vendredi 31 août 2012

Bienvenue Delfin !





Bienvenue Delfin !
Notre nouvelle amie est toute fine
Et elle adore la cuisine
Delfin ne veut pas tomber dans la routine
Normal qu’ici elle fasse du lèche-vitrine !
N’hésite pas à nous faire part de tes combines
Car ici, c’est le bien manger qui domine !

Voici ce qu'a dit Delfin
Bonjour! Je m'appelle Delfin et j'ai 35 ans. Je suis la méthode pour avoir une vie saine et maintenir un poids stable. Actuellement je pèse 54 kg et je mesure 1m59. J'ai décidé de suivre le blog de Gilda -que je trouve top de top :-) - pour mieux comprendre la méthode, avoir des recettes succulentes ainsi que voir comment les autres arrivent à s'organiser dans la vie de tous les jours. J'adore cuisiner mais je dois avouer que parfois j'en ai ras-le- bol :-) J'appelle ces moments de tentation pour la mauvaise bouffe " les moments de solitude" Mais je vois déja que votre présence me mets vite dans le droit chemin des IG bas :-) Merci encore pour ce blog

12 commentaires:

  1. Hello, ! Delphin...... Bienvenue parmi nous toutes, et avec ce poids c'est une cuisine de santé -plaisir que tu cherches.... Tu as trouvé le bon endroit..... À.bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Delphin
    Fini "les moments de solitude" avec le blog de Gilda, tu trouveras des copines qui vont te booster.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohé...... Domino.... Il y a bien longtemps..... Contente de te lire... Bonne rentrée.....

      Supprimer
    2. Merci Marielle
      5 semaines, j'ai du retard à lire.
      Félicitations à DOG qui a fait des bienvenues superbes et des menus qui ne le sont pas moins.
      Je jette un oeil sur les pause café pour me donner une idée des tendances.

      Supprimer
  3. Bienvenue parmi nous Delfin, tu n'es plus seule !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Delphine et bienvenue sur BDG!
    Je suis contente que tu apprécies nos recettes!
    Tout le monde sera là pour t'aider! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue parmi nous. Pas de doute qu'ici tu trouveras ce que tu recherches.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux!

    Du coup, ce matin, je me suis levée de bonne heure et je suis allée faire mes courses au marché pour me mettre dans la cuisine. Bien évidemment mon ordinateur et vos recettes m'accompagnent comme d'hab. Je vous souhaite une excellente journée et BON ANNIVERSAIRE GILDA :)

    Delfin

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Delfin!
    Bienvenue parmi nous!
    finie la solitude! on est une bande de fous qui s'entraident!

    RépondreSupprimer

  8. Bonjour et Bienvenue Delfin

    Si ici tu suis ton chemin
    Tel sera ton destin
    En faisant ces repas
    Et tous les ingrédients réunis
    En repas extra-fin
    Tel sera ton destin
    Si tu suis ce chemin
    Un corps super et fin c'est là ton destin
    Je me marre, bonne journée au BDG

    RépondreSupprimer