lundi 3 octobre 2016

Menu du lundi 3 octobre 2016

Bonjour les filles, c'est lundi !!! une nouvelle semaine de boulot mais également pour nous de défis à relever pour atteindre notre objectif minceur. Quel que fut votre bilan de samedi, quel que soit votre objectif, dites vous bien que le temps est notre ami. La preuve : 
                                              

J'adore !!!

Le petit déjeuner GP

Un demi pamplemousse rose
                                                                                

Crêpes à la farine T150
                                                             

Avec de la confiture de rhubarbe maison

                                                                           

Un café, thé ou chocolat chaud

Le déjeuner PL

Tsamtuk ou soupe Thibétaine

                                                             

Poulet yassa

                                                            

Tofu soyeux praliné

                                                         

Le dîner GP

Purée de patates douces et lentilles corail aux épices

                                                                              

Pommes au four de Barbara

                                                   

Passez un excellent lundi et..........

                                                       

15 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et bonne semaine avec le soleil si possible .
    Merci pour toutes ces bonnes idées de repas . C'est super ! 👍🏼
    Pour ma part :
    lun. 3 oct. 2016
    petit dej: gp
    pain orge mondé, complète, son et graines .3 tranchettes.
    . Thé.
    Compote pommes figues maison sans sucre.

    Midi: GP
    asperges nature et salade verte.
    omelette( 2 Petits oeufs)ou saumon vapeur nature
    fondue de poireaux, champignons
    . Une petite part de gâteau invisible pommes


    soir: GP
    potage poireaux lentilles corail.
    Yaourt 0% et compote maison sans sucre..
    Bonne journée à vous et bon courage pour celles qui bossent .😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devi......n'est-ce pas à toi que j'ai dit l'autre jour que les oeufs on les mange en PL’.... Donc ton repas est de midi est PL.
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Je suis confuse 😮😮c'est une erreur de copier coller . J'ai bien retenu mais comme je suis sur ipad c'est écrit beaucoup plus petit donc pour rediger je fais copier coller voili voilà ....... je vais faire attention de modifier l'erreur dans mon tableau . Merci Marielle 🙋🏻😘

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes, allez c'est reparti pour mes allers/retours Perpignan, j'y descend à midi et mercredi après-midi pour récupérer le fiston. Le copain de ma fille (qui est végétarien) a dû bien aimé ce que je lui ai fait à manger, car hier de retour à Paris, il a demandé à ma fille que je lui envoie les recettes de ce que j'avais fait.

    Matin GP :

    Jus de fruit frais
    café
    3 t de wasa fibre + confiture maison au fructose

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Steak hachés
    Haricots beurre
    Fromage

    Soir GP :

    Blancs de poulet à la vapeur (en papillotes avec des champignons)
    Riz basmati
    yaourt

    Bonne journée à toutes, je vais aller réveiller le fiston, il commence à 10 h ce matin pour finir à midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze .. moi je serai pas contre que tu mettes tes repas végétariens sur ton blog ça m'intéresse fortement .
      ;) .bonne semaine à toi :x

      Supprimer
    2. Coucou Devi, je te mets les liens de ce que j'ai fait, ils sont déjà sur mon blog

      http://saze66cuisine.blogspot.fr/2016/09/spaghetti-bolognaise-vegetarien.html

      http://saze66cuisine.blogspot.fr/2015/11/steaks-de-haricots-rouges-steaks.html

      Bonne journée.

      Supprimer
    3. Super ! Un grand Merci 🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
  3. Coucou,,les filles..... Finies mes vacances à Monaco..... Les parents sont rentrés..... Mamie rentre chez elle ;) superbe semaine pleine de bisous, calins...... Et de soleil........ je vous mets des photos de Monaco sur mon post de vendredi.

    Je vous retrouve ce soir..... Bises à toutes 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toute le monde!

    Matin GP:
    jus de citron pressé
    1 poire
    pain Gilda avec miel d'acacia
    thé vert

    midi PL:
    carottes râpées vho
    haircots verts et poulet ( le repas de la veille)
    fromage emmenthal

    diner GP:
    couscous d'orge aux légumes
    pomme à la cannelle au four


    Bonne journée;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Matin Gp
    Flocons d'avoine, flocons de sarrasin, noix de coco, pignons de pain, pomme et lait de soja.
    Thé

    Midi Pl
    Carottes râpées vinaigrette
    Omelette courgette
    Fromage

    Soir Gp
    Soupe choux rouge, lentille corail, courgette, salade (si j'ai le temps de la faire)
    Clémentine

    Passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tout le monde !
    Soleil de retour aujourd'hui,... un peu lent à pointer avec les brumes d'automne, mais IL EST LA !

    Matin GP
    Café arabica
    2 tranches de pain T150 confiture nectarines fructose (maison)

    9 h - 1 café avec des copines (1 noix)

    Midi PL
    Lasagnes (ratatouille, fromage, tranches d'aubergines passées sous le grill à la place des pâtes, 1 filet de crème fraîche allégée)
    Tofu mariné

    Soir GP
    Patate douce écrasée avec du curry
    2 Figues fraîches

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !
      Marielle, merci pour la recette du poulet Yassa : j'en ai mangé... dans une vie antérieure (plus exactement du temps où j'étais étudiante), et j'aurais beaucoup de plaisir à faire cette recette. Mon souci, c'était de trouver les épices !

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde et bonne semaine
    Menu PHASE 2 d'hier
    Matin : Couché à 4h donc grasse mat et petit déjeuner prit à 11h
    Jus d'orange pressé maison
    2 tr pain T150 grillées
    1c purée noisette et 1c miel acacia, 1c confiture crue (fin du pot)

    Collation : Shake de protéine au fructose (lait écrémé, 1/2 banane, cannelle) Je fini le paquet pour ne pas jeter

    Dîner : tomate et courgettes farcies (350g bœuf, ail, herbes provences et 1 œuf pour 4 farcis et parmesan royal
    Salade verte VHOM + graines
    1 petite part de cheesecake fraises

    Je viens de réaliser ce petit dessert http://abcvosig.blogspot.fr/2014/10/creme-au-chocolat.html ainsi que la crème au soja (trop facile).
    Je voulais savoir si ce dessert pouvait se déguster la semaine??

    Merci et belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer