mardi 14 juin 2011

Bienvenue à Line, Jess et Nolwen


Je mettrai une image quand j'aurai mon ordi.
Jess a perdu 35 kg en 2 ans avec la méthode! Bravo Jess! J'aimerais que tu nous donnes plus de détails. Es tu en phase 2 à présent?
Nolwen a perdu déjà 15 kg et nous rejoint. J'ai lu tes commentaires Nol et je constate que tu es déjà dans le bain.
Bonjour à toi aussi Linethibaut. J'ai lu aussi tes commentaires mais comme je ne suis pas allée sur les pages de menus, j'ai peut être raté ta présentation.
Vous pouvez vous présenter ici.
Je vous souhaite encore la bienvenue à toutes les trois et suis ravie que vous ayez rejoint notre troupe en folie!!!!!! hi hi hi!!!!
Gros bisous de Gilda♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue à vous 3 les filles. 35 kgs, 15 Kgs c'est génial! Je vous dis BRAVO BRAVO! J'ai hâte de connaitre un peu votre parcours A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue a toutes !!!
    Un bon petit bout de chemin de fait, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je mappelle nolwenn , j'ai 31 ans . Je viens de Bretagne où j'exerce la profession d'agent hospialier depuis maintenat 10 ans. Je suis mariée depuis pratiquement 8 ans et j'ai 2 enfants. Mathieu 4 ans1/2 et Marie 23 mois.
    J'ai commencé La MM le 3 janvier et je faisais 101 kg et aujourd'hui je pèse 85,100. Très heureuse j'aimerai encore perdre autant si possible mais bon on verra je ne désespère pas.
    Je vous souhaite à tous une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu Nolwen ,super !! Merci pour ta presentation et bonne chance avec BDG
    Super resultats !..

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à vous 3

    RépondreSupprimer