jeudi 2 juin 2011

L'arrivée!!!!

Comme je vous fais complètement partager ma vie, je ne peux pas ne pas vous montrer cette photo!!!!
Que du bonheur n'est ce pas?
Merci pour toutes vos pensées!!!
Vous êtes toujours là, présentes!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

25 commentaires:

  1. Holala Gilda quel beau cadeau, le Bonheur à l'état pur.
    Merci de nous le partager cette photo m'a touchée au coeur.
    Contente d'avoir des nouvelles de toi.
    Oublie pas de te reposer toi là :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu, comme Guy a l"air heureux !!! sa perle est de retour.

    Passez un excellent week-end tous les deux.

    Gilda, le meilleur remède peaufinera ta guérison totale : l'amour des tiens vaut mille fois les médications.

    RépondreSupprimer
  3. Instant magique pour vous......
    C est que du bonheur !!!!....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est touchant. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très touché de vous voir enfin ensemble, et de vous voir heureux après tant de mois d'absence..
    Merci de partager ton moment de bonheur Gilda.
    Profitez-en bien, c'est tellement important " le bonheur ". Bizou

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop CHOUX! Je suis contente pour toi maman cherie que j'aime tant! Tu as remarquer que cette photo et la photo des nournous se resemble!? ROOOOOOO! Trop adorable! Comme j'ai hate moi aussi de te faire un GROS calins plein de mamours!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo, émouvante, magnifique

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    Audrey a raison les deux photos se ressemble lol
    que du bonheur
    tu verra tout va te sembler facile avec autant de chaleur
    repose toi ne l'oublie pas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. quelle bonheur , Guy est tout content .. merci Gilda de partager cet moment
    j'ai raté les autres photos .. je vois pas de chiens ...

    RépondreSupprimer
  10. Le BONHEUR à l'état pur !!! Emouvant, rien à rajouter..... Merci de nous faire partager ce moment intime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. quel bonheur, çà tout le monde ne l'a pas, je suis heureuse pour vous, et pour Audrey aussi voir sa maman heureuse, ou là là

    RépondreSupprimer
  12. Tu as tout a fait raison, Audrey !
    C'est comme la photo des nounours ! Que du bonheur et je m'en réjouis pour vous. Biz ♥

    RépondreSupprimer
  13. Comme il a l'air heureux !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon retour dans ton univers Gilda ... profite de tes retrouvailles avec ton Doudou ... Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. bon retour gilda et très heureuse pour toi, de revoir tous ceux que tu aimes. merci de nous faire partager ces instants.
    bisous
    mariba

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien, tu es rentrée et tu vas mieux. Je suis contente. bisous. christine(512)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Christine!! tu passes encore de temps en temps alors??? biz!♥

    RépondreSupprimer
  18. chouette photo!

    Chourette Nana!

    chouette retrouvailles !

    merci Gil !

    RépondreSupprimer
  19. tu as beaucoup de chance
    d'avoir un doudou pareil
    profite de ton bonheur
    biz à tout les deux

    RépondreSupprimer
  20. Que du bonheur!
    profites en ,il n'y a pas de risque de surdosage dans l'amour!
    bon week end de retrouvailles,tu as beaucoup mieux à faire que de l'informatique
    bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  21. bien sur que je passe encore de temps en temps, je n'ai pas cessé de prendre de tes nouvelles via le blog, qu'est ce que tu crois... prends soin de toi. bises. christine512

    RépondreSupprimer
  22. Pour les chiens, Guy a pris des photos mais ce putain d'ordinateur de merde! qui bugge sans arrêt d'ailleurs! ne lit pas ma carte de ce nouvel appareil photo!!!!alors que le mini ordi que j'avais à l'hosto la lisait. il va vraiment falloir que je change d'ordi!! donc faut attendre!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Gilda!

    superbe photo! vous êtes trop mignons tous les deux!

    je suis contente de voir que ton voyage de retour s'est bien passé!

    RépondreSupprimer
  24. J'arrive un peu tard. Quelle belle photo de vos retrouvailles. Je suis très heureuse pour toi. Reposes toi et prends soin de toi surtout! Bisous

    RépondreSupprimer