samedi 1 octobre 2016

Ginette me voilà !!!!!



A vous maintenant les filles.....

Le poids, l'IMC, tour de taille..... On rentre mieux dans son pantalon ?

Une semaine bien équilibrée et les grammes s'envolent :))



32 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde.
    Une fois encore, je suis super contente des résultats de cette semaine.
    Poids de ce matin: 71.8 celui de la semaine dernière 72.6 soit une perte de 800 grs.
    Mon IMC est maintenant à 30.67 alors qu'il était à 34.43 mi juillet!!!
    J'appréhende un peu ce week end, nous partons et serons à l'hôtel. J'ai donc prévu des wasa fibres pour les repas, je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que de manger PL, et PL, en tant normal je ne le fais que les midis et là ce sera trois fois par jour.... Je prendrai du fromage en dessert et des crudités en entrée... on verra cela samedi prochain!!!
    Bonne semaine à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Rocaille.... Beau parcours depuis juillet... Bravo..... Je ne peux que t'encourager à continuer :)

      Pour les repas à l'hotel..... Fais un phase 2, c'est à dire viande, si tu peux choisir une viande maigre, sinon un petit bout d'une autre viande,
      beaucoup de legumes, salades de tous genres, le vinaigre fait baisser l'IG des aliments plus hauts.
      Et c'est là qu'il faut faire attention, pas de pain blanc, pas de pâtes blanches (sauf spaghettis), pas de pommes de terre.
      Pour les fromages, avec les wasas.... Parfait mais choisi des fromages de brebis et de chèvre en priorité et ceux à pâte pressée.
      Et tu verras la semaine prochaine.... Ginette aux anges !!!!!
      Bonne journée. :)

      Supprimer
    2. Je te remercie Marielle pour tes conseils. Le vinaigre baisse ou augmente l'IG? Je n'ai pas compris.

      Supprimer
    3. Tu as lu ce que j'ai marqué ?....... Le vinaigre fait baisser l'IG des aliments trop hauts, cela pour que tu puisses choisir des aliments < 50, en phase 2 tu ne fais plus GP ni PL,. Mais toujours IG < 50, c'est l'idéal, lorsque l'on est obligé de manger à l'extérieur.... Comme ça choisissant bien tu te fais plaisir lors de tes sorties. ;)
      BON WE. Sois Zen !!! :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est sûr, que la perte de poids sera bien meilleure pour ta santé, du fait que tu n'es pas très grande..... Allez on continue toutes ensemble.
      Bonne journée 😄

      Supprimer
    2. Bravo Rocaille!! ton parcours est exemplaire!! j'espère que ton weekend se passe bien
      Les conseils de Marielle sont supers! tiens nous au courant!
      Et surtout, ne te pèse pas avant samedi!!! surtout!

      Supprimer
  3. Bonjour a toutes!
    Perte moins extravagante aujourd`hui (et ca vaut mieux !^^) mais tout a fait correcte!
    90 tout pile ,
    -1,1 kg
    IMC 32,7
    Bon samedi a toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial, une belle perte en une semaine. Bravo, ne lâches rien!!

      Supprimer
    2. Bravo 👏 Vive les zamies..... C’est super..... Continue, tu as trouvé ton rythme de croisiere..... Pas trop vite mais consolider.... Car trop vite n'est pas l'idéal, car le corps (qui n'est pas encore habitué à cette nouvelle façon de s'alimenter et le cerveau qui n'a pas encore compris ) risque de reprendre au moindre écart... Le cerceau a besoin de temps pour comprendre ce que tu veux TOI.....
      Bonne journée. :X

      Supprimer
    3. merci oui tu as tout a fait raison Marielle je ne veux pas perdre trop vite je ne sais meme pas pourquoi j`ai perdu autant la semaine derniere a vrai dire ^^
      J`avoue que j`aurais aime passer sous la barre des 90 et ne plus voir ce maudit 9 mais ca ne fait rien la semaine prochaine ce sera chose faite!
      Bises

      Supprimer
    4. 1, 100 kg!! mais c'est fabuleux!!!
      Moins extravagant??? mdr!! tu veux dire génial oui!! bisous

      Supprimer
    5. HIHI merci ma Gilda et bon voyage profite bien de ta fille! :)

      Supprimer
  4. Bravo 👏 à vous pour ce beau résultat! Je partage votre satisfaction, c'est super 👍

    Pour moi ce matin, 77.1 kg. IMC 25.41
    Poids de la semaine dernière 76.3 kg. Pris 800 g.
    Un peu déçue quand même. Je pense que je vais plutôt mettre ce que j'ai mangé exactement la veille, pour analyser ce qui cloche. L'autre chose, c'est que je me sens un peu gonflée (pb de rétention d'eau) : là je crois savoir pourquoi. Comme je n'ai plus de gros sel pour la cuisine, je prends du sel fin, et du coup, je dois en mettre plus.
    Bon, ceci dit, je positive;)
    Bonne Ginette;):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela arrive ne te decourage pas ,plus que quelques kilos !!!!

      Supprimer
    2. Le sel c'est possible, cela genère de la retention d'eau. J'utilise du sel avec moins de sodium.... Et pour resaler dans les assiettes j'utilise du sel d'Himalaya. ;)

      Supprimer
    3. Va voir là les bienfaits du sel rose de l'himalaya

      http://sain-et-naturel.com/arrive-a-corps-sel-rose-de-l-himalaya.html

      Supprimer
    4. Merci Marielle, je vais voir ton lien. Bonne journée )

      Supprimer
    5. Tu sais Cathou, nous les femmes, nous avons des hauts et des bas avec nos hormones, notre stress, notre rétention d'eau et j'en passe!!
      Aussi, il ne faut pas te focaliser sur cette semaine passée!
      Si ça se trouve, dans 2 jours tu auras dégonflée!
      Souvent, nous n'avons même pas besoin de nous peser!! avant de monter sur la balance, nous savons si ça va être bon ou pas!! je ne dis pas dans tous les cas mais souvent! on gonfle! on dégonfle!! et bien souvent, on ne sait pas pourquoi! c'est comme ça! c'est tout! courage!

      Supprimer
    6. Au fait, moi je sale tout au sel de l'Himalaya mais pour cuisiner, j'utilise le sel marin car le sel de l'Himalaya ne contient pas d'iode!

      Supprimer
    7. Oui ! J'en tiens compte aussi (de l'apport d'iode). Merci à vous pour ces conseils judicieux ;) :x

      Supprimer
  5. C~est bien calme chez Ginette aujourd`hui!!!

    RépondreSupprimer
  6. Taille 167 cm
    poids de départ 82,4
    IMC 29,5

    poids de samedi passé : 81
    poids du jour 80,5
    cette semaine perte de 500g
    perte totale depuis le début de la méthode :1kilo 900
    IMC 28,9

    1,9 kilo en 1 mois je trouve ça vraiment peu ,mais je vais faire avec ...
    j'attends avec impatience de passer sous la barre des 80 kilos ,vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jelawy, si tu calcules bien..... Cela fait presque 500 gr par semaine.... Et sur un an..... Cela fait, .....26 kgs !!!! :)) donc tu vois.... Tout doucement les kilos s'envolent et c'est consolidé..... Pour du long terme. On tient bon..... Tu vas y arriver. :X

      Supprimer
    2. oui,c'est vrai Marielle ,il faut que je le vois ainsi !
      500g par semaine ,pour Noël je devrais avoir perdu 5 kilos ,le rêve: changer de taille !
      ce serait un beau cadeau :)

      Supprimer
    3. Cc Jelawy,
      Visiblement, ton corps réponds au quart de tour à ce nouveau régime. 1,9kg en 1 mois, c'est super 👍. Après, si par le passé, tu as maigri plus vite, dis-toi que tu avais qq années de moins. Donc c'était plus facile.
      En tout cas, ces résultats sont très encourageants, vois-le comme ça. Ne lâche pas!

      Supprimer
    4. Elles ont tout dit Jelawy mais je te comprends!! on aimerait perdre plus vite!!
      Si tu continues sur la lancée, il est vrai que 2 kg par mois, cela fera une perte régulière et durable! ne lâche pas surtout!!!

      Supprimer
  7. Bonjour les filles!! je suis absolument désolée!
    J'ai eu une semaine de ouf! vive la retraite!! hi hi hi!!!
    Je n'ai pas pu venir!!!
    Je pars aux USA voir ma fille le 13 octobre et je suis surbookée!
    Bisous bisous!! et pardonnez moi encore!

    RépondreSupprimer