lundi 13 avril 2020

Comme remplacer les œufs dans vos recettes





Comment remplacer les œufs dans vos recettes ?

J’ai retrouvé ce post sur le blog.

Voici un lien extrêmement intéressant

https://cuisine-saine.fr/vie-saine/par-quoi-remplacer-les-oeufs/


Il est bien entendu qu'il ne faut pas utiliser les ingrédients interdits comme :

Fécule de pdt
Banane
Farine de riz ou de mais...

Mais vous allez y trouver de nombreuses idées

5 commentaires:

  1. C'est toujours utile ça surtout en GP !
    bisous à toutes et bon lundi de Pâques ☺

    RépondreSupprimer
  2. Très utile en cette période où il n'est pas toujours facile de trouver des œufs au supermarché….

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de ne pas m'être manifestée ce matin...nuit blanche à cause d'une crise d'asthme et beaucoup d'arthrose....j'ai dormi dans mon fauteuil ce matin ...😊😊😊😊

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre Brigitte, je sais ce que c'est d'avoir mal avec cette cochonnerie d'arthrose, ainsi que les allergies. Bisous à chacune Chris 06

    RépondreSupprimer