vendredi 24 avril 2020

Boudda bowl:Plat PL de la Méthode Montignac

Un de mes repas favoris quand il fait beau , mettre un peu de tout dans l assiette selon les provisions disponibles et l humeur du jour en une symphonie de couleurs aussi belle que bonne !!
Pour aujourd hui ce sera avocat carottes lentilles chou fromage pois tomates cerises concombres et houmous !!

ICI
ET je souhaite un excellent mois de Ramadan à tous les Musulmans !!!

9 commentaires:

  1. Un bol pareil, sûr que ça cale !!!!
    Bon ramadan Maryam 😊

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bouda bowl! Je pense en faire un à midi.
    Bon ramadan Maryam !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amies ! pour nous ce sera Chorba (mon mari ne peut pas se passer de sa chorba chaque les jours de Ramadhan lool) salade et Quiche Fruits.

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne idée la chorba ! Du coup j'en fais une ce soir avec un peu de boeuf haché, miammmmm. Merci Maryam 😊

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, appétissant et sain ce bouddha bowl ! Je vais m'en inspirer demain.

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ton bouddha bowl !! bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Interesting post, I enjoyed read this.

    RépondreSupprimer