mercredi 22 avril 2020

Brownie okara Recette PL Phase1 de la Méthode Montignac

En ce temps de confinement,
beaucoup font des gâteaux ;
j'en fait parti!!

Voici donc le brownie que j'ai fait le week-end dernier.

C'est une recette, que j'ai déjà partagé sur ce blog.

Vous pouvez la retrouver ici

 




7 commentaires:

  1. Coucou. Je viens de découvrir ce qu'est l'okara. Je ne connaissais pas. Dites, cela se trouve en magasin bio ? Bon aller au magasin bio n'est pas possible pour le moment car expliquer aux forces de l'ordre que je fais 50 km aller retour pour faire mes courses, cela ne passerait pas!!! Et je dois dire que c'est bien dommage car il me manque plein de choses... Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cumbaje ne pense pas que l'okara se vende, c'est un résidu 😊 .mais en prenant de la poudre d'amandes ou de noisettes et en rajoutant un peu de lait, je pense qu'on devrait obtenir quelque chose d'approchant.

      Supprimer
  2. Non l’okara ne se vend pas, c’est la pulpe qui reste dans la mousseline après égouttage lorsque l’on fait un lait d’amande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://auvertaveclili.fr/lait-vegetal-maison-biscuits-okara-vegan/

      Supprimer
    2. Bon, comme je ne fais pas de lait d'amande, je n'aurais jamais d'opéra !!! Merci pour l'info.

      Supprimer
  3. D'okara... Pourquoi ce foutu correcteur à changé pour opéra, on se le demande !!!

    RépondreSupprimer