samedi 8 octobre 2016

Message de Bienvenue . . . pour Ambre



Sois la Bienvenue . . . 

. . . 



Tu as pointé le bout du nez ce matin sur la page de menu . . . 

Voici le début de ton message . . . . 

"Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle par ici, je viens de commencer MM et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour vérifier que je fais les choses bien, je me familiarise avec les notions de GP et PL. Je découvre au passage l'immense richesse du blog, merci pour votre travail.Si j'ai bien compris je poste mes menus et Yvonne, Marielle ou Gilda passe voir si c'est correct? Alors c'est parti!"


Ce message est pour toi, pour te présenter, indiquer ton poids de départ ,ton IMC, le poids que tu souhaiterai atteindre . . . . tout quoi ! ! !


13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, tu as pointé ton nez.... Pendant que je faisais mon marché..... Tu es la bienvenue.... ;)

      Tu verras en choisissant dans nos recettes GP et PL, tu devrais trouver des recettes qui conviennent à tous les deux.

      Mets tes menus tous les jours et l'on t'aidera à voir si tu es dans les rails :))

      Tous les jours Yvonne et moi mettons des menus types differents.... Tu auras du choix .
      N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes.
      À tres bientôt de te lire :)

      Supprimer
    2. bienvenue Ambre , tu es arrivée au bon endroit !

      Supprimer
    3. Bienvenue Ambre .
      Tu es ici au bon endroit et si tu viens régulièrement tu verras comme c'est génial est motivant . Tu es jeune et c'est une chance pour toi car les kilos partiront d'autant plus vite . Adopte la méthode serieusement et tu pourras constater combien elle est efficace . Je te souhaite bonne route avec nous toutes, tu ne seras pas déçue .😘😘🙋🏻

      Supprimer
    4. Bienvenue Ambre parmi les bégémettes. Tu verras que le groupe est génial, et tout le monde aide en plus des coachs qui ont bien du boulot avec nous.

      Supprimer
    5. Bienvenue parmi nous Ambre. Tu es bien tomber les personnes qui sont ici sont toutes géniales. Elles arrivent aussi à nous faire rêver de beau voyage. Yvonne en Italie, Marielle à Monaco et Saze l'Espagne. Que demander des plus on perd du poids, on rigole et on voyage. Bonne continuation

      Supprimer
    6. Merci à toutes pour l'accueil!
      Belle fin de weekend :)

      Supprimer
  2. Ambre, sois la bienvenue sur le blog ! Tu vas être accompagnée dans la méthode par nos super coachs :) Belles découvertes dans la cuisine à IG Bas ! A plus:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. S'il vous plait ...... Les filles..... Cliquez sur "repondre" pour répondre à Ambre, comme cela l'on continue la conversation. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je m'appelle Sophie et je viens juste de m'inscrire sur le blog. Je ne sais pas très bien où je dois aller ensuite pour me présenter et poser mes questions si j'en ai. Pouvez-vous m'aider?
    Merci d'avance et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, tu es la bienvenue sur le blog.... Je vais te faire une page de bienvenue, tu pourras ainsi e presenter à tout le monde

      Nous mettons'tous les jours une page nouvelle avec un menu, tu peux poser tes questions au fur et à mesure qu'elles te viennent sur la page du jour.....aujourd'hui Yvonne nous a proposé un superbe petit dejeuner. Nous changeons tous les jours.

      À tout à l'heure sur ta page de bienvenue :)

      Supprimer