samedi 3 mai 2014

Bilan du samedi 3 Mai

  Bonjour Bonjour!
on relève les copies !!!






merci de noter le poids de ce jour, la variation de poids, et l'IMC ou la taille  :)


les marronniers en fleurs de Paris !!!


mon souhait ! que la paix règne sur le monde !

Cette semaine Sam se charge des commentaires : comme elle travaille , vous les aurez le soir -
Merci de votre compréhension !  :)

je vous souhaite une bonne semaine!

103 commentaires:

  1. bonjour à toutes , je monte vite sur ginette avant de partir au travail :)

    alors ce matin 67.1 kg
    - 300 gr par rapport à la semaine dernière dernière ;)

    imc : 24.35
    (taille 1.66m)

    à vous les filles et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal . . . continues bien . . .

      Supprimer
    2. et 300 grammes de moins. Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!

      Supprimer
  2. Bonne ginette à toutes!

    Je suis mon petit bonhomme de chemin! Ce matin, 83,8 soit -900grs et un imc à 31,93. Je me rapproche du surpoids et sortir de l'obésité... :)

    Bon week end et bonne ginette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! ne lâche rien . . . !

      Supprimer
    2. J'ai même fait un "jean test", un pantalon que j'avais acheté quand j'etais au plus bas entre mes deux grossesses, il me serrait un peu quand je l'ai acheté mais je pensais continuer à perdre mais j'ai repris et il avait fini au fond du placard! Je rentre à nouveau dedans! :) Sinon, je pense que ginette est un peu fatiguée, je ne lui ai jamais changé la pile mais je crois qu'elle en a besoin! Peut -être que si je suis gentille elle me le rendra ;) Ce matin beau petit déjeuner pour tenir mais midi et soir léger car chez ma sœur on va manger des gâteaux mais j'en apporte des ig bas ;) et je suis sur que ma sœur va adorer l'idée... :) Lucas va faire la connaissance de sa tata, son tonton et ses cousins quand à Alban, il va pouvoir se défouler, faire les quatre cent coups avec les cousins (jamais en manque d'idées), faire du trampoline, du tricycle, de la trottinette... Du pur bonheur en perspective!

      Supprimer
    3. Super! profitez bien en famille!!! mon grand est fan de son cousin aussi...c est trop gai!

      Supprimer
    4. Super le jean test Filoumumu, c'est plus fiable que les ginettes capricieuses.

      Supprimer
    5. C’était super! Alban a couru toute l'après midi! Ma sœur va chercher, elle a un livre de recette MM ;) J'avais fait Le moelleux à la noix de coco et cake au chocolat noir! Délicieux! :)

      Supprimer

  3. 58.2 - IMC 22.5
    Bon bah tout pareil depuis 3 semaines! Et les vacances à partir d'aujourd'hui vont probablement faire pencher la balance du côté obscure!! Mais je ferai attention au maximum... Tout en profitant :))
    Gros bisous et à la semaine prochaine (je viendrais poster ma Ginette dimanche!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr, Nono.
      Suis partie 1 mois en vacances et seulement 1,5 kg de + (j'ai mangé des fritures, samossas et gateaux piments, tous les jours). Mais le fait d'être détendue, en vacances, joue dans le bon sens du moral, donc de Ginette.
      Et avant de partir, tu vas la voir, tu lui dis que t'as pas la place cette fois-ci de l'emmener, mais que si à ton retour, elle est gentille avec toi, tu feras un effort pour qu'elle soit du voyage la prochaine fois !
      Tu verras, elle sera ravie, et va attendre ton retour avec une impatience positive !!!!!
      Bisous à toi et bonnes vacances !
      Et tu vas où ?

      Supprimer
    2. Oui je confirme aussi prise de plus d 1 kilo en 15 jours cet hiver au soleil et dès le lendemain, kilos enfuis et moins 200 grs de plus donc profites de tes vacances !!

      Supprimer
    3. Coucou Catherine. Ça fait plaisir de te revoir. ;)

      Supprimer
    4. Coucou Martinoche ,
      Grâce à Toi j ai adopté l expression Voili , voilou ,j adore , j en use et abuse parfois !!
      Pour moi c est la fin du parcours mon objectif est quasi atteint et je me demande d ailleurs si je vais continuer à perdre car je remarque quelques rides sur mes joues , avec l âge ce n est pas joli et pas envie de ressembler à un sac d os !! D une bonne taille 48 je suis désormais dans un petit 38 !! contente la fille vive la MM. !!!
      Et je persite à dire que c est vraiment une méthode extra et que toutes vous êtes capables d y arriver !!
      Je suis si heureuse que je souhaite cette métamorphose à toutes !!! Bien dans son corps , bien dans sa tête , bien dans son age et bien dans sa vie !!

      Supprimer
    5. Pas de panique pour les vacances, moi qui ai facile à prendre et dur à perdre je perds toujours en vacances. Bouger et se relaxer, ça aide.

      Supprimer
    6. Fin du parcours oui mais pas de la méthode !!
      anonmédefois !!

      Supprimer
    7. Ben j'espère bien Catherine tu nous manquerais troooooooop.
      Pour les expressions outre en ça par chez mois on en a une foultitude. :D

      Supprimer
    8. Catherine, il t'a fallu combien de temps? Je suis dans ce cas un 48 qui veut un 38 :)

      Supprimer
    9. j ai commencé MM vers la mi octobre et très tôt j ai arrêté le gluten et le lactose quasi en même temps que la méthode donc moins 20 KILOS en à peu près six mois .Donc j y ai gagné en pois certes mais aussi en qualité de sommeil ,et celà a aussi eu pour effet de supprimer mes boulimies nocturnes que je trainais depuis une vingtaine d années !! Comme quoi il y a bien des intolérances inconnues d une trop grosse partie du corps médical.
      Pour moi cet arrêt a eu aussi pour effet non négligeable d être vraiment moins attirée par tout ce qui est sucré !!
      Voili voilou , et toutes vous êtes capable d avoir une jolie silhouette sans vous affamer !! Avec de la perséverance de la volonté de la tenacité et dites vous que cette taille 38 qui vous fait de l oeil c est d abord pour vous plaire à vous !!!

      Supprimer
  4. Coucou ginette
    Tu vois pas trop d exces cette semaine de vacances car je fais ce matin 60,8 kg donc + 800 g du aux aperos a repetitions et aux grosses portions de cassoulet et choucroute mm et au manques de crudites
    D ici 2-3 jours ce sera envolé
    Bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Un bel état d'esprit . . . !

      Supprimer
    3. Les écarts, c'est là tout le problème de reprise ou de plateau. Mais c'est vrai que parfois on n'a pas le choix lors d'invitations. Les gens ne comprennent parfois pas et le prennent mal si on ne fait pas honneur au repas.

      Supprimer
    4. Moi, je n’hésite pas à parler de la methode et à proposer d'apporter quelque chose! Cela dépend de qui il s'agit!

      Supprimer
  5. bonjour à toutes
    après une reprise de poids incompréhensible ;) une descente ma foi bien agréable
    moins 1.6 au total
    je ne regarde que le total car, je me connais, si je commence à regarder ce que je perds sur un laps de temps, je vais m'énerver parce que ça ne va pas assez vite et je vais faire de la boulimie.
    Et oui, suis ainsi faite.
    ça me fait donc 105.7 kilos pour 1m71 soit BMI 36.1

    bon week end à tout e blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chou Cathou, ne lâche rien, et puis avec 1m71 tout doit être bien réparti.

      Supprimer
    2. courage chou catchou!!!! la boulimie je connais aussi mais plus depuis MM ;) faut penser que c est derrière...et y croire...! bon dimanche relax demain!!!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour moi après un moi d'avril tout en montée me voilà revenue à mon poids du 29 mars...
    Donc la descente est réamorcée du moins je l'espère...
    Donc 73,8 pour un IMC de 26,147.
    Allez on y croit. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de raison . . . est-ce la tarte cru qui as eu un tel effet . . . !!! :))

      Supprimer
    2. Des fois, il suffit de quelques moments de plaisir pour voir une descente ;) Le plaisir à un effet extra sur nos métabolisme...

      Supprimer
    3. ça doit être la tarte crue !!!! Bravo Martinoche.

      Supprimer
  8. Coucou !

    Après mon joker d'hier ma prise est normale : 79.3 imc 26.81

    Ca sera mieux samedi prochain !

    Bon we ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Bonjour ,

    Je n'ai plus posté depuis des semaines , car toujours pareil. . .
    depuis quelques jours je suis à nouveau sous les 73 kg
    ce matin 72.7kg
    Imc 29.49 pourvu que cela dur et que la descente soit à nouveau d'actualité . . .
    Bonne ginette à tout le monde !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, le repas fruits a fonctionné pour moi! Je pense faire ça une fois par semaine pour maintenir une bonne descente...

      Supprimer
    2. En fait Filoumumu , j'ai un énorme handicap pour le poids . . . J' ai un diabète de type 2 avec des piqures d'insuline tous les soirs . . .
      L'insuline fait grossir d'environ 7 à 8 kilos . . et moi je cherche à maigrir pour faire baisser mon diabète , c'est un peu le serpent qui se mord la queue . . .

      je fais un repas de fruits par semaine, qui apporte beaucoup de fructose . . . et donc une augmentation du diabète . .
      Je préfère faire un repas de légumes qui ne fait pas grimper le diabète . . . ! ! !

      Supprimer
    3. Bravo Yvonne , tu as décoincée Ginette !! je suis supeeeerrr contente pour toi !!! des bisoouuuxxxxxxxxxxx !!

      Supprimer
    4. Je comprend Yvonne. Je savais que tu avais un diabète mais pas qu'il était insulino-necessitant! En tout cas, courage et bravo pour cette nouvelle descente :)

      Supprimer
    5. Super Yvonne!!!! un pallier qui lache peut être!!! bon courage à toi! et merci pour ta gentillesse!

      Supprimer
    6. Je te comprends Yvonne, j'ai aussi un diabète de type 2 mais non insulino dépendant. Je prends juste de la metformine 850.

      Supprimer
    7. Courage Sam c'est une super alimentation pour les personnes diabétiques . . .
      !!!

      Supprimer
  10. Coucou les filles,
    Ce matin 76,7kg soit + 200g, allez donc savoir pourquoi !!!
    Bonne journée à toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un peu de stress , bois-tu bien ?

      Supprimer
    2. Oui Yvonne je bois....de l'eau =)) Le stress oui je crois mais finalement je m'en moque des 200g, je me sens tellement bien dans ma peau que je me dis que demain sera un autre jour !!!
      Bonne journée Yvonne :X

      Supprimer
    3. Super pensées positives ;)

      Supprimer
    4. tu as raison marie-laure, les vêtements et le miroir sont plus fiables que la balance. Elle ne m'inquiète plus.

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde
    rien de changer comme d'habitude
    bon week end bisous:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Roses . . . Tu es une personne très fidèle avec . . . ton . . .
      poids . . . !!! =)) , :X:X:X

      Supprimer
    2. A oui Yvonne mais je commence a en avoir assez baisser oui mais pas monter=)) bisous =(( =(( =((

      Supprimer
    3. Je n'ai pas perdu non plus Marie-Rose, 102 comme samedi passé

      Supprimer
    4. Samantha j'ai toujours 77,5 çà fait des mois:X

      Supprimer
    5. si tu ne bouges pas c'est peut êre que tu fais qq erreurs ...je viens peu ici mais pourquoi ne mets tu pas tes menus de la veille ...sans oublier aucun détail pedant une semaine de façon à ce que l'équipe ici puisse t'aider et corriger, car il y a une diffrénece entre ce que nous prévoyons de manger et ce que nous mangeons vraiment ... fais comme bcp ici achètes toi le dernier bouquin montignac ou relis le montignac pour les nuls, reprend les bases comme si tu commençais ... peut être que celà va t'aider ...

      Supprimer
  12. Hello les filles :)

    Les longs week-end ne me réussissent pas... Je suis déboussolée, je n'ai pensé à ginette qu'après mon petit déjeuner !... Rdv donc demain en espérant que d'ici là mr intestin se réveillera ! ;)

    Belle journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles...
    je suis bien contente ce matin... moins 2 kg... :)
    87,8 pour 170... imc 30,38...
    Encore 1 kg et bye bye seuil de l'obésité...ca fera du bien au moral ça!!!!
    bisous à toutes!!! 4 semaines avec vous qui changent ma vie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Fran_boise , ne lâche rien !! tu va y arriver !!!

      Supprimer
    2. deux kilos en 1 semaine? bravo :))

      Supprimer
    3. merci les filles! filoumumu...j'avais rien perdu la semaine dernière...;alors je me rattrappe... ;)

      Supprimer
    4. Bravo Fan...boise la Liégeoise. Ah ces jeunes qui perdent vite !!!

      Supprimer
    5. La jeunesse ne fait pas tout Samantha! Malheureusement...

      Supprimer
    6. vous savez...après mon accouchement il y a 4 mois...j'ai tellement fait une overdose de sucre que j'ai repris du poids;..et puis le stress du divorce et me retrouver seule avec mes deux petits...avec un ex mari qui n'assume aucune garde et ne fait que de me mettre des bâtons dans les roues...ça n'a pas aidé je crois...Résultat: 5 kg de plus qu'après accouchement...C'est ceux là que je viens de perdre ;) Mais je reste optimiste...ceux que j'entame maintenant sont ceux que j'ai conservé après mon premier ptit loup...et quand j'y serais arrivée...et ben, j'entamerais les kilos que j'avais de trop avant d'être maman... vous voyez...je vais rester avec vous un certain temps ;)

      Supprimer
  14. hello!
    comme je vous l'ai dit dans le post, je n'assure pas les com aujourd'hui, Sam va me remplacer -

    je souhaite en effet prendre un peu plus de temps pour la famille , et un peu pour moi aussi!

    je vous z'embrasse toutes!
    Bravo pour votre sérieux et votre partage, j'apprécie beaucoup ! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente idée Anne, il faut savoir lâcher prise de temps en temps, notre famille à besoin de notre présence...et puis tu es bien secondée avec Sam !
      Passe une excellente journée avec les tiens !

      Supprimer
    2. Merci Anne , pour tout ce que tu donnes ici et profites des belles journées qui arrivent !!

      Supprimer
    3. Bonne pause Anne tu vas nous manquer mais profites bien
      Bises

      Supprimer
    4. profite bien de cette journée que j espere ensoleillée ..;

      Supprimer
    5. prends soin de toi et pour beaucoup de nous en ce moment.... Il y a un bon virage dans la vie et des priorités s'imposent.
      À bientôt de te revoir rapidement sur BGM.
      Bises Anne.

      Supprimer
    6. Merci Anne, pour ta présence, pour tout ce que tu as donné à ce blog. Merci pour ton honnêteté, ton franc parler, sans détours. Profites bien de ce repose mérité avec les tiens. Ils ont de la chance de t'avoir.
      Gros bisous

      Supprimer
    7. la fmille passe avant et il faut savoir sortir du net, c'est vraiment chronophage ... il ne faut pas se faire bouffer, alors un peu de off ça fait du bien ;)

      Supprimer
    8. Anne, j'espère que ta reunion de famille a été bonne et que tu as bien profité! :) ça fait du bien d'être avec les gens qu'on aime!

      Supprimer
    9. Coucou Anne,
      J'ai pas tout suivi lors de mes vacances !
      Pas de problème pour toi au moins ???
      Je t'envoie de gros baisers, reposes toi et profites des tiens. Mais dis moi comment te joindre lorsque je viendrai sur Barcarès car j'ai vraiment envie de venir te faire un gros poutou.

      Supprimer
  15. Coucou les filles

    Verdict de Ginette : 74,6kG soit + 200g , IMC = 27,4
    Un peu déçue , j'espérais arriver à un total de -7kgs , mais bon ce n'est que partie remise car je pense connaitre une partie de la cause de cette remontée :Beaucoup de stress au bureau et un sommeil un peu perturbé ...

    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle, le stress et le manque de sommeil jouent beaucoup sur la perte de poids.

      Dis toi bien que le manque de sommeil n'arrange rien, relaxe toit le soir, vide toi l'esprit, pense à des choses agréables, bref évades toi. Cela t'aidera à passer de meilleures nuits.

      Supprimer
  16. coucou tout le monde, Ginette est sympa avec la famille aujourd'hui,

    Moi : 89 kgs - 600 g soit au total une perte de 7.7 kgs
    Al : 120.9 kgs - 600 g soit au total une perte de 2.1 kgs, ça s'enclenche on dirait
    Ga : 88.3 kgs - 1.8 kgs, il a donc reperdu les 1.5 kgs pris la semaine dernière avec un bonus de 300 g, il a arrêté ses céréales depuis mardi et je pense que cela a été bénéfique pour lui. perte totale de 6.7 kgs
    Vi : pas pesé ce matin, démonte les meubles pour le déménagement de sa fille, je mettrais son poids la semaine prochaine.

    Bon à la semaine prochaine pour un bilan aussi positif j'espère.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial! Al aura internet ds son nouveau studio??? pourquoi ne vien elle pas sur le blog....qu'on puisse l encourager en vrai! presque 8 kg de perdus pour toi! c'est super!!! bisous à toute ta tribu!

      Supprimer
    2. Super Saze . . . et pour tous . . . !!!

      Supprimer
    3. Bravo à la famille Saze, lentement mais sûrement.

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde !

    Je suis un peu timide, c'est ma première pesée avec vous :-*

    Alors ce matin, Ginette a dit 74,2

    Ce qui me fait une perte de 700g par rapport à la semaine dernière !

    Et ça me fait donc un IMC de 29.72 (pour 1,58 m)

    Je suis contente car pas du tout de frustration, j'ai mangé à ma faim, et m'accordant un petit plaisir de temps en temps (comme le petit carré de chocolat, histoire de pas m'enfiler la tablette après une semaine de privation... !

    Par contre, je suis en vacances cette semaine... je vais sur l'Ile d'Oléron, donc j'espère faire le plein de fruit de mer et poissons, si je mange tout ça avec des légumes ça devrait le faire !

    Bon week end à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite... moi la côte Atlantique et ses trésors d'huitres et de fruits de mer me manquent... Trop longtemps que je n'y suis pas allée! Il faudra que j’essaie d'aller avec ma sœur dans son chalet au bord du bassin d’Arcachon... souvenirs de vacances quand j’étais adolescente, de gouters d'huitres tout juste pêchées hummmmmmmmmm un vrai délice :)

      Supprimer
    2. Je vais bien en profiter ! j'ai l'impression que je ne suis pas partie en vacances depuis une éternité !!
      Je penserai à toi en mangeant un groooos plateau de fruits de mer !! ;)

      Supprimer
    3. Bonnes vacances PandaTwo, les fruits de mer, l'air marin, le repos et les balades te feront du bien.

      Supprimer
    4. Merci Samantha :)

      Je devrais me re-peser : je sors du coiffeur j'ai perdu au moins 1 kg de cheveux ;) !!!

      Supprimer
    5. Ramène nous quelques photos de ces beaux plateaux! :)

      Supprimer
  18. Bonjour à toutes,

    Taille 1.55m
    Poids 48 Kg (-1.400kg mais la prise de poids était dû au stress la semaine dernière)
    IMC 19.98

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour la tribu BGM

    Ici Ginette a bien profité du petit fils et des vacances, alors balance en hausse avec 60,6 k
    Je crois que trop d écarts nuisent a ma perte, enfin je persévère rien de grave, j ai la santé, du kefir au frigo, il fait beau alors la vie est belle, Ginette fait la gueule tant pis pour elle, je la laisse bouder jusqu a la semaine prochaine ça lui apprendra

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis malgré tout jalouse de ton kéfir saandrine!!!! LOL

      Les écarts freinent ou font reprendre, mais ça va le faire, tu vas perdre en mangeant bien en plus.

      Supprimer
  20. Coucou, tant que je ne vois pas le 73 sur la balance je ne suis pas satisfaite, je suis à moins de 75 pour un départ à 81,2 avec 2 mois plein d'erreurs et une stagnation prise de tête ...

    Ca semble bienr eparti mais j'apprend à gérer les invits ...pas facile ...
    j'abandonne ces prochains jours le fromage et le chocolat ...

    promis samedi prochain je m'y colle !

    RépondreSupprimer
  21. Hello les filles :)

    Je n'ai pas oublié Ginette ce matin mais bof... +1,1 kg cette semaine, soit 91,2.

    Pas de panique, je sais pourquoi... Paresse intestinale+ invitation traquenard hier soir : que des sushis (mon mari avait dit que je pouvais manger du riz... Difficile de ne pas manger quand on ne connait pas bien nos hôtes !) ;)

    Alors c'est reparti de plus belle... Il me faudra juste un peu plus de temps que prévu pour quitter cette dizaine !

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois dis que tu adores les sashimis ;))) comme ça il n'y aua pas de riz, c'est super dur quand on est invité ... il faut compenser avant et après en fait je pense ...

      Supprimer
  22. Bonjour à toutes,
    Moi qui me plaignais de ne perdre que 600g chaque semaine, j'aurais aimé qu'il en soit ainsi cette semaine. Mais non. Ce matin Ginette m'annonce -100g donc 75kg tout rond.
    Je pense que 2 apéro en 1 semaine c'était de trop. Pourtant j'ai essayé de gérer au mieux, mais les pistaches et olives le soir ont sans doute joué sur la balance.
    Je vais devoir faire un peu plus attention cette semaine, bien que je remette déjà ça mercredi prochain.
    Bon courage les filles et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les apéro ça tue le soir, en dehors d'un verre de rouge ou blanc ou champagne en fin de soirée et qq légumes grignotés... quand on est invité ça bloque la perte de poids j'en fais moi aussi les frais. Avale un grand bol de soupe verte avant de partir à ton apéro ... ça aide bcp d'avoir le ventre plein ...

      Supprimer
    2. Merci pour l'astuce. Je vais tester ça dès mercredi.

      Supprimer