mercredi 29 avril 2020

Tarte Tatin Dessert PL Phase1 de la Méthode Montignac

Aujourd'hui, je vous repartage une recette du blog
La tarte Tatin donnée par Gribouille en 2010
Photo du blog


Je la trouve très bonne


Bonne dégustation

9 commentaires:

  1. Je ne ssais pas qui sqatte ce blog, j'espère que Gilda va pouvoir le supprimer !
    Pour la tarte tatin, jamais faite, je vais de ce pas lire la recette, bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte, je vais le supprimer ... il y en a régulièrement qu’on supprime ... c’est la rançon de la gloire 😂😂😂
      Bise 😘

      Supprimer
    2. oui j'ai vu que tu l'avais fait !! merci!!

      Et ouiiiiiiiiii! il est public ce blog et on ne peut éviter ce genre de dérapages heureusement pas trop fréquents !

      Supprimer
  2. Bonjour a toutes,

    Je suis le sous marin qui avait fait surface pour demander de l aide recemment pour des troubles qui venaient d apparaitre me poussant a beaucoup manger a certains moments. J ai contacter mon medecin et cela venait d un traitement mis en place recemment... tt est rentré dans l'ordre! Merci beaucoup a ttes pour vos reponses et courage en cette periode difficile en esperant que nous pourrons profiter de l éte... bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhh je suis vraiment contente que nous ayons pu t'aider et que tu aies réussi à résoudre ton problème!! super! et bravo!!! bisous bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette tarte ! je l'ai faite plusieurs fois et c'est un régal!
    Bonne idée! encore une recette oubliée! bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs je vois que la photo c'est la mienne ☺

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air bonne ! Je vais voir si ce n'est pas trop compliqué à faire.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les filles,
    Je suis désolée, je suis très peu présente en ce moment, autant sur le blog que FB. Je travaille beaucoup et j’ai la tête qui explose le soir. Avec ce virus, tout s’est complexifié et ça me remplit complètement la tête. Et je dors en plus très mal...
    Bisous à vous toutes et bonne soirée.

    RépondreSupprimer