vendredi 10 juin 2011

A vos Ginettes!!!


Allez on se motive, on n'hésite pas. allez hop, on y met un petit pied, elle va pas nous manger toutes crues, mais non. Allez hop le deuxième et on garde les yeux bien ouverts, c'est mieux.

Je vous souhaite à toutes un très bon bilan!!!

18 commentaires:

  1. bonjour
    73,800 donc une perte de 300gr
    bisous passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben moi toujours hors de chez moi donc la semaine prochaine !!!
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles, en forme ?


    Récap :

    âge 53 ans
    taille 1m68
    poids en août 2010 :114 IMC : 40,391
    poids départ septembre 2010 :110 IMC : 38,974

    perte de la semaine :0

    poids de ce jour : 94 IMC : 33,305

    perte totale :20

    Prochain objectif : casser ce palier et ne plus voir ce 9 devant en juillet.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    1er petit bilan pour moi et positif en plus donc je suis contente mais réaliste; le 1er kgs part toujours plus vite :)

    poids début de semaine: 74kgs
    poids ce matin: 72,7kgs

    faut continuer!!! bon courage à toutes et bon weeke end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Début 17/02/11 à 83Kg
    Perte cette semaine -500g
    Poids ce jour 69,5Kg
    Perte totale -13,5kg
    objectif 1 : 68
    objectif final : 65 environ

    Bon wk

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les fidèles bdgeuses juste uncoucou en passant et un message d encouragement a tous et toutes.

    Je suis en phase de stabilisation depuis pres d'un mois et je constate même une légère perte - 200 gr par ci par la donc ça se passe bien
    Tout en m autorisant de temps en temps aux invitations des extra je continue relativement sérieusement les menus bdg phase 1 quant je gère mes repas.

    Bon courage a vous toutes

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à toutes journée que j'adore la pesée!
    cette semaine -400g après avoir stagné pendant 3 semaines pds de départ 79kg ce jour 72kg400 semaine dernière 72kg800.petit à petit l'oiseau fait son nid,par contre pour moi c'est encore le nid d'aigle!hi!hi!
    toutes mes amitiés à gilda.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous
    Ginette boude
    rien perdu cette semaine
    79kg800
    Bisous à Gilda
    et à vous aussi
    bon weck end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes!
    Je suis toujours en palier depuis un mois. Et ça m'agace.
    Mais je continue à perdre en centimètres, et à "dégonfler".
    Patience et longueur de temps...
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour BDG
    luce , nanou85 ,CELINE39,laetitia du 13 , martinette bravo !! super et bon continuation ça mobilise les autres
    Loulou42, Marie-rose, Samantha courage ! ça viens !! je vous souhaite très vite de casser vos palier

    pour moi bien stable 54,5 kg , donc je suis tout contente en phase 2

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tous le monde. Merci aux personnes qui m'ont souhaité la bienvenue, ça fait plaisir.
    poids de départ le 3/01/11 : 101kg
    Perte de poids cette semaine : 0
    poids actuel : 85kg 100
    Perte de poids total : 15 kg 900
    Rien depuis 15 jours mais bon je ne désespere pas.
    Une chose est sure c'est que je me sens mieux, plus essoufflé, rechigne pas pour marcher, faire du sport...
    Je vous souhaite à tous un bon wwek end

    RépondreSupprimer
  12. Coucou me revoilà je fais un essai!!!

    RépondreSupprimer
  13. Gros bisous à notre Gilda, en espérant que tout ce passe pour le mieux.....

    Bonjour à toutes, résultats des courses... après beaucoup d'écarts... - 400 gr

    âge : 68
    taille 1.62 m
    poids départ : 69/70 kg
    poids ce jour : 65.5 kg
    perdu 400 gr
    IMC 24.95 Hourrah !!!.. passé en dessous de 25
    objectif I - 64 kg
    objectif II - 62/60 kg on verra bien....

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Mon mari est super il vient de réparer l'ordi. Je suis trop contente de revenir sur le blog qui m'a manqué pendant au moins 15 jours. J'ai même loupé le départ de Gilda sniff!!! Mais je vois que tout le monde va bien.
    Pas de pesée pour moi aujourd'hui car je reprend la méthode sérieusement .

    Bon week end à tout le monde

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Age : 49 ans
    Taille : 1m76
    Début BDG 23/04/11 poids ce jour 106.59
    Bilan depuis le 23 avril : -6.59 k
    Poids aujourd'hui: 100.00 k
    Perdue en 2 pesées (semaines) 2.00 K

    Bilan depuis changement dans ma vie 1 mars(arrêt cigarettes, alcools, café, suivre le guide alimentaire Canadien) puis BDG poids de départ 119.00k:
    total perte -19.00 kilos

    Je deviens vraiment molasse je ne peux pas faire d'exercice.
    Vous mettez vous de la crême rafermissante si oui laquel ou une truc de grand-mère.

    Merci et BRAVO à nous toutes de nous faire ce cadeau.
    Bonne fin semaine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    ce matin 76,600 kg soit - 300g cette semaine
    début MM 20/09/2010 avec 89,100 kg soit - 12,500kg
    objectif 1:70kg
    aprés on verra
    55 ans 1,65cm
    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  17. bonjour à toutes !!! pas pu poster l'autre jour alors je viens seulement me rajouter ^^

    poids le 10/06/2010 : 80,3kgs
    poids de départ : 81,9kgs

    j'ai perdu plus d'un kilo et demi et 8 jours seulement !! super contente, j'espère que ça va un peu continuer comme ça, ça motive énormément !
    super pour celles qui ont perdu, et pour celles qui stagnent ne baissez pas les bras on va y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  18. Et bien c super dans l'ensemble! je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes! Je vois des petites nouvelles que je ne connais pas!!! vivement que je revienne!!!continuez comme ça! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer