vendredi 17 avril 2020

Chou fleur facon riz cantonnais : Plat PL de la Methode Montignac

Un repas original avec sa touche asiatique voila un ''riz'' cantonnais a ig tres bas ^^
ICI


6 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai jamais essayé ces recettes a base de chou fleur de peur que ça sente trop le chou...comme pour la recette de pâte à pizza au chou fleur....ça me fait un peu peur 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE pense que de cette facon ca doit etre sympa car melange aux autres ingredients .. Mais le chou en guise de pate en revanche j ai trouve ca vraiment bof bof .. c est chiant a preparer salissant dans la cuisine pour un resultat pas si fameux.. pour moi la pate a pizza ca ne peut pas aller avec une pate legume..

      Supprimer
  2. Coucou,j ai essayé mais je me suis loupee la cuisson..
    Que pensez vous de ces biscottes :Liste des ingrédients :
    Farine complète de blé 86 % (dont son de blé 16 %), gluten de blé, levure, huile de colza, sel, malt d'orge, antioxydant : acide ascorbique.

    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, farine complète ce n'est pas farine intégrale, donc elle ne sont pas compatibles car faites avec de la farine T110. En phase 2 à la limite

      Supprimer
    2. ET oui il faut de la farine integrale .. sinon les tartines types Wasa 100 % farine de seigle sont OK

      Supprimer
    3. Merci, comme j étais pas sûre, je ne les ai pas prises et j ai pris des wasas.

      J ai pris de la mozza de bufflone en version plat chaud vous la mangez comment ?

      Supprimer