lundi 27 juin 2011

Bienvenue à Elsa, à Valérie, à Aïko et à Thérèse

Bonjour à vous toutes!
Elsa et Valérie ont écrit sur leur profil.
Allez! voici encore 4 nouvelles nénettes pour le BDG!!!! Youppi!!!!
Alors on attend vos présentations! ici bien sûr en commentaire!
Des questions? n'hésitez pas! nous sommes toutes là pour vous répondre!
Il y a aussi Marion qui doit arriver mais qui, apparemment, n'arrive pas à apparaître dans les membres.
Allez Marion!! tu dois pouvoir y arriver aussi! hop!
Bon! bienvenue encore à toutes! Marion tu auras droit à ton message de bienvenue lorsque je te verrai dans les membres! Désolée! c'est la règle!!! hi hi hi!!!!!
Gros bisous à toutes!!!! et que vos kilos s'envolent dans la joie et la bonne humeur!l
Gilda♥

18 commentaires:

  1. Bonsoir Gilda, ce soir je me vois notée dans la liste des membres. Je présume que tu me vois enfin. Ou dois je me présenter ? je n'ai pas bien saisi !
    Ravie de rejoindre ce groupe dynamique, en tous cas ! je suis hypermotivée cette fois, même si j'ai du mal a me raisonner et à contenir mon appétit !

    RépondreSupprimer
  2. anonyme c'est en fait moi, Marion, mais je n'avais pas vu l'histoire de la connexion !
    Rebonjour a tous ici,
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Et bien écoute Marion! personne ne te voit! sauf toi! j'ai beau regard& là, je ne te vois pas! as tu rendu ton profil public?????

    RépondreSupprimer
  4. Marion, te vois tu dans la liste des membres avec photo ou sans visage??? la dernière inscrite est Thérèse! puis je vois Valérie, Frédéric et Elsa! mais toi? non!

    RépondreSupprimer
  5. Et la dernière inscrite des sans visages est Aiko!

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue les filles

    Gilda, je vois les membres, je me vois mais je n'arrive tjrs pas à poster comme avant, via mon compte google, c'est énervant !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à vous toutes sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  8. Samantha, as-tu explorer ou mozilla?
    Installe mozilla et ton problème sera réglé!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à vous QUATRE, dans le SUPER BLOG de Gilda, je suis toujours très heureuse d'en faire partie.

    OUI, c'est internet explorer qui "déconne", si vous chargez Mozilla (gratuit et rapide)tout va comme avant, on peut répondre aux commentaires et s'abonner aux réponses de chacune, avant j'avais l'impression de ne plus avoir de dialogues avec vous toutes et depuis que j'ai mis Mozilla tout va très bien avec la photo qui apparaît, mais avec explorer, le compte google ne marche pas.

    Merci à Christelle, elle n'arrête pas de le dire, j'ai mis du temps me décider,mais maintenant je suis contente tout marche superbement bien.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et Merci pour ce bel accueil en fanfare ! c'est gentil et surtout très motivant de se savoir toutes dans la même galère, mais avec l'esprit joyeux et convivial !
    je me lance une nouvelle fois, maigrir, je sais...rester mince ensuite là j'ai toujours échoué... les petites recettes gourmandes vont certainement m'aider à tenir le coup...je compte bien y contribuer, mais pour le moment, je peaufine la méthode et les grands principes, bien plus clairs grâce à toutes vos contributions !... Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  12. bienvenu les filles sur BDG de Gilda

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce message d'accueil.
    Heureuse de rejoindre le BDG et de partager avec vous.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous(tes)c'est moi Elsa
    Merci pour ce bel accueil.Juste pour la petite présentation,comme la plupart d'entre vous je pense,je fais parti du club "yoyokilo" jte perds 10 kilos, jt'en reprends 15 hihi vous connaissez çà hein ? ben oui alors je me suis dis il est temps de se reprendre en mais et définitivement.
    Pas besoin de le cachern on est entre nous,alors voilà, je dois me dédoubler (snif) il y a 3 semaines lors de mon inscription chez MM,je pesais 125,800 kgs ( énormeeeeeeeeeee)
    Perte de poids depuis :
    1° semaine - 4,700 kgs ( oui là c'était
    fort hihi
    2° semaine - 1 kg

    3° semaine - 1,600 kgs
    total de perdu en 3 semaines - 7,300 kgs et changé de dizaine (wouahhhhhhhhhh)
    Sur le forum, j'ai lû à plusieurs reprises recettes " de Gilda " Gilda ? connais pas j'ai eu beau chercher pas trouvé sur le site MM
    J'ai donc tapé "recettes de gilda " et voilà je suis tombée sur...............Gilda et vous loll
    Je suis très contente de vous rejoindre, ce BDG me parle d'avantage que le forum MM, merci à vousssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Voila, je viens de retourner sur mon profil et de le rendre public donc la tout le monde devrait me voir ?

    RépondreSupprimer
  16. Wahowww!!! Ca marche...
    Bonjour, bonsoir,
    J'essaie de suivre depuis quelques semaines votre blog sans arriver à y accéder, c'est maintenant chose faite !
    Voilà, je me présente : Valérie, bientôt 38 ans, quelques kilos de trop ;-) après moults régimes, avec yoyo... eh oui !!! Je vis en Suisse, dans une charmante région montagneuse, où l'on skie en hiver...
    En chiffre : 1,65m - 81kg
    Mon 1er objectif serait de perdre quelques kilos avant les vacances... question d'être plus à l'aise dans des tenues d'été.. vous voyez ce que je veux dire, puis poursuivre jusqu'à 65kg.
    Je ne sais pas trop si je suis dans le tir... j'ai lu le livre de Montignac et essayer de suivre vos instructions.
    J'ai un peu de peine à différencier un repas PL de GP.
    Aujourd'hui, j'ai pris :

    matin GP : wasa, confiture avec fructose, et jus de pamplemousse frais

    10h00 : 4 abricots frais

    Midi : 100g de poulet tranché - tomates en salades - fromage blanc "caline" avec xylitol (pas terrible)

    Soiir : riz basmati avec tomates et basilic

    Dites-moi, si vous voyez de grosses erreurs... cela m'aiderait.

    Demain midi, je vais au resto, je vais essayer de jongler avec ce que j'ai lu... c'est un peu l'inconnu...
    On verra bien, je vous souhaite une bonne nuit. Il est 23h11 chez nous, donc l'heure de retrouver morphée.

    RépondreSupprimer
  17. C'est un super début Valérie ! Félicitations !!!

    Ton menu d'hier est Ok, par contre à midi tu peux manger 150g de poulet (100g c'est une petite portion) et ajouter un fruit ou un morceau de fromage à pâte dure.

    Tu devrais mettre tes menus tous les jours, comme ça on peut les lire et les corriger. A toi de voir si tu préfères les mettre à l'avance ou après les avoir mangés.

    Pour ce midi au resto, le plus simple c'est un repas PL (viande + légumes) ou une grosse salade (sans croûtons ni maïs) avec du fromage au lieu du dessert (sans pain, mais tu peux apporter tes wasa si tu veux !).

    RépondreSupprimer