne route ici

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ici . . .
    Pour vite arriver à ton objectif penses à mettre tes menus le plus rapidement possible , ils seront corrigés et on t'explique le pourquio et le comment . . .

    RépondreSupprimer
  6. Et une zamie de plus ;)
    Sois la bienvenue parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien venue Vero !! Et en plus tu vas te régaler !!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Vero.... Une belle équipe pour t'aider à trouver le bon chemin...d'un poids rêvé.... Qui va devenir réalité avec de belles recettes.... À demain...

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue Vero ,j'ai bien lu ? tu as déjà perdu 2 kilos en 15 jours ?
    mais c'est ... formidable !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je me suis inscrite sur votre site et j'aimerais bien me présenter à mon tour et vous expliquer mon parcours. Le soucis est que je ne trouve pas l'onglet qui permet cette présentation et aussi un peu perdue dans les choix des aliments autorisés ou non. Merci à vous toutes. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Martine sur BGM ..on va te faire le message de bienvenue le plus vite possible ..on attendant tu peux commencer à lire "question ? PL ? GP ? " sur la barre latérale , tout en haut du blog et toutes les infos à droit ..bonne lecture ..et si tu as de questions nous avons les pauses café ..oublie pas de cocher "m'informer "pour suivre les commentaire .. à bientôt

      Supprimer
    2. Merci, j'attends vos conseils et aide avec impatience ;p

      Supprimer
    3. Pour que nous puissions t'aider, il faut que tu mettes tes menus tous les jours sur la page des menus du jour.... Et n'oublie pas de cliquer sur le petit carré "m'informer" pour suivre les réponses et commentaires des filles ...
      Bonne soirée. ;)

      Supprimer
  11. Je viens de lire vos messages sur ma présentation ( euh comme j'ai dit Yvonne dans mon mail ......fille désespéré qui voulais rejoindre la tribu BGM et pas moyen!!! ) voila chose faite depuis quelques jours et merci pour vos gentils messages je suis bien ici que de bon conseil et les menus sont tout de suite analysé et corrigé j'aime BRAVO

    RépondreSupprimer