vendredi 3 avril 2020

Tian de légumes au fromage de chèvre :Plat PL de la méthode Montignac

Un des plaisirs de l 'été !Hummm!
ICI
Avec des grillades ou  tout simplement..une omelette!


18 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ce tian, j'adore , et l'omelette aussi 😉 . Je ne savais pas quoi faire ce midi, maintenant je sais 😉😉😉. Merci Maryam !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je crois que je vais aussi prendre l'idée de l'omelette pour ce midi, ce sera avec de la ratatouille maison et un peu de quinoa. Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bonjour à tous,
    pour moi ce midi
    1 pomme 1/2h avant le repas
    salade d'endives, épinards à la crème avec 2 œufs sur le plat, quinoa rouge, un café avec du chocolat noir

    bonne journée et portez vous bien

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ce tian!!! Si je rajoute un peu de jambon sec ça fait un plat complet!!! ( pas aujourd'hui, poisson!) Bonne journée les filles, dans vos maisons ou au boulot. Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Gilda, une pâte brisée à l'épeautre complète c'est compatible avec la méthode? ( je demande après coup, j'avais fait une tarte aux poireaux cette semaine). Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est ok en GP ! donc pas de fromage et peu de gras

      Supprimer
    2. OK. Merci! Je n'ai pas mis de fromage mais un peu de crème. Bon...

      Supprimer
    3. Coucou mais comment as tu fait ta pâte ??

      N'oublie jamais de vérifier l'IG de tes aliments.
      tu sais que la farine d'épeautre est GP donc tout ce qui va avec ne peut être que GP
      tu comprends?

      Ce qui m'intrigue c comment tu as fait ta pâte brisée?

      Supprimer
    4. J'ai suivi ma recette de paate brisée a l'orge. mondé. Farine en puits, sel, eau tiède et un peu d'huile d'olive. Trèèès facilee à faire!!! ( Par contre ce n'est peut etre pas Montignac) Bonne soirée Mesdames.Sarah

      Supprimer
  6. Gilda j'espère que ta ma maman supporte sa situation et courage à toi!. J'ai entendu une émission sur les personnes âges en EHPAD.ttps://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E
    Quelle honte!!! Ici à la Réunion heureusement on peut encore visiter nos anciens en prenant toutes les précautions. Ceux qui sont accueillis en soin de jour peuvent également continuer à être accueillis. D'ailleurs les aides à domicile pour personnes âgées continuent aussi. Ce doit être vraiment angoissant de ne pouvoir les visiter! Surtout en cette période délicate! Courage à vos familles. Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite: https://www.youtube.com/watch?v=rO_K-yp6LDQ

      Supprimer
    2. Tu as de la chance Sarah !! ici oui, c interdit
      Je l'appelle tous les jours et l'ehpad m'envoie des photos d'elle
      Il y a 3 cas de coronavirus dans son ehpad donc je tends le dos !
      Bisous

      Supprimer
  7. Je ne dis rien je serais grossière, ca m enerve ce non respect du gouvernement. Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le non respect des persones en aison de retraite bien sur.

      Supprimer