vendredi 10 juin 2011

menus du samedi 11 juin à bas IG


Menus de samedi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien : GP lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral maison aux graines et abricots secs toastées, confiture ssa.
Midi :PL .Tomate, steak haché avec haricots beurre à la persillade, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir PL : . Barbecue avec salade verte et tomates cerises, mousse au chocolat.
Bon bilan à toutes !!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

10 commentaires:

  1. Demain ? Pas de pesée, la chef sans ordi, donc tlm au MC GO


    LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oups, Mc Do et pas MC GO LOL

    Personne ne mange today ???

    Menus

    ty déj GP, eau, vinaigre de cidre, smoothie, café

    déj PL: tomates, oeufs durs et mayo maison, reste de chou chinois, yaourt soja nature

    dîner GP : soupe de lentilles et quinoa

    bon samedi à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG !
    Si si moi je mange !!!!
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 2 tr pain intégral, compote ssa, thé et un déca
    Midi PL : omelette aux poivrons et gruyère, carrés choc et déca
    Snack : pomme
    Soir GP : quinoa et champ, compote ssa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le bdg, moi aussi je mange et bien et je me fais un point d' honneur de ne sauter aucun repas LOL chez moi la table c est sacre LOL :

    Matin pl : bon flocon avoine amandes pruneaux lait soja un chouilla d' agave 2 tartines de kamut puree amandes confiot fraise et un deca

    Midi pl : salade composee et tarte salée ou gratin compote
    Deca et choc 85 %

    Soir : invitée chez maman ??? Je me lâche (phase 2)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je mange et il en manquerait une sur ce terrain là .je vois la tête de mon beau- fils

    matin GP 2 trs de pain complet(d'ailleurs j'attend mon boulanger de mari pour en refaire car plus!)compote de rhubarbe fructose jus d'orange.

    midiPL clafouti de lègumes(courgettes poireaux)j'y ajouterai dés de jambon 2 oeufs et gruyère

    soirGP :soupe et quinoa.

    bonne journée à toutes et pour nous sous un soleil qques fois voilé

    RépondreSupprimer
  6. bonjour BDG
    je pense très forte de NOTRE CHEF GILDA

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges , son d'avoine , flocon d'avoine , café
    midi PL pain Dukan , aubergine (recette de Christelle) hmm super bon , compote de pomme/cannelle maison
    soir PL beignets de pois chiche (nouvelle recette que je vais tester) yaourt soja

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop d'idées ce matin!
    matin GP: thé, jus de fruit+graines de chia, seigle MM, galettes épeautre/son d'avoine(Moulin des Moines), confiture ssa.
    midi PL: pamplemousse, poivrons/tomates, poisson, une peu de Comté, fraises.
    encas: pomme.
    soir GP: spaghetti MM + coriandre et thym, yaourt soja, abricot.

    Est-ce que quelqu'un a déjà goûté le tempeh (soja fermenté)? J'en ai trouvé à ma Biocoop, mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de le préparer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le BDG !
    Moi aussi je mange mais je n'aie pas d'idées j'ai un vilain virus grippe ou rhume je ne sais pas. J'ai terriblement mal à la gorge par quoi remplacer le miel ig 60 ? Sirop d'agave ne semble pas fonctionner en tous les cas.

    Matin GP citron/eau. Orange, poire. Plein bleuets dans yaourt au soja et mes grainages :-)

    Midi J'ai pas faim.

    Soir soit GP soupe légumes et chou ou soit PL lentilles verte exécutée comme la recette BDG lentilles corail et poireaux et un steak BBQ

    Bonne journée

    Loulou42 malheureusement je n'y aie jamais goûté mais j'en prendrais bien aujourd'hui cela me renforcirait B12 et protéine

    RépondreSupprimer
  9. Chantal, tu peux essayer la tisane de thym: c'est un bon désinfectant de tout l'organisme. Mais pour le mal de gorge, il faut faire des gargarismes à l'eau tiède additionnée de Synthol (si ça existe sous ce nom chez toi). Attention, c'est un gargarisme, il ne faut pas l'avaler.Il existe aussi des pastilles sans sucre.

    RépondreSupprimer
  10. Loulou42 à date j'ai pris 3 tisanes de thym.
    Je ne connais pas le synthol oh lala j'ai bobo Lol je me sens toute petite.
    Je suis en train justement de chercher encore des trucs. Je ne suis pas assez en forme pour tenter d'aller chercher du synthol si cela existe ici.
    Je me gargarise avec su sel, je prends du citron oufff la je vois une recette 1/2 oignon, 2,3 c, soupe sucre (je me demande si le fructose ferait pareil un peu d'eau , laisser macérer et boire le sirop.
    Désolée groupe de mon épenchement.

    MERCI beaucoup Loulou42 tu es vraiment gentille.

    RépondreSupprimer