samedi 22 octobre 2016

Hi Ginette!! How are you today ???

mdr!!!
Voici mon costume d'Halloween! 
et, en même temps, le costume que je mettrai le jour du mariage d'Audrey et de Chad.
Sachez que Maléfice est, à la base, une gentille fée. Elle devient méchante par vengeance et redevient gentille  à la fin du film! 
Aux USA, de nombreuses personnes se marient en costume le jour d'Halloween!

Question nourriture??? 
Ben, il est difficile de vivre bas IG :
J'ai quand même fait un pain intégral bio avec mon levain que j'ai rapporté de France

Mais il est difficile d'échapper à la nourriture américaine tels que les tacos, les hamburgers, les pizza etc.

Je ne vais pas me prendre la tête! 
Je fais au mieux et je referai une phase 1 en rentrant!

Et vous???
Comment s'est passée votre semaine???

Bien j'espère ! des problèmes? on en parle! 
Il est vrai que le froid arrive et que c'est toujours plus difficile l'hiver que l'été.
C'est prouvé!
Il faut donc contrecarrer les préjugés!!! n'est ce pas?

Alors à vous!!! 
Nous allons passer cette journée dans la bonne humeur, dans la tolérance et dans le bonheur...quoi qu'il arrive!!! 
N'oubliez pas le décalage horaire.
J'ai 7 h de moins que vous! 
Je ne serai donc pas ici avant environ 15 h!

J'espère avoir de la lecture!!! 
Allez!! pour vous mettre dans l'ambiance!!! 

60 commentaires:

  1. Hi Gilda ! Have a good day . ;)
    Je vois que tu passes un bon séjour et que tu es prête pour le grand jour . 🎃
    Nous pensons bien à toi .
    Donc pour moi :
    800 gr de perdu
    Imc : 24.39
    Poids perdu depuis le début (10 sept) 5,200 kg
    Objectif: 2 encore .
    Semaine sans écart et sans sucre ajouté.
    Voili, voilà .
    Je vous souhaite à toutes une ginette sympa afin de bien commencer ce week end .
    Bon week end les filles 🙋🏻😘🙋🏻
    Devi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Devi, 👏 Je partage ta joie! Super 👍

      Supprimer
    2. Merci Cathou 😘😘😘🙋🏻

      Supprimer
    3. BRAVO 👏 tu vas vite arriver à ton objectif..... Surtout lorsque tu y seras.... Continue phase 1 pendant quelques temps..... Afin de bien consolider l'acquit et ensuite tu pourras tranquillement passer en phase 2 .....tous les repas ayant des IG <50 sans t'occuper de GP ou PL toutefois en surveillant que le repas du soir soit le moins gras possible.....
      Bonne journée :)

      Supprimer
    4. C'est super Devi !
      la descente continu §
      Waouh ! continues bien ! ! !

      Supprimer
    5. génial Devi! ça roule!!! toujours dans le bon spot!!!

      Supprimer
  2. Bonjour a toutes!
    Mdr Gilda je ne savais pas pour les deguisements lors des mariages c`est ...original !^^
    J~imagine comme ca doit etre complique de rester IG bas au pays des IG hauts ... Mais je suis sure que tu geres au mieux jee ne me fais pas de souci pour toi HIHI! Je me marre car je reecoutais ce matin la video ou tu parlais de la methode et ou tu disais que tu avais perdu 20 kilos ,et en lisant les commentaires en dessous je vois qu`une personne se demandait comment tu n`avais pas la peau qui pendouillait partout MDRRRR :))

    Alors ici ,perte toute mignonne de 300 g... pas grave toute perte est bonne a prendre! EN plus j`ai mange une grosse Pizza Socca hier HIHI !! https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/14800957_1763898563832731_2123711020_n.jpg?oh=ef5415eab989847e1d167543a93acc6e&oe=580CD445
    C~est bien bon ,juste la pate est un peu granuleuse et cassante je trouve ,mais bon c`etait mon 1er essai faut que je retente..

    Aujourd`hui Grand bilan de mon 1er mois!!!

    Debut le 18 sepetembre :93,9 Kg IMC 34,1
    Tour de taille 105 cm :((
    Tour de cuisse 74 cm

    Ce matin 88,1 kg ,IMC 32
    Tour de taille 99 cm
    Tour de cuisse 71 cm

    Donc une perte de 300 g en 1 semaine et de 5kg800 en 1 mois (et 4 jours ^^)
    - 6 cm de tour de taille (je savais bien que ma taille s`etait creusee! :D)
    - 3 cm de tour de cuisse

    Bon 1er mois en somme ! :)

    Bonne Ginette et bon samedi a toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super bilan pour ce 1er mois, Vive les amies! Joli résultat! Bravo 👏

      Supprimer
    2. Wouah !!!!! Vive les zamies....... Tu vois ça marche bien lorsque l'on ne fait aucun écart..... Bravo 👏👏👏

      Tu avais si faim que ça pour avoir mangé un morceau de l assiette 😂=))
      Bonne journée :)

      Supprimer
    3. Bravo "Vives les zamies" !
      ne lâches rien ! c'est génial !
      :X

      Supprimer
    4. Merci a toutes!
      Oui 0 ecart ca paie!Je ne lache rien le chemin est encore long! :X

      Supprimer
    5. mdr !!! oui, je me souviens très bien de la réflexion de cette dame!!!
      Pour elle, perdre 20 kg signifiait automatiquement que mon visage devait ressembler à Elephant man!! et elle me traitait de menteuse!!! cela m'avait marquée!! hi hi hi!!

      Quant à la pâte à pizza, maintenant, je fais la pâte au quinoa! elle est bien meilleure et bien croustillante!!
      J'adore!

      Bravo pour tes résultats!! on continue!

      Supprimer
    6. Merci Gilda!

      OUi c`est terrible ca!Elle devait avoirelle meme la peau qui pendouille et elle ne supportait pas de te voir si radieuse :))
      si on ne perd pas trop vite et qu`on fait un peu d`exercice pas de raison que ca arrive!
      Une connaissance avait perdu les 25 kg pris lors de sa grossesse...1 mois apres son accouchement! Habillee ,pas de souci ,mais la dessous c`etait atroce!!!! Horrible!

      Aaaaah ok tu as change lol! Ici le quinoa pas possible c`est hors de prix!!!mais je vais continuer mes petites experiences culinaires avec ce que j`ai sous la main ! ^^

      Supprimer
    7. 25 kg en un mois??? elle a jeûné ou quoi??? complètement débile!

      Oui, il faut faire du sport lorsqu'on veut perdre bcp! sinon, oui, c vrai, on se retrouve avec la peau qui pendouille!!!

      j'avais une telle hantise de ça que j'ai tout fait pour que ça ne m'arrive pas!
      Maintenant, y a l'âge et le fait que je ne fais pas de sport!! va vraiment falloir qu'en rentrant je me fasse un programme!! je ne supporte plus mes cuisses!! hi hi hi!!!!

      Supprimer
    8. Ouiiii c`est ca elle ne mangeait pas pour ainsi dire !N~importe quoi!!!!
      MDr il va falloir ressortir ton super appareil CMCF! HIHI^^

      Supprimer
    9. ROOOOOOOOO! ah oui!! tu as lu ça??? hi hi hi!!!
      Je me demandais s'il fallait garder ce post!!!

      Elle est cinglée la nana!! désolée mais c vrai!!

      nous aussi, on peut perdre 25 kg en un mois comme dans les camps de concentration!!!
      Et après, ben on est malade et on reprend tout!!
      y a vraiment de gens, tu te demandes à quoi ils pensent!!

      Nous? on va doucement mais sûrement et on ne reprend pas! na!
      Et on n'a pas la peau qui pend! ROOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    10. oups! sauf mes cuisses avec l'âge!! hi hi hi!!
      C vrai ça! où ai je mis cet appareil magique pour les cuisses??? mdr!
      Va falloir que je regarde ça de plus près en rentrant!! je l'avais oublié celui là!
      Merciiiiiiii !

      Supprimer
    11. MDR Gilda ouiii j`ai lu ce post j`ai beaucoup farfouille sur le blog!!!! ET me suis bien amusee ! j`ai aime aussi ton temoignage sur le calvaire des regimes !

      OH oui cette maman etait completement cinglee! M`enfin !QUe veux tu! Moi en tout cas j`essaie de plaider la cause Montignac a qui veut l`entendre lol car je suis convaincue a 200 % de cette methode!!! Mais cela reste difficile encore ,les gens sont trop ancres dans le systeme "hypocalorique" ou alors trouvent la methode compliquee... Perso je trouve ca bien plus penible de compter ,peser additionner ..c`est dingue tout ca pour moi!!!!

      Supprimer
  3. Coucou les filles !
    Étonnants ces Américains;) Je vois en tout cas que tu ne t'ennuies pas, Gilda ! Merci de nous partager tes trouvailles:) (J'ai bien ri en lisant ton post)
    Alors, vous avez dit Ginette ?
    Bilan mitigé aujourd'hui:
    Poids de la semaine dernière 75.2 kg
    Poids d'aujourd'hui 75.7 kg -IMC 25
    Pris 500g
    Poids au début de la méthode (15 mois) 86 kg
    Perte totale 10,3 kg
    Je mets cette reprise de poids sur le compte de la rétention d'eau (j'ai les jambes lourdes ce matin).
    Et ça me motive pour être encore plus vigilante la semaine à venir.
    Belle Ginette à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou, il ne faut pas trop regarder sur une semaine.... Car selon la lune, selon les aliments , tu peux effectivement faire un peu de retention d'eau.... Bois-tu assez ? Bois des tisanes drainantes (queues de cerises.....) mange, asperges, poireaux, fenouils ce sont des légumes drainants.....

      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Coucou Cathou . . . !
      tu peux aussi réduire un peu le sel qui aide à stocker l'eau . . . nous en consommons trop de toute la façon
      la semaine prochaine tu vas voir tout rentreras dans l'ordre !

      Supprimer
    3. Cathou, je comprends ta déception et ne sait trop quoi dire, essaie les conseils de Marielle et Yvonne. Si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a un problème avec ton pancréas, c'est sans doute à cause de ça, mais cela reste très frustrant quand même.
      Profites de la présence de ta petite fille pour faire de grandes ballades, cela peut peut être t'aider...
      Bon courage à toi.

      Supprimer
    4. Merci pour vos messages et vos encouragements ! Trop salé... certainement. Je me rends compte que la sauce soja ne me convient pas (j'ai soif toute la nuit:( Aussi du stress, car nous avons notre petite-fille à plein temps (séparation des parents), ma fille a des horaires juste impossibles, et sa petite pleure beaucoup.
      Mais aujourd'hui, il fait beau: on va prendre ce petit bout et aller voir les couleurs de l'automne!
      Bonne journée à toutes:)

      Supprimer
    5. Coucou Cathou!! c terrible la rétention d'eau!!! tellement de paramètres en jeu! n'hésite pas à boire des tisanes aux queues de cerise ou autres. Il est vrai que ça change tellement d'une semaine à l'autre avec nos sacrées hormones féminines! surtout ne te décourage pas!
      Ouf! tu n'es toujours pas en surpoids!! hi hi hi!!! bisous

      Supprimer
    6. Coucou Gilda ! Merci:) oui, je suis à la limite. Ce soir, de la soupe;)
      @Devi, non ce n'est pas moi qui a des pb de pancréas.
      Et :x à toutes!

      Supprimer
    7. hi hi hi!!!! je fais ça souvent aussi!!! mdr!! on est bien toutes pareilles!!!

      Supprimer
    8. Tu parles de la sauce soja asiatique ou la crème de soja?

      Pour ma part, je vous l'ai déjà dit! ça fait longtemps que j'ai banni la crème de soja! il me semble que seul Bjorg en fait une sans trop de cochonneries !
      idem pour les crèmes fraîches light! trop de saloperies!

      je n'utilise que de la crème fraîche entière et bio qui ne contient que de la crème et des ferments! point barre!

      Et, en GP, j'utilise la crème d'amande ou le lait de coco.
      la crème d'amande c limite aussi!

      Seul le lait de coco ne contient pas de cochonneries!

      Supprimer
    9. Gilda, c'est la sauce soja asiatique. Je partage ton avis sur la crème de soja : je préfère la faire maison! :x

      Supprimer
  4. On est avec toi Cathou4! et je suis sur que la semaine prochaine ça va être tout bon ;)
    Passe un bon wwek end 😘🙋🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devi, lorsque tu veux repondre à Cathou.... Il fqut cliquer sur répondre sous le dernier commentaire mis sous le commentaire de Cathou.... Comme ça on a le suivi de la conversation. :))

      Supprimer
  5. Hello tout le monde
    Ce matin, je n'ai pas insultée Ginette!!
    Poids de la semaine dernière 71,4Kg
    Poids de ce matin 71Kg soit une perte de 400g (IMC 30.33)
    Au 18 juillet je faisais 81.6Kg pour un IMC de 34.86.

    Je suis contente, apparemment la machine est relancée.
    Dimanche dernier, j'ai fait mon premier écart, faut il réellement 3 mois pleins ou 3 mois en gros, car à une semaine près..... Mais c'est fait, j'ai bu un peu d'apéro maison, l'année prochaine, je le ferai avec du sucre de coco et non du sucre blanc!!

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille . . . !
      Tu vois il faut être sympa avec Ginette et jamais l'insulter . . . :))

      Tu n'as pas bu le litre d’apéritif . . . !
      c'est un petit écart . . . oublies le . . .
      tu as perdu et tu approches de la zone de surpoids, tu vas quitter la zone d'obésité . . . et ça c'est super !
      ne retiens que cela !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Ouah Rocaille, c'est reparti ! Bravo 👏, tu peux être fière de toi :x

      Supprimer
    3. ouiiiiiii Rocaille!! c génial! tu l'as bien mérité ce petit apéro maison!!
      Ne culpabilise jamais sur un écart exceptionnel comme celui là!!! jamais!
      Le principal c'est qu'il ne soit pas répétitif!!
      Faut vivre aussi!! et se cajoler!! bisous ma belle!

      Supprimer
  6. Tu es magnifique Gildas ! et les mariés aussi vont se déguiser ?
    Magnifique ton pain !
    Profites bien de e beau séjour . . . bisous lointains :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui! ils se déguisent aussi!! je vous montrerai!
      Bisous Yvonne

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes, super ton costume Gilda, et les mariés sont aussi habillés en Halloween ? Je ne savais pas qu'au USA ils faisaient ça !!!

    Gaudéric : poids aujourd'hui 87.5 IMC 28.6 + 200 g
    Moi : poids aujourd'hui 88.2 IMC 31.2 - 200 g

    Chez nous cette semaine c'est le principe des vases communiquant, je perds 200 g et le fiston les récupère =))

    Comme je le dis sur le menu du jour, la perte de poids n'est pas là, depuis le 09/01/2014 que nous faisons IG bas je n'ai perdu que 8.3 kgs et le fiston 7.5 kgs. Après les fêtes je vais essayer de faire la phase 1 stricte pendant 3 mois pour voir.

    Bon samedi à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne résolution ! ! ! nous sommes là pour vous soutenir !
      Et Alexia , elle continue à perdre du poids ?

      Supprimer
    2. Nous avons des silhouettes fort semblables je pense Saze! :D
      J~ai un IMC de 31 et un poids de 88,1 kg ce matin! :))

      Supprimer
    3. Coucou Saze,
      Si je me souviens bien, tu fais de l' hypothyroïdie n'est ce pas? Ne t'étonnes pas de perdre aussi lentement, c'est un des facteurs de résistance à l'amaigrissement . Limiter vlire supprimer lait et gluten, c'est le conseil de Sybille Montignac.
      En tout cas, bravo pour ta perte de poids, et courage à toi (ainsi qu'à Alexia et Gauderic). :x

      Supprimer
    4. Cathou, non moi j'ai une hyperthyroïdie et c'est ma fille qui a une hypo. Quand j'ai découvert ma maladie il y a 8 ou 9 ans, j'avais perdu presque 15 kgs en 2 mois, ce qui m'a fait dire qu'il y avait un problème (surtout qu'à cette époque je ne faisais absolument pas de régime), ensuite j'ai été soigné et j'ai tout repris. Depuis ma thyroïde ne m'embête plus trop, mais je pense qu'il va falloir que je refasse un dosage.

      Supprimer
    5. Je le pense aussi Saze!! peut être prends tu trop de médoc!
      Tu fais une phase 1 comment actuellement Saze? stricte ou pas?
      bisous et bon courage!

      Supprimer
    6. Coucou Gilda, je ne prends aucun médicament, ni pour la thyroïde ni pour autre chose, je ne suis pas du tout médoc, j'en prends que si je ne peux pas faire autrement. Sinon oui nous faisons une phase 1 mais pas stricte.

      Supprimer
    7. oki! tu devrais refaire un dosage! peut être ne fonctionne t elle plus assez! qui sait?

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,
    Ginette m'a fait un joli cadeau aujourd'hui! Ça fait du bien au moral.

    Poids de la semaine dernière : 67,0kg
    Ce matin : 65,8kg ! IMC : 25,38
    Perte de la semaine : 1,2kg
    Objectif : 56kg
    Ça fait trop plaisir, surtout que cette semaine j'ai quand même tellement bien mangé, sans me priver des bonnes choses : hamburger maison, poulet cancoillotte (du fromageeee et encore du fromage), gâteau choco. Clairement aucune frustration tellement je me régale, et pourtant voilà le résultat sur la balance.
    Je poursuis mes efforts la semaine prochaine vous pouvez en être certaine. Je planifie mes repas pour la semaine là.

    Belle journée à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Ambre . . .!
      Les Marseillais diraient " Fan de chichoune qu'elle belle perte ! ! !
      Tu as la preuve qu'avec de belles associations cela marche bien . . . Allez prépares-toi à nous faire un joli témoignage avec photos . . . pour le passage sous l'IMC 25 !
      bon samedi !

      Supprimer
    2. Super Ambre! Un joli résultat pour un début! Continue!

      Supprimer
    3. Bravo Ambre..... 👏👏👏
      Comme quoi comme dit Yvonne avec les bonnes associations et des parts raisonnables on maigrit :)

      Planifier ses menus pour'plusieurs jours ...... Et....... S'y tenir.... Il n'y a que comme ça que l'on ne fait pas d'écarts.... On a fait les courses qu'il fallait pour nos'menus.... Pas de tentations ;)

      Bonne journée :)

      Supprimer
    4. wow mais c'est génial ça!!!
      Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir ce que tu manges!!
      Tu vois ? c'est une méthode où on peut vraiment bien manger!

      Et je l'ai dit aussi!! il faut absolument planifier ses menus pour la semaine, faire ses courses pour ne manquer de rien!

      C'est un peu de travail mais ensuite, quelle liberté!

      Bravo encore! bisous

      Supprimer
  9. bon ... on y va!

    poids de samedi passé : 80,5
    poids du jour 80,5
    ni pris (heureusement!) ni perdu (grosse déception!)
    perte totale depuis le début de la méthode (1er septembre) : 1kg 900g
    IMC 28,86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jelawy !
      Accroches-toi, c'est un palier! Reste zen. La descente s'amorcera bien un jour ou l'autre!
      :x

      Supprimer
    2. Jelawy..... As-tu pris tes mesures ? Ton corps est peut-etre entrain de changer ;) attention de ne pas affamer ton corps ..... ;)

      Supprimer
    3. oui Marielle ,j'ai pris mes mesures le 1er septembre ,je pensais prendre mes mesures le 1er octobre ... mais vu les résultats j'ai évité et je vois bien que ça ne bouge pas trop de ce côté là ,je prendrais mes mesures samedi prochain en même temps que la pesée ... comme ça ,je verrais vraiment ce que ça donne au bout de 2 mois de phase 1

      Supprimer
    4. Coucou Jelawy! pourrais tu en parler avec ton médecin? ou ton endocrinologue?
      Il faudrait que tu discutes avec quelqu'un ayant l'esprit ouvert sur les bas IG par rapport à ton probl de santé!
      quelque chose cloche! mais quoi? il faudrait savoir.
      je comprends ta déception et je compatis sincèrement.

      Quelque chose ne va pas. Il faut trouver. Gros gros bisous!!! courage et tiens moi au courant!

      Supprimer
    5. j'en ai parlé ,aucune solution ,juste à ma démerder pour ne pas prendre de poids ,,à l'hosto ils m'ont même dit que je me débrouillais très bien car les gens comme moi ont fait des régimes style weight watchers ou hypocaloriques qui ont bien marché ... un certain temps mais pour reprendre bien plus que ce qu'ils avaient perdus !
      Mon médecin n'y connait rien ...
      Ma diététicienne (vieille école) qui m'interdisait tout (même les carottes rapées pfffffffffffffffffffff )...
      Je ne sais plus vers qui me tourner ...

      Supprimer
  10. Ici, il est 10 h du matin ! j'émerge après mon petit déj!
    je vous retrouve plus tard.
    Bonne journée! ☺

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tout le monde :)
    Je trouve génial le fait de se déguiser pour son mariage, ça change de la sempiternelle robe blanche.

    Ginette super sympa pour moi cette semaine, après n'avoir perdu que 900 grs en 3 semaines, j'ai perdu 900 grs en une semaine!!!!!
    poids la semaine dernière: 80,400 kg - IMC 26,86
    poids cette semaine: 79,500 kg - IMC 26,56

    Par contre la mauvaise nouvelle c'est que je suis en Alsace pour 3 jours et je sais qu'il y a certaines choses auxquelles je ne pourrais pas résister, donc Ginette me boudera sûrement un peu la semaine prochaine......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super 👍 résultat pour toi MrsWills !
      Je comprends ton inquiétude pour l'Alsace : on y mange bien;) ! Nos p'tites coachs vont te conseiller au mieux! Profite bien de ton séjour ! :x

      Supprimer
    2. Génial! tu vois Miss, tout le probl est là!
      Un jour ton corps résiste et le lendemain, il fond!!
      C'est la fatalité des hormones, du stress etc.
      Il faut avoir confiance!!

      Pour l'Alsace, n'oublie pas ! phase 2 un max!
      Et sache que dans la choucroute, hormis les pdt, tu peux tout manger
      Et une tarte flambée, vue l'épaisseur de la pâte, il a un IG d'environ 55 comme un pizza normale! sic MM dans le tableau!
      Le vin blanc ? mollo! n'est ce pas? un verre par jour
      Quant au reste, ça ne devrait pas poser de probl si tu évites les pdt!!
      Et bien sûr, les desserts!! ça! ! c'est autre chose!!! ☺

      Supprimer
    3. Merci Cathou pour tes encouragements ;)
      Merci pour ces conseils Gilda, je vais essayer de les suivre au mieux, les patisseries, c'est pas un souci, j'ai toujours préféré le fromage au dessert. Ce midi, ça a été choucroute sans patates, et vu les assiettes servies, y a plus de place pour le dessert, donc c'est cool; avec un verre de gewurtz (mon dieu ce que c'est bon) et un café. Ce soir, ce sera tarte flambée/salade et je me suis acheté des petites compotes si des fois j'ai encore un peu faim. Le plus difficile pour moi au cours de ce séjour sera de ne pas craquer pour un baeckeoffe, si mon mari en prend, je sais d'avance que je ne pourrais pas me contenter de le regarder manger :(

      Supprimer