dimanche 12 avril 2020

BDG a 10 ans !!! youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Le 12 avril 2010, j'ai créé BDG !
Je vivais en Martinique à cette époque 

Voici le 1er post du blog : 


Pas de photo!! 

1er post et déjà 25 commentaires!! LOL! 

Au début, c'était pour faire plaisir à des copines et il a très vite pris de l'ampleur!!!
Pourquoi ? je n'en sais rien. 
Peut être parce que, à l'époque, j'étais la seule à avoir un blog sur la méthode Montignac. 
Cette méthode m'a sauvé la vie ! 
Je ne remercierai jamais assez Monsieur Montignac de m'avoir ainsi transformée! 
Je regrette de ne pas l'avoir connu. 
Il est parti trop tôt!

Beaucoup de personnes que je connais encore aujourd'hui, je les ai connues en 2010 sur BDG. 
Beaucoup de coachs se sont succédés. 
Des hommes et des femmes dont certains sont aujourd'hui des amis. 

Nous avons vécu ensemble une merveilleuse aventure. 
Nous pouvons avoir la fierté d'avoir aidé des centaines de femmes ...et quelques hommes 😉à suive la méthode. 
Nous les avons aidés individuellement.
Nous les avons aidés aussi souvent psychologiquement. 
J'ai des centaines de souvenirs merveilleux avec tous ces échanges ! 
...et les rencontres aussi!! 
Tout est archivé sur le blog. 
Les rencontres, les témoignages. 


Ce blog est la concrétisation du travail immense fait par vous et par les coachs. 
Il n'existe à ma connaissance que 2 blogs sur la méthode Montignac phase 1.
ABC vos IG , le blog de Dog qui a d'ailleurs été coach ici avant de se lancer.
Et le mien. 
BDG a été consulté près de 11 millions de fois ! 
7900 articles

Le post le plus lu du blog c'est le post sur les viandes maigres.
Cela m'a toujours fait rire ! 
Consulté plus de 22 000 fois ! 
Des milliers et des milliers de commentaires ! 

Entre 150 et 250 personnes lisent nos posts chaque jour.

Je crois que nous pouvons tous trinquer ensemble à cette belle réussite ! 
Vous y avez tous participé
Et je ne remercierai jamais assez tous les coachs qui se sont succédés précédemment et aujourd'hui. 
Sans eux, je n'aurais jamais pu fonctionner! 

Soufflons les bougies!
Je suis tellement heureuse que nous soyons encore tous là aujourd'hui.

Et...trinquons! 
Tchin tchin ! 
Je vous embrasse tous ! 
Merci encore à vous !

Et...feu d'artifice!!!!!!!!!!!! 😂😉😍


A bientôt 😊

35 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ce blog et merci à Gilda de l’avoir créé,
    grâce à elle nous avons pu perdre de nombreux kilos et traverser les années en suivant la MM,avec des hauts et des bas ,mais que de partages !
    De belles amitiés virtuelles et réelles ,de belles rencontres
    Rendez vous dans 10 ans ❤️❤️🍾🍾🍾🥂🥂🥂

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire petit blog et MERCI Gilda de l'avoir créé 😍. Je suis là depuis 2013 et je ne le regrette pas !!!! Et vive la méthode Montignac !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire! Que retenir de ces dix ans? une meilleure alimentation bien sûr, et surtout un réseau d'amitié fidèle...

    RépondreSupprimer
  4. YESSSSSS !!!! 🍾🥂🍾🥂🍾 🥳 joyeux Anniversaire à BDG.... et la méthode Montignac....Merci GIlda de l’avoir créé ..... mon voyage en Martinique pour rencontrer Gilda puis les deux rencontre fabuleuses à Lyon..... et des amitiés qui en ont découlé. Ainsi que les rencontres individuelles au cours de nos voyages..... que de bons souvenirs...

    je vous raconte comment j’ai découvert »Le Blog de Gilda » fin 2010 ? Mon mari avait un diabète que l’on n’arrivait pas à régler ..... en cherchant dans le forum chez « Montignac » afin de comprendre et d’avoir des idées, je lis à propos de la « Socca » il faut aller voir sur le « blog de Gilda » et de là, ma recherche.... et me voilà arrivée sur BDG... que je n’ai plus jamais quitté depuis....
    MERCI 🙏 GILDA on t’aime .... ne change rien.... et merci à toutes pour tous ces magnifiques échanges.
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. 10 ans, ce n'est pas rien !!!! Il faut dire que ce blog est une mine à trésors. C'est le premier que j'ai trouvé et j'y suis fidèle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est génial et celles qui le tiennent toutes aussi géniales. On ne pourra jamais vous dire assez merci. Et bravo car sur la durée. Merci merci Roselyne dlb

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire BDG !
    Et Merci à Gilda de l’avoir créé.
    Moi je suis là depuis juin 2013, mais je ne participais pas beaucoup à cette époque.
    C’est vrai que ce blog est une véritable mine d’informations et de témoignages.
    Continuons à le faire vivre encore longtemps.
    Bisous à vous toutes et bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire Gilda, et bravo pour ce blog qui m'a appris tant de choses. Je suis arrivée en juin 2012, et puis la suite avec Gilda et les coaches...Le temps passe....Que de temps tu y as consacré, vous y avez consacré, que de dévouement! Merci merci merci! les recettes géniales, les articles de fond, les infos avec les IG qui évoluent, et le suivi au quotidien!!! Merci pour tout Gilda, et pour ta bonne humeur encourageante♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire !! Et merci pour tout ce partage :) Grace à ce blog, à vous toutes, depuis des années je vous suis en sous-marin, j ai appris la méthode ici et tous les jours je vous lis ��

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gilda et bon anniversaire à ton blog. Meme sans etre assidu, j'ai parfois trouvé quelques recettes excellentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais ton avatar !! mdr! tu ne l'as pas changé depuis 10 ans !

      Supprimer
  11. Thinch thcin! Bon anniversaire BDG!

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles et Jacques !

    merci à vous tous !

    Merci aux sous marins qui émergent spécialement aujourd'hui!
    Vous savez bien que si on continue c'est pour vous!

    Et oui Marielle!! RDV dans 10 ans!!! ☺

    Gros bisous à tous ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'ai oublié de dire que entre 150 et 250 personnes lisent nos posts chaque jour.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour du Québec, quand c'est la deuxième choses que tu penses en te réveillant cela pour moi veut dire que la merveilleuse Gilda et vous toutes et tous êtes des humains précieux pour mon gros coeur.

    Je suis présente depuis 2010 en fantôme pendant longtemps puis mon premier écrit semble être avril car écrire mon prénom à gauche dans la recherche m'a amené au 19 avril 2011.

    En tout les cas je ne remercierai jamais assez Gilda et tous les coachs qui m'ont tant apportés côté alimentation bien sûr par contre pour moi c'est beaucoup la découverte de et du côté humain.
    Votre présence virtuel ont enrichie et amélioré ma vie et pour ceci aussi je vous dis merci Gilda, les coachs et les participant(e)s à cette belle chaine humaine.
    Alors oui chin chin même s'il est 7h du matin ici

    Longue vie à chacun(e)s de vous St-Citron que je nous aime, vous êtes de chouette personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut 🤦‍♀️ en sous-marin (fantôme)🧠. Gros becs xxx

      Supprimer
    2. merci Chantal!! une fidèle aussi et depuis bien longtemps ! bisous bisous ... et est devenue une amie ♥

      Supprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton blog Gilda, que j’ai découvert en 2018, et depuis je participe un peu plus à la vie de ce blog, qui m’a aidé à perdre du poids et manger plus sainement.

    Bonne Pâques à tout le monde 😘

    RépondreSupprimer
  16. Bravooooooo et joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour tout votre investissement et votre dévouement bénévole!!! Ce que vous apportez toutes sur ce blog ce n'est que du positif. Toutes ces incroyables et précieuses recettes méritent bien les 11 millions de vues. Vraiment bravo Gilda et à toutes les coaches! Happy birhday to you, happy birthday to you happy birthday to you ..... Félicitations. Joyeuses Pâques aussi. Un grand MERCIIIII!!!!!!!!!! Sarah

    RépondreSupprimer
  18. BON ANNIVERSAIRE BDG (1v de Crémant d'Alsace pour fêter ça!)
    Que de péripéties et bons souvenirs avec vous et toi Gilda plus particulièrement depuis 2010 effectivement (je ne sais plus la date exacte mais avec cortisone à fond +20kg!)
    Le 1er "travail" du matin: aller voir si Gilda était là avec ses histoires...
    Merci, merci, merci pour ce soutien.
    Joyeuses Pâques à toutes
    Geny

    RépondreSupprimer
  19. Heureux anniversaire Gilda pour ces 10ans de blog.
    Et un GRAND MERCI pour ton investissement, et celui de toutes les coaches qui encouragent et apportent soutien et gentillesse.
    Allez c'est reparti pour 10 années !!!
    Gros bisous à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire au blog et merci à Gilda de lui avoir donné le jour.
    Je suis là depuis 2014 j'ai maigri... regrossi aussi...et maigri de nouveau mais j'ai appris à m'alimenter sainement et de façon équilibrée et ça c'est extraordinaire.
    Je vais sur le blog tous les jours même si je n'écris pas à chaque fois, il me motive lorsque je dérape ...
    Merci encore à toi Gilda et à toutes les coaches que j'ai vues se succéder depuis 6 ans.
    Bon dimanche de Pâques à toutes.

    RépondreSupprimer
  21. Tchin tchin ! Merci à toi Gilda, et à toutes les coaches qui se sont succédées sans jamais se décourager pour faire vivre ce blog unique ! Maigrir en bien mangeant, dans une ambiance aussi conviviale, on ne peut pas rêver mieux ! Longue vie à BDG !

    RépondreSupprimer
  22. Bonne fête à vous et merci de votre don de vous.Cordialement

    RépondreSupprimer
  23. bonne fête joyeux anniversaire gilda je te suis depuis longtemps sans me manifester chapeau a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  24. bravo Gilda !!
    quelle aventure !
    je me rappelle nos premiers échanges sur le blog puis la première rencontre en Lorraine et toutes nos rencontres depuis
    Merci merci pour ton amitié , je t’embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  25. Merci à vous tous ! toujours fidèles au poste depuis tant d'années.

    Il est vrai qu'il y a des indécrottables comme Geny et Isabelle D par exemple ! LOL!

    Bisous à vous tous !! à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. super ces 10 ans je m'en rappel j'étais déja là j'ai passer des bons moment avec toutes des moments de joie et de peines c'est la vie je vous suis tous les jours des le lever 1 è chose bises aux ancien et a toutes et a toi Gilda que j'ai rencontrer et d'autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii! nous avons eu le plaisir de nous rencontrer avec Pascale!

      Supprimer
  27. Waouh déjà !!! Félicitations !!!!
    C'est Nuage Rose ! Je suis inscrite sur le Blog de Gilda depuis mars 2013. C'est toujours mon site référence ! Je pioche très souvent des recettes excellentes ! Avec ABC vos ig, vous êtes mes deux seuls blogs que j'ai mémorisé sur ma tablette, vous vous complétez super bien ! J'ai pris plaisir à vous envoyer mes recettes-tests qui font maintenant partie du "patrimoine du Blog de Gilda". Une petite fierté pour moi !!!!
    Que ce site dure encore longtemps !!!
    Bises à vous toutes et tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nuage Rose pour ce gentil témoignage!!! en espérant te voir ici souvent! bisous bisous

      Supprimer