jeudi 30 avril 2020

Menu PL bien sympa

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous mets aujourd'hui un repas concocté par une membre de notre FB : Sabrina 💚

Elle fait de superbes photos et de superbes menus !
Elle est loin d 'être la seule d'ailleurs 😉

Alors voici son menu PL :

🔸️terrine aubergines🍆/ poivrons🌶grillés/féta (prise à l'agar agar, bouillon de légumes, herbes)
🔸️salade de mâche
🔸️2 œufs sur le plat
🔸️une compote de pomme fait maison



Bonne journée les filles !
Gros bisous 😍


4 commentaires:

  1. Bien appétissant tout ça! !! Bravo Sabrina 😊

    RépondreSupprimer
  2. La terrine d'aubergines, poivrons et feta est particulièrement appétissante !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous! ��☀️
    C'est avec grand plaisir que je découvre votre post mentionnant ma recette de terrine partagée sur votre groupe Facebook, j’espère que cela donnera envie à d'autres personnes de la tenter car même si cela semble fastidieux, il est plus simple qu'il n'y parait.������
    En vous remerciant pour ce blog qui est d'une grande aide et une grande source d'inspiration!��
    Affectueusement Sabrina
    Merci à vous et à toute l'équipe formidable����

    RépondreSupprimer