samedi 29 octobre 2016

Ginette Halloween !!! hi hi hi!!!!

Lundi, c'est Halloween!!!
C'est aussi le jour où ma fille se marie!!!
Le jour J !!!

Il y a une maison près de chez elle qui décore d'une façon extraordinaire son jardin pour tous les gens qui souhaitent venir visiter!!! du jamais vu dans une seule maison!
150 citrouilles creusées et illuminées!!
Et des tas et des tas de décorations plus ouf les unes que les autres!
Il y avait un monde fou!!! c'est l'attraction du coin!

Mais...revenons à nos moutons! bien français eux n'est ce pas??? LOL!!!
Et oui!!!! va t'elle se cacher Ginette aujourd'hui?? va t'elle avoir peur de vos résultats?? mdr!!!
Y aura t il encore une réussite ce matin??? ce serait génial!

J'espère surtout que les 3 médaillées sont toujours en dessous de l'IMC de 25 !!! mmmmm ??? ☺

Moi ? j'ai décidé d'oublier la balance ici!!! je ne suis même pas montée sur la balance en pounds de ma fille!! je connais mon poids de départ de chez moi ! on verra bien le poids à l'arrivée!
C'est l'Amérique n'est ce pas???
Et, sachez qu'ici, je suis maigre!!! mdr!!!
No complex!

On y va ? vous êtes prêtes ? mentalement ? physiquement???
Alors, c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!
Gros poutous à toutes!! et à tout à l'heure pour vos résultats!!!


49 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle Ginette à toutes et à ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. Allez les fille..... Je vous attends..... :)

    RépondreSupprimer
  3. Devi, desolee, en voulant effacer le commentaire que tu avais supprimé... Tout c'est effacé !!!!!

    Je copie ci-dessous ce que tu avais mis (retrouvé dans ma boite mail ;))

    Devi a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Ginette Halloween !!! hi hi hi!!!!" :

    Bon je le décide . ;)
    Je ne voulias voulais être la première mais tout le monde dort encore 😂😂😂
    Bonjour Yvonne, Marielle et les filles 😍🙋🏻😍
    Hi Gilda !

    bientôt
    le grand jour . ❤️
    Tes photos sont vraiment top.
    Donc pour moi :
    64 kg ce matin .(1.63cm)
    800 gr de perdu
    Imc : 24.09
    Poids perdu depuis le début (10 sept) 6,000 kg
    Objectif: 1 encore .
    La semaine prochaine sera difficile à gérer car deux anniversaires et 2 jours hôtel .....
    Bonne ginette à toutes pour bien commencer ce week end .
    Bises les filles 🙋🏻😘🙋🏻
    Devi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma réponse effacée aussi :))



      Coucou Devi.... Bravo....👏 Bel IMC, tu vas faire plus d'une envieuse .... continues sur ta lancée.... tu vas arriver à ton poids de forme....

      La semaine prochaine...les repas que tu pourras faire à la maison.... tu fais IG <35 cela limitera les dégâts....si dégâts!!!!! sinon commence, si tu peux, par des feuilles de salade, ou tu peux aussi boire un verre d'eau avec une cuillère à café de vinaigre de cidre ou de vin, le vinaigre fait baisser l'IG des aliments qui vont être ingérés.
      bonne journée.:)



      Supprimer
    2. Waooooowww Devi ! Franchement, c'est génial ! Tu continues ta belle progression, tu peux être fière de toi ! Encore bravo 👏 et:x

      Supprimer
    3. Oui c'est juste qu'au début du message je voulais ecrire . ". Je ne voulais pas être ...."
      Pas grave 😉
      Je vais suivre tes conseils Marielle .😘😘
      Merci Cathou4 😘😘😘

      Supprimer
    4. Desolee..... J'ai zappé une phrase !!!!!. :))

      Supprimer
    5. Génial Devi!!!! 24 d'IMC!! le rêve!!! Essaie de bien gérer ces écarts!
      ne te dis pas : "ça y est! j'y suis presque! je peux lâcher un peu !!"
      Ce serait une erreur!
      Par contre, faire une phase 2 stricte te permet de passer tout doucement de la phase 1 à la phase 2 ! 1 kg, ce n'est rien.
      tu vas y arriver
      Suis les conseils de Marielle.
      Il faut apprendre à gérer les écarts!
      C'est très bien expliqué ici :

      http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/11/la-methode_14.html

      bisous et bravo encore!

      Supprimer
  4. Bon... C'est à mon tour!
    Poids de la semaine dernière 75.7 kg
    Poids d'aujourd'hui : 75.9 kg - IMC dans le rouge 25.07 !
    Poids de la semaine dernière 75.7 kg (75,2 kg il y a 15 jours)
    Je sais pourquoi: pas seulement le restaurant, mais aussi l'après, où, à vouloir compenser, des craquages ont suivi (fromage).
    Délicat de trouver un juste équilibre...
    Bonne Ginette à toutes et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou !
      Rien de bien méchant..... tu vas vite redescendre sous le 25 dans quelques jours . En plus tu sais bien analyser ces quelques grammes en plus 😉 dont ca va trés vite rentrer dans l'ordre . 👍🏼😉
      Passe un bon week end
      🙋🏻😘🙋🏻 Devi

      Supprimer
    2. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... Tu sais Cathou... La fluctuation du poids depend de tellement des paramètres de chacune (médicaments, manque de sommeil, stress du boulot, soucis pour les enfants.... Et plein d'autres chose ....) qui fait que le poids stagne ou remonte un peu ;)
      Tiens bon... C'est toi qui est la plus forte !!!!! 😂

      Supprimer
    3. Merci Marielle !
      Belle journée à nos petites coachs et :x

      Supprimer
    4. Merci... Yvonne est absente aujourd'hui.... Mais sera là ce soir.... Elle viendra vous faire un petit coucou ;)

      Supprimer
    5. Bonsoir Cathou! le principal c'est que tu analyses correctement la situation.
      Tu sais pourquoi ça a dérapé!
      Maintenant, tu connais bien la méthode
      Tu vas te reprendre.
      Je sais que ton moral ne doit pas être au top!
      Ne te laisse surtout pas submerger par ça!
      Concentre toi sur le côté positif!! tu as réussi!!! tu vas continuer!!
      Bisous et à samedi prochain!
      Je suis sûre que tout ira mieux!!

      Supprimer
  5. Bonjour.

    Cathou tu n'es pas tout seule on va au nouf ensemble.

    Suite à un grosse bronchite que j'ai toujours et très encombrée. Au licenciement de ma fille et autre petit soucis.

    Mon dernier poids inscrit sur bgm 67,9 kg
    Aujourd'hui 68,2 kg
    Imc 25.2

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de bien méchant diabolo . 😉
      Je souhaite que tes soucis s'envolent trés vite .
      La semaine prochaine seras meilleure 😍😍
      🙋🏻😘🙋🏻devi

      Supprimer
    2. Merci pour ton message Diabolo! C'est réconfortant! Oui, les soucis familiaux y sont aussi pour quelque chose...Je te souhaite un bon rétablissement. Passe une bonne semaine et:x

      Supprimer
    3. Ouiii, c'est normal.... Si vous avez pris des medicaments.... Cela Peut jouer dans cette légère reprise de poids.... Ne pas paniquer et voir la semaine prochaine :))

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOO!! on dit pas nouf Diabolo , on dit "gnouf"!!! hi hi hi!!!!=))
      Ben heureusement que je ne l'ai pas remis en service ce gnouf, car aujourd'hui, il y aurait 2 candidates!!! mdr!!!

      bon!! y a des semaines avec et des semaines sans!!!

      C'est certainement pas moi qui vais vous culpabiliser!!
      Nous avons toutes ET nos faiblesses ET nos contraintes ET nos impondérables ET les médocs, le stress, les soucis etc.

      On cherche des excuses? et bien on a raison! car on a le droit d'avoir des excuses!

      Surtout ne pas se laisser aller! ne pas se dire : "je ne vais jamais y arriver"! NON !

      Vous allez y arriver!!! Surtout toi et Devi qui êtes en fin de course!

      On ne lâche rien! on continue et on fait encore mieux! toujours un peu plus haut!! toujours un nouveau challenge!! toujours un bel objectif!

      on y croit!! et on sait qu'on va y arriver!!!

      bisous à toi!

      Supprimer
  6. Très belle photos Gilda c'est impressionnant le nombre de citrouille.
    Et surtout un bon mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diabolo!! et ce qui est incroyable, c'est qu'il va faire 20° !!!!

      Supprimer
  7. Gilda, pendant que tu fêtes 🎃, on va étrenner le Gnouf 🎃 ;) ...
    Nous serons en pensée avec toi lundi pour le mariage 💍 de ta fille:x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOO!!! ben si vous y allez, je vous souhaite bon courage car il doit être plein de toiles d'araignées!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    2. On vas faire le ménage avec Cathou.

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde.
    Pour ma part, autant quand je suis montée sur ma balance, ce qu'elle a affiché ne m'a rien fait, autant face à l'ordinateur, je n'ai qu'une envie, tout arrêter et me faire plaisir en mangeant une pomme de terre à l'eau avec un peu de beurre, même si je sais que je ne le ferai pas, et mon ami ne comprendrait rien lui non plus!!!!
    Lui, les IG bas commencent à lui peser physiquement car le soir il ne dîne plus qu'avec un bol de café au lait et des gâteaux, des gâteaux et encore des gâteaux!!! Il dit avoir besoin de sucre (et lui n'a pas encore fait le rapport avec les IG bas!!!), et le gras le soir ne lui manque pas, en rentrant du boulot, il goûte avec un bol de café au lait (entier s'il vous plait) et du pain avec de la charcuterie!!

    Bon, mon poids n'a pas changé cette semaine, malgré mes vacances donc le stress du boulot en moins et 1h00 de marche rapide tous les jours sauf lundi (marche rapide pour moi correspond à 6,6Km en 1h00, je marche bien plus vite qu'avant et force le rythme, ce n'est pas une ballade quoi, enfin pour moi!!).
    Mon IMC est à 30,33. Au mois d'octobre je n'ai perdu que 800 grs, ce que je pouvais perdre en une semaine en septembre.
    Je ne vois pas du tout ce qui a changé dans mon alimentation, mon ami m'a demandé si je ne grignotais pas, ben non (question idiote, sinon je saurai d'où vient le problème) et pourtant, vu les résultats actuels, je prendrais bien un peu de chocolat maintenant!!! Je n'ai pas racheté de rilettes au poulet, comme ça pas de tentation le midi... Les boules...
    Enfin, je ne vais pas plomber l'ambiance et vous souhaite un bon week end, prolongé peut être!!!! Cet aprèm, jardinage, cela va me remonter le moral!!

    RépondreSupprimer
  9. Sinon, il y a un détail qui a son importance pour moi, mon corps change physiquement, c'est le dernier pantalon acheté qui me le dit: je commence à le remonter. Bizarre, je n'ai perdu que 800 grs.
    Sur ce, je file préparer le déjeuner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille,
      Ton corps change... et pas le poids (apparemment) = transfert de masse ! Ton corps est occupé à te préparer... une jolie silhouette, tout simplement ! Rien d'anormal donc, un peu de patience et de clémence avec ton organisme :)
      Bonne journée et à bientôt ! :x

      Supprimer
    2. Tu as raison Cathou.... Pour Rocaille.... Transfert de masse.... La chose est.... Que le muscle pèse plus lourd que la graisse :)) et ouiii c'est comme ça donc, tu fais du sport.... Les muscles remplacent la cellulite, ton corps se transforme... Mais tu ne perds pas trop en ce moment.....;) mais au moins au fil des pertes de poids tu garderas un corps ferme... C'est garanti :)
      Bonne journée :X

      Supprimer
    3. Mais oui Rocaille! c'est évident!! tu fais un transfert de masse!
      Ta graisse se transforme en muscle donc c'est normal que tu ne perdes pas de poids!!!
      As tu pris te mensurations?
      De toute façon, tes pantalons en disent plus long que ta balance!!
      ne te décourage surtout pas! tu es sur la meilleure voie qui soit!
      Tu raffermis ton corps, tu prends du muscle donc tu peux même prendre du poids mais si tu continues Et le sport ET la méthode, tu vas voir, tu vas fondre!!
      Quel dommage que ton mec réagisse comme ça!! c'est quoi cette alimentation de merde qu'il bouffe???? pffffffffttttttttttttt !!! j'arrive pas à comprendre ça!
      Trouve lui des articles qui expliquent que ce qu'il mange est quasiment mortel!

      Le chocolat ? tu as droit à 1 à 2 carrés par jour! ne t'en prive surtout pas!

      Les rillettes de poulet?? si ça te fait tellement envie, craque! une fois ! et tu jettes le reste de la boîte! rappelle toi!! pas de frustration qui puisse entraîner une dérive!! aucune!!!

      Je préfère que tu craques sur des rillettes sur des wasa fibres (ce qui est PL) que sur des pommes de terre!! oki ? allez!! tu continues!! tu y crois!! tu vas voir!! le résultat va finir par être fabuleux!

      Supprimer
    4. Merci à vous les filles... quel soutient... ça fait du bien, surtout que vous savez de quoi vous parlez!!!
      Du coup, je vais aller marcher un peu mais dans ma commune cette fois ci, vue l'heure!!! Je dis cela parce qu'en début de semaine, je suis partie vers 18h30 le long du canal, aucune route à prendre, le pied... mais qui dit aucune civilisation, dit aucun éclairage publique, et à 19h30... il fait bien sombre sous les arbres!!! Je n'ai jamais autant vu d'animaux et marché aussi vite que ce soir là!!!!
      Sinon, pas de panique les filles, je me fais plaisir, et je mange du chocolat tous les midis quasiment... mais comme il faut 3h00 entre deux repas GP et PL, je n'allais pas prendre du chocolat 2h00 après mon petit dej quand même, pas assez motivée à mettre en l'air tout ce que la méthode m'apporte quand même.
      Vous voyez, le coup de Ginette est passé, même pas été dans le jardin, sauf pour ramasser des légumes, et là je cuisine +++.
      Je vous fais de gros bisous, merci pour votre soutient.
      Gilda, je vous souhaite une très belle journée pour le mariage de ta fille.
      20°C à cette période? Cela me rappelle le Burkina où j'écoutais "Petit papa Noël" avec une forte chaleur, sous un baobab, c'est une sensation un peu irréelle avec une belle perte de repère!!!

      Supprimer
    5. Gilda, je ne vais quand même pas jeter de la bonne nourriture, la charcuterie, c'est de la charcuterie maison, mais oui ma p'tite dame, je sais... j'ai trop e chance!!!

      Supprimer
    6. ah bon ? tu fais tes rillettes de poulet toi même? j'aimerais bien que tu donnes la recette!!! hi hi hi!! alors, oui, j'adhère!! bisous

      Bravo! j'aime ton positivisme!! et je peux te dire que moi, qui regarde sans cesse des séries policières, je n'irai jamais me promener la nuit au bord d'un canal !
      Fais quand même attention!!!

      Supprimer
    7. Dès que je retourne chez la mamie à qui je commande ma charcuterie, je lui demanderai sa recette pour la rillette, promis! Et je ne te parle pas de sa terrine, ils faisaient encore des cochons il y a quelques temps, mais ils envisagent d'arrêter, dommage, la terrine de sa belle fille n'a rien à voir...

      Pour ce qui est du canal, quand je suis partie, il faisait jour... j'ai juste oublié qu'il fait nuit de plus en plus tôt... et demain ça va être pire!!! Ce jour là, j'ai réfléchi un moment à savoir ce que je faisais: appeler mon chéri pour qu'il vienne me chercher en voiture (je n'avais jamais été aussi loin et il y avait une route qui arrivait à l'écluse où j'avais fait demi tour), rentrer par le canal et l'appeler pour qu'il me rejoigne avec une lampe, ou faire ma courageuse, me grouiller un peu plus et réfléchir par quel chemin rentrer pour avoir de la civilisation le plus vite. J'ai pris la dernière option et bien soulagée d'être arrivée.
      Je suis prudente et pas trop trouillarde.
      En parlant de trouille, ma soeur qui est aux USA me racontais, la première année où elle est arrivée, qu'en étant déguisée pour Halloween, elle avait fait peur aux collègues de son beau frère!!

      Supprimer
    8. oki! sois prudente!!

      Quant à la terrine de chez mamie, je m'en lèche déjà les babines!!! hi hi hi!!!
      C'est super les produits du terroir! tu as de la chance!! profite!

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes, oups je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de noter Ginette ce matin, mais entre les courses et le repas !!!

    Génial tes photos Gilda, que de boulot pour décorer la maison, les voisins ont du y passer un paquet d'heure.

    Donc Ginette aujourd'hui

    Gaudéric : poids aujourd'hui : 87.5 IMC 28.6 pas de perte mais pas de reprise
    Moi : poids aujourd'hui : 88.2 IMC 31.2 pareil pas de perte pas de reprise.

    Nous avons décidés le fiston et moi de nous reprendre en main, (la fille et le mari n'apprécie pas trop =)) ) et de faire une phase 1 un peu plus sérieuse, nous verrons samedi prochain si cela porte ses fruits.

    Bon mariage, j'espère que le soleil sera de la partie. Gros bisous.

    Félicitations à toutes celles qui ont perdus cette semaine et surtout à Dévi qui a un IMC de rêve pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saze 😍 mais tu sais, je pense que j'ai moins de mérite que certaines car j'avais moins de 10 kilos à perdre donc je pense que c'est peut être plus facile . Je vous admire toutes des efforts que vous faites pour lutter pour ces kilos en trop . .je suis venue ici car je trouve que c'est la meilleure méthode et que vous toutes tellement gentilles. Cela m'a énormément motivé d'y mettre mon petit mot chaque jour et de vous lire . J'ai découvert une autre facon de me nourrir et même si cela peut faire sourire autour de moi je m'en fiche: Je reviens ici et je suis sur que j'ai raison .
      Courage Saze pour la semaine prochaine .tu vas y arriver 🙋🏻😘🙋🏻😕

      Supprimer
    2. Tu sais Devi, je ne pense pas qu'avoir moins de 10 kg à perdre soit plus facile que de perdre 20 kg! je le sais d'autant plus que dernièrement, je n'avais que 5 kg à perdre et je trouve que c encore plus difficile de se motiver, de ne pas craquer!!

      Quant à toi Saze, ta phase 2 remplit vos attentes! pas de reprise de poids!
      On va dire que vous avez fait une petite pause!!

      Maintenant, il faut relancer la machine!!! et le mari et la fifille, quant à eux, ils n'auront qu'à rajouter des pommes de terre et du la baguette bien blanche si ça leur chante!

      allez!! c'est reparti!! surtout avec toi qui cuisines si bien!! quelle chance a toute ta famille!! bisous

      Supprimer
  11. Bonjour!!!

    EH bien! Enfin ca redesend comme il faut cette semaine! J~en avais marre de voir ce 8 3 semaines de suite! du coup le 7 a saute aussi HIHIHIHIHI

    POids de depart : 93,9 kg IMC 34 ,1

    POids le 22 octobre: 88,1

    POids ce matin : 86,9 KG :D IMC 31,5

    - 1,2 kg

    - 7 kilos depuis le debut :D

    Bon week end a toutes et ne lachez rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je voulais faire aussi une petite remarque sur les frutes de panisse,,OUtre qu`on peut perdre 1,200 kg en mangeant des frites la veille de la pesee... C~EST TROP BON! un vrai delice! Mon fils ralait car j`en avait fait que pour moi (1er essai) et il m`en chippait dans l`assiette! IL veut que je lui montre pour qu`il s`en refasse HIHI ^^

      Supprimer
    2. wowow!!!! mais c'est génial ça zamies!!! une belle perte cette semaine!!! tu vois? il y a des paliers inévitables!!!

      je suis ravie que ton fils ait aimé les frites de panisse!! c'est un régal n'est ce pas?

      Comme tu vas être contente lorsque ton IMC sera inférieur à 30 !! allez!! c'est pour bientôt!! tu continues! tu ne laisses rien au hasard!

      Gros bisous !!!

      Supprimer
    3. oui j`ai hate de passer de l`obesite au surpoids!
      oui c`est vraiment delicieux!croustillant a l`exterieur moelleux a l`interieur Mmmmmhhh!!
      par contre ma pate a pois chiche manquait de sel je rectifierai la prochaine fois!
      Bisous et profite a fond c`est un grand jour !!!! Que d`emotions en perspective!!! ;)

      Supprimer
  12. bon,je peux faire un copié collé ...

    poids de samedi passé : 80,5
    poids du jour 80,5
    perte totale depuis le début de la méthode (1er septembre) : 1kg 900g
    IMC 28,86

    vous savez quoi ?
    Là ,j'en ai vraiment marre car je ne fait aucun écart !
    Perdre 1 kilo par mois c'est quand même frustrant ...même si au bout d'un an ça peut faire 12 kilos :)
    je me suis mesurée ce matin je n'ai perdu que 2cms à la taille ,au ventre et à la poitrine ,voilà ...
    Il faut que je garde la motivation de faire la phase 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très triste pour toi Jelawy!!! ton cas est vraiment spécial!
      Il faut trouver quelque chose qui rebooste la machine!
      Je constate d'après nos échanges de la semaine dernière que que les médecins sont incapables de t'aider!! quelle nullité!!!
      Il doit forcément y avoir une solution pour que tu perdes du poids!
      Il faut dire que tu manges IG bas depuis très longtemps!
      Ton corps est tellement habitué!
      je vais réfléchir à ton problème.
      je t'en parle.
      Je t'embrasse très fort Jelawy!! très fort! ☺♥

      Supprimer
    2. Je suis en train de penser que toi, en plus, tu calcules la CG de ta journée, tu manges sans gluten!!! que de contraintes!!! je compatis pleinement!! bisous

      Supprimer
    3. je ne calcule plus la CG car je suis toujours bien en dessous vu mes choix alimentaires :
      c'est déjà un souci en moins
      Je mange sans gluten juste par confort , je ne l'élimine pas complètement mais je n'en rajouterai certainement pas pour faire du pain, c'est tout
      Si tu trouves ce qui pourrait m'aider Gilda je serais vraiment à l'écoute!

      Supprimer
  13. Bonjour :)

    Magnifique ce palais d'Halloween!!! En Alsace, j'ai vu pas mal de maisons décorées à cette occasion aussi, c'était très sympa.
    Alors, conséquences de ma petite escapade en Alsace: eh ben je m'en sors pas trop mal
    Poids de la semaine dernière 79kg500 et imc de 26,56
    Poids mercredi matin au retour 79kg900 bouuuh :'(
    Poids ce matin 79kg500, imc 26,56, yes!
    J'avoue m'être lâchée lors de ce petit séjour, mais toujours en gardant un repas léger le soir, et je ne me suis autorisé qu'un seul dessert, une tarte mirabelle faite à la ferme. Y avait trop de bonnes choses à goûter, mes origines alsaciennes ne pouvaient pas résister, donc je savais d'avance que la balance en rentrant serait beaucoup moins sympa que tous ces bons petits plats. Ce qui fait super plaisir par contre, c'est qu'en reprenant une alimentation ig bas stricte, 3 jours après ces excès étaient envolés! Bon, je vais encore faire un écart demain soir car j'ai des amis à la maison et je leur ai promis un dîner alsacien, mais je vais le préparer ig bas au max: pour l'apéritif, j'ai prévu des crevettes et des petits légumes crus à tremper dans une sojanaise, en entrée une flammnkueche avec une pâte à l'orge mondée, suivi d'un coq au riesling avec des spattzles à l'orge mondée aussi, et tiramisu framboises ig bas pour le dessert. On va essayer de limiter la casse ;)
    Et très bonne journée à toi Gilda et à ta petite famille pour lundi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Miss! tu as bien géré!!! ainsi, aucun regret!!
      Quant à dîner alsacien, ne leur dis surtout pas que tu as fait un repas IG bas! ils n'y verront que du feu!!!
      Ton dîner étant demain soir, ta Ginette de samedi prochain devrait être super!! bisous

      Supprimer