mardi 28 avril 2020

Pesto à la calabrese GP/PL

Bonjour à tous,


Voilà encore une recette intéressante puisée sur le blog et utilisable et GP et PL.



Pesto alla calabrese de Chris 84"




Couper en cubes un oignon et 2 tomates, un poivron rouge et un poivron jaune.

Faire revenir avec un petit peu d'huile d'olive.

Ajouter des herbes de Provence, du sel, du poivre, une cuillère à café de pâte de piment (sambal olek) si on aime quand ça chauffe un peu!!!!

Passer au mixeur avec de la crème de soja et une giclée de vinaigre balsamique .

Servir avec des pâtes par exemple,

C'est super !

Bonne journée à tous 

10 commentaires:

  1. Un pesto rouge, pourquoi pas ? Il y manque les traditionnels pignons mais ça doit être bien bon quand même 😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, jamais essayé encore !!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, je vais essayer cet été avec les légumes du jardin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! ça a l'air délicieux ! Sauf la crème de soja, que je n'aime pas du tout. Mais je mettrai de l'huile d'olive en gp et de la crème fraîche en pl sur des pâtes fiberpasta.

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah parce qu'il existe aussi des pâtes fiber pasta??? tu les achètes en ligne ?

      Supprimer
    2. Oui Gilda spaghettis, pennes, fusilli etc... IG 23 tu peux aller voir là....
      https://www.fiberpastashop.it/index.php?ln=fr&p=2

      Supprimer
    3. Oui Gilda, elles sont délicieuses. Je viens de refaire une commande pour l'année.

      Supprimer
    4. Pour ma part,je les trouve un peu pâteuses; mais pour rester dans l'optique, ce n'est si mal que çà. Bien amicalement à tout le monde.
      Chris 06

      Supprimer
  5. super! je l'avais oubliée aussi celle là!! ce doit être délicieux en effet sur des pâtes! excellente idée Sylviane !

    RépondreSupprimer