vendredi 31 août 2012

Bienvenue Elise !




Bienvenue Elise !
Est-ce la rentrée qui te stigmatise ?
Ou nos recettes que tu vises ?
Bravo pour cette perte que tu totalises !
Y en a-t-il encore qu’il faut que tu pulvérises ?
Tout ça il faut que tu nous le précises.
Pour qu’avec toi on se mobilise !

Voici ce qu'a dit Elise :

Je suis une petite nouvelle et j'ai découvert ce blog hier... je suis fan ! Que des gens qui parlent nourriture comme moi ! Je connais la méthode depuis longtemps et je m'y suis remise, j'ai perdu 10 kilos en 9 semaines !
J'ai un peu de mal en ce moment alors, ce blog qui donne envie de continuer, c'est le rêve !
 

17 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Elise!

    Tu fais partie maintenant de ce blog en folie! LOL! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez Gilda, Élise........ Nous sommes une bande de Nanas, plus ou moins jeunes d'âge...... Mais jeunes et dynamiques..... Tu verras au fil des jours.....

    Bienvenue parmi nous toutes......

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaa, écrire une Lettre à Elise ... j'aurai tellement aimé!!
    Mdrrrr!! Bienvenue chez nous, plus on est de fous ... moins y'a de riz!!

    (=^x^=) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis, je n'y résiste pas :

      http://www.youtube.com/watch?v=S6ceTw_bMBo

      Supprimer
    2. Tu as fait..... Ce que je n'ai pas osé faire.... Le rappel de la lettre à Élise .... Que l'on a dû lui faire souvent......

      Supprimer
  4. Bonjour Elise! Bienvenue sur le BDG et Bravo pour tes -10kg en 9 semaines ! un record!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elise. bienvenue .

    Ce forum est une vrai mine d'or .

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Elise.
    10 kgs en 9 semaines, tu es partie très fort !
    Combien te reste-t-il à perdre ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir tout le monde,

    Bienvenue à toi Elise,
    Il faut qu'on se le dise
    Ici tu seras comprise
    Quoi qu'on fasse même des sottises
    C'est ici qu'on dépose sa valise
    Et surtout on relativise
    Si on fait des bétises
    Ici tu ne te culpabilise
    C'est là notre devise
    Voilà une bonne surprise
    Bienvenue à toi Elise

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Mariejo! nous voilà avec 2 poétesses!!!☺

    RépondreSupprimer
  9. J'ai oublié Elise de te féliciter pour ta belle perte de poids! impressionnant! bravo!

    RépondreSupprimer