jeudi 23 avril 2020

Raclette phase 1 de la méthode Montignac : PL

Bonjour !

Une amie a eu la gentillesse d'aller m'acheter quelques produits frais. 
J'en ai profité pour me faire une raclette car j'avais le fromage. 

Poivrons crus, oignons crus, champignons cuits et jambon cru.

Avec le petit verre de rosé bien sûr ! 😉
J'espère que vous allez toutes bien. 
Prenez soin de vous 
Gros bisous 

Tchin tchin !
Faut garder le moral !!!
Comme je suis seule, j'ai une petite table!! LOL ! 
Ma salle à manger se trouve au 1er étage car je l'utilise très rarement. 
Là, vous voyez la pièce de vie qui est en fait la pièce des chiens ! (3)
Donc pièce à laver souvent !
Moins il y a de meubles, plus c'est facile ! 

Bonne journée ! 





3 commentaires:

  1. Gilda en chef de meute, tu me fais trop rire 😊..quant à la raclette, ça attendra un peu pour moi, j'ai ma vesicule réveillée et douloureuse 😑

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilda
    Tu as raison de te faire plaisir avec un bon repas et un petit verre ! Lorsque j’ai commencé à manger la raclette comme cela, les miens m’ont regardée un peu bizarrement même si ils sont habitués à mes extravagances culinaires. Aujourd’hui, ils s’y sont mis en complément des pommes de terre. Chez nous, nous rajoutons les cornichons ! Un peu de vinaigre doit aussi faire baisser la charge glycémique du repas, il me semble.
    Comme j’aimerais avoir un chien, mais c’est trop de contrainte encore pour le moment. J’ai un chat, plus facile à gérer lorsque je pars.
    Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette raclette !!!
    Tu es bien accompagnée pendant ce confinement, avec tes toutous ;-)
    Bon vivement qu'on retrouve les copines, quand même
    Biz Gilda et à toutes

    RépondreSupprimer